Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Généalogie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hippolyte
Dark
Hippolyte


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 95
Habitation : Aucune

Généalogie Empty
MessageSujet: Généalogie   Généalogie Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:55:55

Les Familles dans le forum




sur une idée de Derek Grogan, il s'agit de partager l'arbre généalogique de votre personnage avec les autres membres pour but de peut-être lier certains de nos PNJ ou des personnages du forum entre eux.

Derek Grogan a écrit:
Comme le monde des sorciers est typiquement très fermé, avec très peu des différentes familles...
Comme il existe déjà des personnages qui ont des liens familiaux entre eux...
Comme je suis tout mêlé dans ceux-ci et que je n'y comprend généralement que dalle...
Comme j'ai aussi fait il y a longtemps la généalogie de Derek et que certains emplacements sont vides/libres...

Je me suis dit : pourquoi ne pas faire une immense carte généalogique des sorciers de DP? Ou bien, à moindre échelle, qui serait prêt à avoir un lien de parenté avec Derek (son grand père paternel était sang pur depuis plusieurs générations alors ce serait cool de mettre des noms de réels persos joués dans mon arbre généalogique, et sa mère peut aussi avoir des ancêtres commun avec des persos au sang "impur"...)
Ca pourrait être plaisant à jouer, la découverte d'un ancêtre commun!
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
❧ Inactif
Licinius Macrine


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison:
Age: 16 ans
Links:

Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23:48

Voici deux arbres généalogiques

Le Premier

Généalogie Arbre_10

C'est celui des deux familles, paternelles et maternelles.
Certains personnages qui s'y trouvent sont décris dans ma bio.

Aelius Macrine : Père, fils de Mina et Lucinius, époux de Léna, ancien avocat, décédé.
Léna Magistella : Mère, fille de Flavio et Gabrielle, soeur de Tomas, épouse de Aelius, libraire, elle vit chez grand-père Macrine depuis le décès de son mari.
Tomas Magistella : Oncle, fils de Flavio et Gabrielle, frère de Léna, époux de Flora, père de Fiorella et d'Andreas, vit dans le sud de la France, maladroit, parle avec un fort accent italien alors que, contrairement à son père, il est né en France.
Flora Tosca : Tante, femme de Tomas, mère de Fiorella et d'Andreas, vit dans le sud de la France, pas plus d'informations.
Fiorella Magistella : Cousine, fille de Tomas et Flora, soeur d'Andreas. Elève à Beauxbâton, confidente de Licinius.
Andreas Magistella : Cousin, fils de Tomas et Flora, frère de Fiorella. Elève moyen à Beauxbaton. Pas représenté sur l'arbre, il est le cadet de la famille.
Mina Vablatsky : Grand-mère, épouse de Lucinius, mère de Aelius. Aucunes informations. Probablement décédée (je ne sais pas moi-même puisque je crois qu'elle n'intervient qu'une seule fois dans la bio).
Lucinius Macrine : Grand-père, époux de Mina, père de Aelius. Il détient un château à Glencow où il vit avec Léna depuis la mort de Aelius. Grand amateur de Quidditch.
Flavio Magistella : Grand-père, époux de Gabrielle, mère de Léna et Tomas. Italien à l'accent prononcé, il a rencontré sa femme dans le sud de la France et s'y est installé depuis.
Gabrielle Durval : Grand-mère, épouse de Flavio, mère de Léna et Tomas. Originaire du sud de la France. Pas d'informations supplémentaires.

Le Second.

Généalogie Arbre_11

J'ai utilisé la bio de Cunningham pour faire cet arbre. Il lie nos deux familles. Mais Alexander n'a pas beaucoup approfondi sa famille.
Je ne détient aucune information sur les personnages nouvellement apparus si ce n'est l'origine anglaise des jumelles Christmas et Irlandaise de Paddy O'Tool et que Alexander et Lucinius ressemble au grand-père Christmas (non représenté sur l'arbre).

Pour plus d'infos, envoyez-moi un MP pour ma famille ou à Alexander pour la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
Antiochus Ackroyd


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:31:33

Voilà l'arbre généalogique Ackroyd et Cornfall, qui lie les personnages d'Elinor Redgrave et d'Antiochus Ackroyd.

Généalogie Sdfd1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généalogie Empty
MessageSujet: Re: Généalogie   Généalogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: La vie du forum
-
Sauter vers: