Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Today pour vos persos

AuteurMessage
Hippolyte
Dark

Habitation : Aucune

MessageSujet: Today pour vos persos   Ven 25 Sep - 16:52:41

Le but du jeu est de faire un today dans la peau de vos personnages, quelque soit le moment, le sujet ou l'instant sur lequel vous vous basez, délirez DJ en donnant des nouvelles de vos perso (très bon pour ceux qui sont rébarbatifs au seul HJ):

Citation :
Je suis habillé(e) :

Humeur du jour :

Pensée du jour :

Chanson du jour :

Image du jour :

Désir du jour :

Lecture du jour :

Boisson du jour :

Personne du jour :

Le meilleur moment de ma journée :

Le pire moment de ma journée:

La date et l'heure qu'il est :

Que vas-tu faire après ?

Hailley LaRoche Elda
❧ Inactif

Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Serpentard
Links:

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Ven 2 Oct - 18:02:06

Bon ben j'me lance...

Je suis habillé(e) : Uniforme aux couleurs de Salazar.

Humeur du jour : Surexcitée

Pensée du jour : Pour ma soeur Purdey, elle vient de signer un contrat avec L'équipe national de Bulgarie. Elle est donc poursuiveuse titulaire. Je suis super contente pour elle.

Chanson du jour : Lou Bega - I got a girl

Image du jour : Une sirène sauter au dessus du Lac Noir

Désir du jour : Parler Sirène

Lecture du jour : Quidditch Time (je suis l'actualité sportive, enfin surtout ce qui est écrit sur ma soeur, Purdey. Elle vient de faire son entrée dans l'équipe

Boisson du jour : Jus de citrouille

Personne du jour : Oswald, mon cousin.

Le meilleur moment de ma journée : Lorsque j'étais en train de dessiner au bord du Lac Noir et que j'ai vu une sirène sauter. C'était la première fois que j'en voyais une.

Le pire moment de ma journée: Lorsque je suis descendu du septième étage au cinquième sur les fesses. j'ai des bleus partout maintenant et j'ai du mal à m'assoir sur mes fesses.

La date et l'heure qu'il est : 2 Octobre 2009, 20h00

Que vas-tu faire après ? Je vais certainement aller trainer un peu dans la salle commune des serpentards avec Elisa et Oswald pour planifier le programme de notre Week-End. On doit faire une expédition à Honeyduke, on a vidé nos provisions de bonbons. Et puis on a un devoir de potion à réaliser. Bref, tout un programme
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif

Who I am ?
Maison:
Links:

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Mar 20 Oct - 8:17:03

Je suis habillé(e) : avec une longue robe sorcièreen velours vert.

Humeur du jour : comme d'habitude.

Pensée du jour : ce qui s'est passé hier soir.

Chanson du jour : Sweet by and by

Image du jour : La tête de Rosemont quand nous avons finalisé le projet du Tournoi, en fait ça fait trois jours que j'ai cette image dans la tête.

Désir du jour : Savoir ce qu'elle va faire

Lecture du jour : "Et un jour un sorcier..." de Rick Salvator un polar sorcier tordant de rire tant il est prétentieux. Et ce type ose dire qu'il connaît le métier d'auror!

Boisson du jour : du jus de citrouille, je me demande bien pourquoi...

Personne du jour : Miss McEwan, je ne sais pas pourquoi à cause du nouvel article de Witch weekly qui a fait glousser les files de toutes les maisons au petit-déjeuner.

Le meilleur moment de ma journée : Elle commence à peine.

Le pire moment de ma journée: Idem.

La date et l'heure qu'il est : 4 septembre 2009, 9h.

Que vas-tu faire après ?
Toni Scheffer
❧ Inactif

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Sam 28 Nov - 12:28:11

Je suis habillé(e) : Mon uniforme, mocassins en cuir à petits talons, mes lacets sont des rubans noirs, une queue de cheval, ma robe de sorcier noire et une grosse écharpe Gryffondor qui tombe jusqu'aux pieds.

Humeur du jour : Heureuse ! Et je sais comme c'est énervant les gens heureux ! Mais j'ai la banane depuis une semaine... et ça ne veut pas s'en aller. Heureuse au point que ça soit trop lourd, trop oppressant.

Pensée du jour : On ne fait pas de baguette sans casser du bois.

Chanson du jour :
Alma Opressa, Vivaldi

Image du jour : Un paisible soleil qui se couche dans une mer agitée. Ca résume assez bien les mouvements qui m'habitent.

Désir du jour : Un sorbet nougat, violette et réglisse avec des pépites de spéculos et de la chantilly. C'est pas l'époque des glaces mais j'en ai envie.

Lecture du jour : Cet horrible grimoire d'histoire de la sorcellerie. Interrogation demain matin.

