Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attaque des clones

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Etudiante
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

MessageSujet: L'attaque des clones   Lun 9 Nov - 12:26:56

Bonjour à tous.
Je suis M5E1 et voici mon fidèle coéquipier P1 MO, spécialiste des relations humains-citrouilles. Il sera mon traducteur. Il faut dire que j'ai tendance à ne m'exprimer que par couinements et craquements secs, relativement inintelligibles à vous autres humains. Personne n'est parfait.

Maintenant, un peu d'histoire...
Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie pas si lointaine...

Un univers ni harmonieux ni catastrophique où régnait un équilibre relatif. Le Kawan était un don rare et précieux, reçu par quelques élus à leur naissance, dans le but d'aider le monde à évoluer. Mais, l'un d'entre eux, le désormais tristement célèbre Tyranoz, découvrit que ce don pouvait être perverti et servir des intérêts personnels et égoïstes. Il fonda une école pour y recruter et y éduquer des apprentis. Et ce qui était une existence paisible se révéla devenir un enfer pour la population. Tyranoz et ses disciples semaient la terreur dans leur quête du pouvoir absolu si bien que les forces en présence se divisèrent en deux camps, les Mitt et les Médaï.
Les Médaï, menés par le vénérable maître Koda, luttaient pour ramener l'équilibre et la paix.

Aujourd'hui, le terrible Darkroyd a pris la relève de son maître Tyranoz et domine l'ensemble du monde connu. L'ensemble du monde connu? Non. Car une petite parcelle résiste encore et toujours à l'envahisseur. Ici, à P'Oudlard, les élèves du grand Koda continuent à se battre contre le joug des Mitt.
Mais voilà... Darkroyd a décidé de réduire à néant la Résistance et a pénétré le fief des Médaï, déterminé à livrer l'ultime bataille. Celle qui le fera maître du Kawan.
C'était compter sans O'Brian Kenobi et ses alliés...



Le principe?
Vous choppez un pseudo relatif à l'univers Star Wars et vous vous incrustez en choisissant votre camp. Tout est permis, surtout le n'importe quoi.

__________________
Hogwarts
20 ans
Ex-Gryffondor
Prof de vol remplaçante
3ème année à Moon Shadow


"En vérité, nous ne nous battons ni pour la gloire, ni pour les richesses, ni pour les honneurs mais pour la liberté... pour elle seule; car aucun honnête homme ne peut y renoncer, si ce n'est en lui donnant sa vie."

Aucune femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26
Habitation : Dublin

MessageSujet: Re: L'attaque des clones   Lun 9 Nov - 12:33:55

L'air était frais et le soleil brillait fort. Les conditions idéales pour une rébellion en bonne et due forme. Des rébellions, P'Oudlard en avait connu plus qu'à son tour. C'était notre école, l'école des Médaï. NOus étions une trentaine d'élèves, de dix à vingt ans. L'adolescent est râleur par excellence. Mais une rébellion comme celle-ci... c'était une première. Ca n'était plus une petite révolte contre l'autorité en place ou contre des curieux venus s'incruster dans notre antre...

Non content de me balader d'ordinaire avec deux clones parfaits, je m'étais, pour l'occasion, entouré d'une dizaine de doublures supplémentaires. Mieux valait être bien accompagné que seul.

Pour ceux qui auraient du mal à visualiser, disons que le pire cauchemar de Darkroyd était devenu réalité. Plein de O'Brian Kenobi qui se dirigeaient d'un pas cadencé en direction de sa cachette. Darkroyd? Le Mitt par excellence. Pas étonnant qu'une telle animosité flotte entre nous. Il avait eu l'audace de pénétrer dans notre école et de s'y faire une place, comme si de rien n'était. Je ne pouvais laisser passer ça.

Aujourd'hui, sonnait l'heure de la bataille rangée. Chacun allait devoir choisir son camp et, à la fin de cette journée, le monde ne serait plus jamais le même.

Tadadan dan! Dadadan dan, dadadan!

L'attaque des clones


Nous sommes prêts à rentrer dans la place forte. Qui trouverons-nous derrière, en compagnie du terrible Darkroyd? Qui viendra nous prêter main forte?
C'est à vous de le décider.