Boisson du jour : le thé citron qui fume devant moi dans la salle commune où je compte les anges passer.

Personne du jour : Thémis. C'est la bouse, il marche et il peut disparaitre des heures sans que je sache où. Parfois je retrouve la pierre de lune sur une étagère de la bibliothèque... il va falloir trouver un truc pour détecter cet enfant où qu'il soit.

Étrangement, le petit déjeuner avec toutes les filles de Gryffondor. Depuis que mon coeur s'est rasséréné, j'ai beaucoup plus de temps à partager avec la terre entière.

Le pire moment de ma journée : Cours de métamorphose quand une bécasse m'a demandé comment je faisais pour ne pas confondre les triplets et à qui je me suis sentie obligée de répondre. Je déteste m'expliquer.

18h30 et...

Que vas-tu faire après ?
... et je sais pas ce que je vais faire en attendant le repas. J'aurais bien proposé une baignade à Jörgen mais je sens que la pluie et le froid vont le décourager... j'irai toute seule Big Grin

Kathalyn Spencer
Elève

Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Links:

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Mer 6 Jan - 15:02:02

Je suis habillée : Un pantalon noir, des grosses bottes et un pull tout aussi noir. Une queue de cheval fait office de coiffure et toujours mon pendentif que je n'enlève jamais même pas pour dormir ni me laver.

Humeur du jour : Maussade, pas envie mais vraiment pas envie de me taper Ackroyd, enfin un de ses cours quoi.

Pensée du jour : * Et si ... *

Chanson du jour : Celle-là, il semblerait que je possède toute la discographie sur mon précieux MP3 moldu Very Happy

Image du jour : Nothing, enfin pas sur le moment dans tout les cas.

Désir du jour : Aller emmerder les couples heureux, c'est fou comme ça peut être gnan-gnan toute cette guimauve.

Lecture du jour : Un bon petit roman moldu, "Dracula", Bram Stoker.

Boisson du jour : Le chocolat chaud aromatisé à la noix de coco et au nougat, qui repose encore fumant sur ma table. Il me réchauffe pas mal les mains, celui-là.

Personne du jour : Moi. Parce que j'en vois pas d'autre à citer.

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai poussé la porte de la Grande Salle, et que j'ai pété (accidentellement) le nez à une Rouge qui se trouvait derrière. Les barres de rire, je vous dis pas !

Le pire moment de ma journée : Savoir que je vais devoir me bouger le chaudron pour aller en cours ...

La date et l'heure qu'il est : 16h00 passées ...

Que vas-tu faire après ? Je crois que je vais prendre contact avec Evans, j'aurais quelques trucs à lui demander.
Licinius Macrine
❧ Inactif

Who I am ?
Maison:
Links:

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Ven 8 Jan - 11:59:16

Sans Ehlana
Pourquoi ?

Je suis habillé(e) : Une chemise blanche, une cravate bleue à rayures bronzes, un pantalon gris, des chaussures de cuir noires, une robe de sorcier noir aux pans intérieurs bleus-roi et une écharpe de laine bleu et bronze à l'effigie de Serdaigle; en un mot, l'uniforme de Serdy.

Humeur du jour : Morose

Pensée du jour : Pourquoi Ehlana, la préfète qu'il connaissait depuis tant d'années et avec qui il s'était tout de suite entendu, partait-elle ? Ils avaient tant ri, tant partagé ensemble, sans parler des interminables entraînements et matchs de Quidditch qu'ils avaient livré côte à côte. Ils en avaient fait des choses pour Serdaigle ensembles. Et maintenant...

Chanson du jour : Oxygen - Colbie Caillat. Une chanteuse sorcière que Aleck Cunningham lui a fait découvrir et que Licinius aime beaucoup. Mais aujourd'hui cette chanson le faisait quelque peu pleurer.

Image du jour :

Désir du jour : La retenir

Lecture du jour : Le Quidditch à travers les âges, pour la 59ème fois.

Boisson du jour : Un whisky pur feu volé dans le bureau de Cunningham

Personne du jour : Ehlana Kalten

Le meilleur moment de ma journée : Le levé, lorsqu'il ne savait pas encore.

Le pire moment de ma journée: Quand il l'a apprit.

La date et l'heure qu'il est : 13H01 le 8 Janvier 2010

Que vas-tu faire après ? Peut être aller dans la Grande Salle, manger un morceau, et voir si d'autres Serdaigles sont aussi tristes.
Jörgen O'Brian
❧ Inactif

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Dim 17 Jan - 11:08:44

Je suis habillé(e) : froissé. Mes vêtements de la veille, chemise teintée d'écarlate ayant viré au bordeau, un jean noir.

Humeur du jour : ...

Pensée du jour : si seulement...

Chanson du jour :

Image du jour : elle. Blanche sur ses draps blancs.

Désir du jour : entendre mon prénom.

Lecture du jour : ...

Boisson du jour : ...

Personne du jour : elle, évidemment.

Le meilleur moment de ma journée : quand elle a ouvert les yeux, esquissé un sourire, a presque eu l'air de me reconnaître.

Le pire moment de ma journée: l'instant d'après, quand ses yeux sont devenus vides, incapables de me reconnaître.

La date et l'heure qu'il est : 8 janvier, 10h21

Que vas-tu faire après ? rester ici, pendant que tout le monde se rend à la cérémonie commémorative. Trop peur de la laisser.

Mélusine McEwan
Etudiante

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Dim 9 Mai - 10:31:01

Je suis habillé(e) : kilt rouge, sweat léger blanc, une chaussette blanche et une autre rouge.

Humeur du jour : colorée

Pensée du jour : pourquoi les arcs-en-ciel ont-ils la forme d'un arc? Pourquoi pas un carré-en-ciel? Ou un triangle-en-ciel? Ca pourrait être joli aussi...

Chanson du jour :

Image du jour :

Miam!

Désir du jour : lancer la fête du coquelicot

Lecture du jour : lecture? Vous m'avez bien regardée?

Boisson du jour : pumpkin juice, what else?

Personne du jour : moi Very Happy .

Le meilleur moment de ma journée : tous, à partir du moment où il y avait du jus de citrouille à portée de main.

Le pire moment de ma journée: le cours de ce matin, avec les premières années (pénurie de jus de citrouille. Alex Machin a envoyé son balai voler dans ma flasque. Serpentard n'a jamais autant perdu de points d'un coup d'un seul Evil . Oui, Alex est à Serdaigle. Et alors?)

La date et l'heure qu'il est : lundi 10 mai - quatre heures et quart

Que vas-tu faire après ? goûter? Victoire

Prof de vol remplaçante
3ème année à Moon Shadow

"En vérité, nous ne nous battons ni pour la gloire, ni pour les richesses, ni pour les honneurs mais pour la liberté... pour elle seule; car aucun honnête homme ne peut y renoncer, si ce n'est en lui donnant sa vie."

Aucune femme non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif

Who I am ?
Maison:
Links:

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Dim 4 Juil - 18:31:20

Je suis habillé(e) :
Dans des vêtements trop grands pour moi. Malheureusement mes pouvoirs magiques sont trop faibles encore pour pouvoir y remédier.

Humeur du jour :
Stressé

Pensée du jour :
Être malade n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout quand c'est la sombraliote. Mais ça, je le garderai pour moi.

Chanson du jour :

Image du jour :

Désir du jour :
M'écrouler sur mon lit et ne plus bouger. Le retour à la réalité est trop dur.

Lecture du jour :
Aucune. A Sainte-Mangouste, je n'ai pas pu lire, j'étais trop occupé. La sombraliote, ça vous rappelle rien?? 'bécile!

Boisson du jour :
J'ai envie de m'envoyer un whisky pur feu...

Personne du jour :
Elinor. Cette gamine m'a laissé entrer dans sa vie. Je ne l'en remercierai jamais assez. Néanmoins il faut qu'elle se méfie de son coeur.

Sans doute celui où je rentrerai chez moi.

Le pire moment de ma journée:
Je ne sais pas.

Le 4 juin 2010

Que vas-tu faire après ?
Attendre Elinor pour rejoindre Poudlard.
Meghan Cameron
Préfète

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Lun 20 Sep - 14:58:51

Je suis habillé(e) : jupe d'uniforme, chemise blanche. Il me semble que j'oublie quelque chose...

Humeur du jour : maussade.

Pensée du jour : quelle est la véritable limite entre le réel et l'irréel? La frontière que sont les rêves? La part de foi que l'on met dans ce en quoi l'on croit?

Chanson du jour : Trouble is a friend - Lenka ( http://www.deezer.com/listen-3571134 )

Image du jour :

Désir du jour : me réveiller vraiment. Quitter cet état trouble ou plus rien ne ressemble à rien. Ne plus le sentir.

Lecture du jour : rien encore.

Boisson du jour : thé à la vanille. Comme d'habitude.

Personne du jour : ma camarade de dortoir, qui m'a réveillée alors que je me débattais encore, aux prises avec mon rêve.

Le meilleur moment de ma journée : à venir. j'espère. Sans doute pas le cours de SACM.

Le pire moment de ma journée: les dernières heures de la nuit.

La date et l'heure qu'il est : 20 septembre 2010 - 7 heures et des poussières.

Que vas-tu faire après ? SACM
Le Deneb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   

Today pour vos persos
Page 1 sur 1