Spoiler:
 

__________________
Etudiant
18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Who I am ?
Maison:
Age: 16 ans
Links:

MessageSujet: Re: L'attaque des clones   Lun 9 Nov - 15:32:47

Jar Jar Macrine était tranquillement assis, derrière une table, dégustant quelques fruits de saison comme des pommes, des poires et des scoubidou bidou bidou... Ah!!!!! Que la vie était douce. Toutefois, il paraissait inquiet, comme s'il avait peur de se faire choper. Avait-il le droit d'être là, à engloutir le dîner des élèves de l'école des Médaï ? Je n'en suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, il est vrai que comme concierge, titre qu'on lui avait donné alors que celui d'agent d'entretien lui aurait été plus exact, on avait vu mieux. Il convoitait secrètement le poste de professeur d'une matière sans importance quelconque depuis le jour où on lui avait dit que le corps enseignant avait un accès privilégié aux cuisines.

C'est alors que les portes de la salles s'ouvrirent brutalement. Jar Jar envoya voler la coupelle de fruits dont le contenu roula au sol, comme pour cacher les preuves de son crime, et se leva d'un seul coup, tournant légèrement sur lui-même en perdant l'équilibre. Ses longues oreilles en travers du visage, lui bloquant la vue, et les mains en l'air, il s'exclama, de sa voix stridente et énervante :

"Jar Jar pas avoir miam miam avant la heure del souper."
En absence de réponse de la personne qui venait d'entrer dans la salle, il baissa les bras doucement et écarta ses oreilles de son visage. Il parut rassurer et, en levant son pouce en signe de bienvenue, il ajouta:
"Ah!!! Ca être toi... Jar Jar se sentir maxi soulage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

MessageSujet: Re: L'attaque des clones   Mer 11 Nov - 11:59:40



http://www.deezer.com/listen-897463

- Comment? "ça" veut me résister? On aura tout vu!

Sur de son pouvoir sur la trollerie de ces adolescents dégoulinants d'hormones, Darkroyd arpentait le hall de long en large.

- Je vais l'écraser. Je vais le réduire en purée de citrouille. Je vais le donner en pâture aux hyppogriffes. JE VAIS LE TUER!

C'était un fait connu, Darkroyd ne supportait pas la désobéissance, encore moins la trollerie de ceux qui s'en montrent fiers. Ce n'était pas cette petite vermine qui allait freiner son ascension.

- Je le hais!

Du bruit se faisait entendre à présent. L'heure du combat était venue. D'un geste prompt et plein d'ardeur, Darkroyd sortit sa baguette qui fut allongée d'un faisceau lumineux rouge, couleur des Mit.

- Rendez-moi fiers bande d'idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Xaël McEwan
Professeur
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: L'attaque des clones   Jeu 12 Nov - 15:02:01

Xaël Solo et Tenel Krys arpentaient les couloirs où régnait un silence de mort... Exception faite de la grande salle où l'on entendait les bruits des convives.
Mais s'agissait-il de Darkroyd et de ses sbires ou était-ce le général Obrian Kenobi et ses doublures ?

Depuis leur arrivée en fanfare aux grilles du château (où ils avaient laissé leur éclair corelliens), plus personne n'était apparu sur leur parcours...

Ils entendirent des pas précipités...

Et se ruèrent dans l'ombre d'un pilier, tremblotant comme deux adolescents...

S'apercevant de leur absence de bravoure, ils décidèrent de rentrer chez eux pour aller la chercher.

Heureusement, ils n'eurent pas longuement à vadrouiller loin dudit château vu que la personne qui arrivait vers eux en courant n'était autre que la tante de Xaël Solo...


- Hé Xaxa !!!

Il détestait quand elle l'appelait comme ça, mais bon, elle était si jolie qu'il ne lui en voulait pas.

- Tu as oublié ton goûté, tu as du kawan que tonton Lukkk y ait pensé...

Xaël Solo afficha un air bougon, il aimait encore moins se faire traiter de petit jawa de maison devant Tenel Krys...
- Et vous allez où comme ça ?
Tenel Krys le devança d'un air victorieux :


- On va faire panpan culcul au méchant Darkroyd !!!


Parfois, Tenel Krys savait remonter le moral de Xaël Solo en lui montrant qu'elle pouvait être plus puérile que lui.

- Bon, vous rentrez pour quatre heure d'accord ?

- Promis !!!!!!!!!

- Et vous n'oublierez pas de dire à Obrian Kenobi que c'est son seul espoir...

- quel est son seul espoir ?

- De rentrer à quatre heure sinon maman Kenobi va le gronder et il sera priver de jus de citrouille. Vous transmettrez ?

- D'acc Mara !!!


Sur ce tante Mara repartit et nos vaillant petits medaï (vaillants depuis qu'ils se trouvaient en possession d'un goûter) se dirigèrent vers la grande salle qu'ils entrouvirent....



__________________
Hogwarts
21 ans
Professeur de Runes

Y Gwir Yn Erbyn Byd
Byrnan Blaed

Salut à toi Invité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque des clones   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu :: Nawakerie
-
Sauter vers: