Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remise des cadeaux de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Scheffer
❧ Inactif
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Remise des cadeaux de Noël   Mer 30 Déc - 16:37:22




Remise des cadeaux de Noël
23 décembre 2009
fin de journée

C’était après une journée on ne peut plus habituelle de cours. On ne peut plus habituelle, certes, à part qu’il s’agissait de la dernière journée de cours avant les vacances. Jörgen et Toni, avec l’approbation de Seth Cullen et du reste du BDE, avaient choisi cette occasion pour organiser une petite fête avec les élèves de Poudlard.

Une salle mitoyenne avait été indexée pour l’occasion. Avec le concours de plusieurs bénévoles, ils avaient décoré la salle, installé un petit buffet pour les pâtisseries et les boissons et, près de la cheminée, ils avaient dressé un grand sapin en dessous duquel tout au long de cette dernière semaine chacun était libre de venir déposer ses cadeaux de Noël.

Vêtue comme pour un traditionnel réveillon, Toni était occupée aux dernières finitions pendant que, pour aider, Jörgen débattait des derniers résultats du Quidditch avec deux autres camarades. Contrairement aux apparences, la remarque n’est pas sarcastique. Toni avait demandé à Jörgen de s’éloigner du sapin de Noël et d’à peu près tout ce qui était rangé.

"Non mais on dirait qu’ils trouvent ça drôle de piquer dans les saladiers de chips et de mettre des miettes partout alors que j’ai passé trois heures à préparer la table avec les filles !
"

Tout allait donc pour le mieux : les filles peaufinaient, les garçons bavardaient. Mais c’était l’heure. Cette fois, Toni demanda à un des garçons du BDE d’aller ouvrir les portes de la salle. Dehors elle entendait les voix de leurs camarades impatients d’entrer. Avec une ribambelle de filles qui prenaient toutes très à cœur de donner la fête la plus sympathique d’avant Noël qui ait jamais été organisé, la Gryffondor se tenait droite comme un i, un poil anxieuse de vouloir trop bien faire.

- C’est parti, murmura-t-elle.

On ouvrit les portes du BDE…

- Joyeux Noël ! chantonna Toni en présentant le sapin avec fierté.

Tout le monde se jeta sur le buffet et surtout les garçons auxquels on avait interdit d’y toucher avant le début de la fête. L’ambiance était tranquille, chaleureuse et douce. Il y avait un peu de toutes les maisons mais une très faible proportion de Vert. La petite partie allait bon train mais le moment que tout le monde attendait arriva : l’ouverture des cadeaux…


HJ : Après ce message, nous posterons tous les cadeaux reçus et nous ouvrirons le sujet demain dans la journée. Vous pouvez déjà préparer vos messages, si vous le souhaitez, afin de venir réagir aux cadeaux qui vont été fait.

__________________
Gryffondor
15 ans - 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen O'Brian
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Jeu 31 Déc - 13:55:08

Discover the playlist Christmas songs with Ronnie Jones


Les filles s'étaient dépassées, tant et si bien qu'on peinait à reconnaître ce bon vieux BDE. L'espace était devenu rouge et vert, brillant et mat. Les décorations avaient envahi chacun des recoins de la salle sans pour autant donner une impression de surcharge. Non, tout le monde s'accorderait à applaudir leur bon goût.

Un immense sapin trônait au centre de la pièce, droit et fier. A ses pieds s'étalait une ribambelle de paquets multicolores, de toutes les tailles, de toutes les formes. Comme tout curieux normalement constitué, Jörgen avait tenté de deviner que pouvait bien receler ce long emballage de papier gris argenté et son noeud marine. Et cet autre paquet, si petit qu'il tenait facilement dans le creux de la main?


Plus loin, une cheminée ronflait doucement, non loin du buffet couvert de friandises, christmas puddings, gingerbread cookies, bierraubeurre, jus de citrouille et douceurs variées. Les elfes de maison avaient apporté leur collaboration dans la conception des encas, multipliant les courbettes et les, "oui, miss, bien sûr, miss". Toni avait géré le tout comme un véritable chef. De l'autre côté de l'âtre, un chœur de fantômes fredonnaient des chants de Noël avec plus ou moins d'à propos.




__________________
Poufsouffle
18 ans - 7ème année

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen O'Brian
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Ven 1 Jan - 11:53:12

Manny Manara a écrit:
Edens Sanders
un journal intime + stylo Gryffondor





--- OUVRE LE PAQUET ET LIS LE MOT APRES.
Si t’as ouvert, maintenant tu peux lire.
Je ne te connais pas assez pour t’offrir quelque chose qui tape dans le mille.
Alors je t’ai offert un truc que je possède et qui m’est très pratique. Je sais pas si c’est ton truc
Mais tu peux essayer quelque temps...
C’est un journal intime et un stylo à encre magique Gryffondor.
On a tous des choses qui nous restent sur le cœur et qu’on a envie d’écrire quelque part.
Des pensées idiotes, des bribes de phrases ou même de poèmes qui seraient perdus dans un coin de tête si on l’es écrivait pas… Pour fermer le journal, pas besoin de clé.
Mais la première fois que tu l’utiliseras, en le refermant, il suffira de prononcer un mot de passe ou une phrase, puis après ça, le même mot ou la même phrase te servira à l’ouvrir.
Joyeux Noël.
Manny, poufsouffle, 7ème année

ps: le stylo est à utiliser avec le journal, Scribenpenne m’a certifié que l’encre n’est lisible que par les Gryffondor. ---


Licinius Macrine a écrit:
J'offre à James O'Brian cette magnifique montre.



Elle indique le Nord ainsi que l'endroit où se trouvent des personnes qui te sont chères et que tu pourras définir toi-même. La bille de verre enchassée dans les anneaux de fer en bas du cadran est un rappel-tout miniaturisé. Elle indique également les jours, les mois, les phases de la lune et optionnellement l'heure.
Elle parait relativement simple d'utilisation (je n'en profiterai pas pour faire une mauvaise blague serdaiglienne sur les Pouffy... Razz )

Avec ça, impossible de te perdre ni de perdre qui que ce soit.
Joyeux Noël


Toni Scheffer a écrit:
Voici le cadeau pour Ellys Orphens : un sac à main sans fond spécial 4 maisons de Hogwarts.




"Chère Ellys,
J’ai appris que tu avais souvent les poches pleines.
Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, mais j’ai trouvé ce petit sac à main à Pré-au-Lard
Et il m’a semblé être fait pour toi. Tu peux tout y fourrer… enfin presque… j’ai essayé, tu ne peux pas y mettre un lit ou une commode, mais le sac peut contenir jusqu’à 100 litres de matériel du moment que ça passe par le trou du sac !
Happy Christmas miss Orphens ! Very Happy
Toni Scheffer"


Shane Derwent a écrit:
Pour Xaël McEwan







Ellys Orphens a écrit:
Seth Cullen,

Tout d'abord, laisse-moi t'offrir un pré-cadeau. C'est pas grand chose, juste que j'ai remarqué que t'avais la peau très très beaucoup pâle. Alors, en prévention du bel été qu'on aura, je t'offre un superbe kit de crème solaire.



Non, ne me remercie pas déjà, c'est pas fini !
Je l'ai dit, ça c'était juste un pré-cadeau. Voici le vrai maintenant. Tadadam... Un superbe bouquin.



Sauf que non, c'est pas juste un bouquin comme ça. C'est La naissance des Créatures Magiques par Demetrius Folistouare. Je crois me souvenir que tu es un passionné des créatures magiques. Alors voici pour toi ce livre regroupant plusieurs histoires dont chacune porte sur l'apparition d'une créature. Des fois basées sur des faits réels, d'autres fois sur des légendes, ou même parfois totalement inventées.
J'espère que la lecture te plaira, à moi ça m'a apporté une vision des créatures magiques bien différente, amusante et parfois même loufoque.

Je te souhaite un très Joyeux Noël empli de bonheur et de rires !
Ellys Orphens


Pr. Alexander Cunningham a écrit:
Voici le cadeau que j'offre à Japhet Cullen.


D'authentiques figurines de l'époque Viking, représentant les fils de Thor.
D'une hauteur de 16,5cm
Nécessite 3 piles de 1,5 v chacun (non fournies)

Message personnel : Que la soif de la connaissance soit avec toi.


Seth Cullen a écrit:
De la part de Seth
Pour Manny Manara

Cadeaux : une sacoche batteur pour ranger ses affaires de Quidditch. Sous son rabat, ce sac est pourvu de deux petites lanières qui servent à accrocher sa batte. Dedans, j’y ai mis un livre de voyages avec de nombreuses illustrations animées. Le vent m’a soufflé qu’il aime les voyages. Cet ouvrage l’aidera à se préparer pour n’importe quel voyage. Il y a aussi un chapitre langues étrangères. En ouvrant le livre à la page de la langue désirée, il suffit de prononcer une phrase, le livre la retranscrit phonétiquement et oralement.



Petit mot d’accompagnement :
« En te souhaitant un bon Noël,
Seth Cullen »


Japhet Hapschetsut Cullen a écrit:
Japhet: Mélusine McEwan - un miniaturizer : socle en bois aussi large qu’une assiette dans laquelle on aurait planté un manche à balai crochu au bout. Comme un rack, il peut servir à accrocher son balai, un sac, tout objet qui s’y prête et qui peut y rester suspendu, afin de les rapetisser pour les ranger sur une étagère ou pour les emporter facilement dans une malle, un sac, une poche. S’utilise sans baguette. Il suffit de prononcer « miniature » une fois que l’objet à porter est accroché dessus. Le miniaturizer rétrécit ainsi que l’objet qu’il soutient. Si on ne prononce pas la formule, le miniaturizer garde sa taille maxi.



"Chère professeur McEwan,
Vous trouverez dans ce paquet un objet aussi pratique que génialissime !
C’est la mode du tout petit cette année !
J’espère que ça va vous plaire. Je vous souhaite un super noël !
Japhet Hapschetsut Cullen"



Liam Legacy Cullen a écrit:
Liam: James Gardens - deux Tickets Or Carsonified valable toute l’année 2010. Carsonified, du nom de la célèbre agence évènementiel qui produit des concerts et des évènements très prisés tout au long de l’année à travers toute l’Angleterre.

« Prenez en soin, ça m’a coûté un rendez-vous horrible avec Miranda Miramar pour les obtenir ! Ce ticket valable pour deux personnes (et si difficiles à obtenir) est à usage illimité pour les sorties sponsorisées Carsonified en 2011. Emmenez donc madame Gardens à Times Square Pomery voir le son et lumière sur la fontaine de Merlin pour le 1er janvier… s’il n’y a pas encore de madame Gardens, c’est le moment d’inviter la femme de vos rêves m’sieur !
Joyeux Noël
L. Cullen
»





Tuppence Beresford a écrit:
Pour Toni Scheffer









Meghan Cameron a écrit:
Pour Liam Cullen.

Liam,

Il s'agit d'un oeuf de phénix miniature. Je ne sais pas exactement quelles sont les qualités de cet animal. Le vendeur m'a assuré que les ressemblances avec un véritable phénix sont frappantes. Quoi qu'il en soit, l'oeuf n'a jamais été touché épiderme contre coquille. A ton contact, l'oeuf devrait éclore et le phénix en sortir. Bien que petit (dans les quinze centimètres), j'espère qu'il te plaira.



Tu trouveras au fond du paquet un talisman hindou.



Porte-le caché et révèle-le en cas de problème. Il n'apporte ni amour ni charme. Je ne crois pas que tu en aies besoin. Il amène juste celui qui te fais face à être mieux disposé à ton égard. J'imagine que ça peut se révéler utile dans certaines situations, disons, délicates.

Joyeux Noël,

Meghan


James Gardens a écrit:
Pour Shane Derwent
Voici mon cadeau pour Dame Shame :
Il y en a deux en fait :

Le premier :



Le deuxième :



Et voici mon message :
"Voici un très bon Noël qui s'annonce !
Mon premier cadeau est pour vous aidez à attendre sans trop d'impatience l'utilisation du second...
Je vous invite à passer me voir à mon bureau dès la cérémonie des cadeaux terminée. Je suis sûr que nous trouverons plein d'utilisations utiles et intéressantes à mon deuxième présent.
Intimement,
J.G."


HJ : Le vrai cadeau, c'est le topic avec Gardens où les deux personnages pourraient utiliser le deuxième présent (si tu te sens de le faire bien sûr).

__________________
Poufsouffle
18 ans - 7ème année

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jörgen O'Brian
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Ven 1 Jan - 12:04:34

James O'Brian a écrit:
Pour Eve Seng


Joyeux Noël Eve!


Tu aimes lire, il me semble. Et tu aimes apprendre et découvrir.
Voici donc un grimoire un peu spécial. A chaque fois que tu l'ouvriras, tu y découvriras quelque chose de différent: un conte, un récit, une recette, la narration d'un fait historique... impossible de le savoir avant de le consulter.
Aussi, je te conseille de t'en servir quand tu auras du temps libre devant toi. Même inachevée, une histoire s'effacera des pages de ce livre, une fois fermé.



Bonne lecture et Joyeux Noël,

James


Mélusine McEwan a écrit:
Pour Meghan Cameron

"Joyeux Noël petite lionne!

J'ai pas reçu à coincer Evans alors, à la place... voici MAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDO! C'est un jeu de société un peu particulier... tu devrais y jouer avec Eden, Toupie, Kachou et les autres...



Mélusine"

(en HJ: j'avais un autre cadeau, en vrai, mais j'ai pô eu le temps de le finir, tu comprendras pour quoi plus tard.
Magendo et la version sorcière (et un peu plus soft) de Jumanji. Amuse-toi bien, ça pourrait faire un sujet sympa. Qui ne tente rien...)


Xaël McEwan a écrit:
Pour Jörgen O'Brian

"Salut Jörgen !
je te souhaite un très joyeux Noël !
Voici un kilt écossais. J'ai hésité à t'en offrir un irlandais mais je me suis dit que mon avis sur la question serait moins judicieux, tu dois mieux t'y connaître que moi...
Pourquoi un kilt ? En fait, j'avais cru comprendre que ton frère James était particulièrement attiré par les garçons en jupette...
Trêve de baligoulages !
Ce kilt est un orné d'un sporan runique qui te permet de t'envoler dans les aies sans balai.
Bien sûr, comme tout objet magique, il a ses limites, tu ne peux pas voler dans un périmètre supérieur à 7 miles de haut et de longueur. Après chaque utilisation, il te faut attendre 7 heures avant de pouvoir t'en resservir. Enfin, il ne doit pas être mouillé sinon le sort est inopérant et il te faut attendre qu'il sèche... hé oui c'est ça la magie.

Quant aux sensations qu'il procure, c'est très agréable, j'ai testé moi-même mais je te laisse découvrir le fonctionnement.

Pour le faire voler, il te faut réciter cette formule après l'avoir enfiler :
'Ni le ciel ni la terre n'ont de frontière pour moi,
comme tous les oiseaux je suis et un page et un roy'
Aprs quoi tu t'envoles, normalement, tu te diriges par la volonté mais au début, tu peux avoir du mal donc soit tu visualises où tu veux te rendre en touchant le sporan, soit tu tends le poing dans la direction où tu désires aller.
Très bonne utilisation !

Ah, et n'oublies pas, les moldus n'ont pas l'habitude de voir des kilts volants, donc pense à rester discret quand tu l'utilises sous peine d'être pris pour un Kvni...
Passe de très bonnes fêtes et transmet mes amitiés à ta lolita Wink
Bises,

Xaël"


Eve Seng a écrit:
Pour Licinius Macrine

Un échiquier vicieux (Si! Il est cool mon cadeau! 8D)



Spoiler:
 

Mode d'emploi:
Il semblerait que des génies aient prit corps dans des échiquier.
Celui qui se trouve dans celui-ci est très farceur et change les règles du jeu en piégeant le plateau. Tantôt l'échiquier est glissant et les trajectoires des pièces deviennent incontrôlables, tantôt il crée des trous dans lesquelles elles peuvent tomber.
Un plateau terriblement exaspérant pour vos pions les plus sérieux.

Mot de noël:
Joyeux noël!
Je sais que ce cadeau n'est pas des plus originaux, mais je te connais assez peu. Je sais que tu aimes lire mais ça, en étant à Serdaigle, tu dois avoir ta dose. Le Quidditch aussi capitaine, mais j'n'y connais rien. Mais les échecs c'est bien aussi, non? J'espère que ce plateau t'aidera à devenir un super héros des échecs qui saura mettre les contraintes les plus improbable à son avantage.
Deviens un Super-Serdaigle ranger!
Eve.


Jörgen O'Brian a écrit:
Pour Tuppence Beresford



Tes amies m'ont beaucoup parlé de ton exposition de cet été et je ne doute pas de ton talent.
La coloc de ma soeur ainé travaille dans une boutique avant-garde et elle m'a proposé un produit qui ne sera sur le marché que dans quelques semaines. Il s'agit d'encres un peu particulières. Une fois ton dessin, ton croquis ou ta réalisation terminée, elle prendra vie, un peu comme les photographies ou les tableaux de Poudlard.

Passe un très bon Noël,

Jörgen O'Brian



------------------------




Toni Scheffer a écrit:
Pour Jörgen tout seul, un Dreamcatcher et son propre GMC








Jörgen O'brian a écrit:
Pour Toni

Toni,

Ce sont des bougies enchantées. Elles s'accorderont à ton humeur et diffuseront un parfum pour t'apaiser ou, au contraire, se mettront au diapason pour encourager et entretenir ta bonne humeur. Leur parfum se fera rêveur, pétillant ou malicieux au gré de ce que tu ressents.



Avec elles, tu trouveras un groupuscule de petites fées. Elles ne sont peut-être pas très intelligentes mais très décoratives. Elles mettent un peu de couleurs et de lumière pendant les longues soirées d'hiver.



Je te souhaite un très beau Noël,

Jörgen


Toni Scheffer a écrit:
De Toni pour Jupiter et James :

"Joyeux Noël vous deux !
Voici un GMC que vous vous partagerez.



D’après Sorcière Hebdo et la gazette du sorcier, c’est le nouvel objet à la mode. Vous pouvez accéder à toutes les informations en live diffusées par le réseau des Grimoires magiques. Je suppose que dans quelques années, ça sera plus fourni mais, vous verrez, c’est vraiment super. Ne vous battez pas pour l’utiliser ! J’avais plus assez de gallions pour en acheter deux mais chacun peut créer son espace perso et le partager avec tous les lecteurs des GMC.
Toni"


Toni Scheffer a écrit:
De Toni pour Ellsworth :

Voici une chaîne éclair. L’éclair diffuse une chaleur ou une sensation de froideur légère quand il est en contact avec la peau. A chaque nouvelle rencontre, le chaud signifie que la personne avec laquelle il parle est positive pour lui. Le froid lui indique aussi discrètement qu’il doit se méfier.



"Ellsworth,
tes sourires comptent beaucoup pour moi. J’espère un jour avoir la chance de les revoir sur ton visage. Je ne peux pas faire l’impossible, mais je ferai tout pour qu’un jour tu m’en donnes un, à moi toute seule.
Je te souhaite tant de bonnes choses…
Toni"


Toni Scheffer a écrit:
De Toni pour Siegwart :

Un Choixpeau Vérité pour Siegwart. Comme tout le monde sait, le Choixpeau dit toujours la vérité et il ne se trompe jamais. Celui-ci a beau n’être qu’un jeu mais qui sait ? Pose-lui des questions, il te répondra la vérité par de courtes phrases parfois un peu vagues ! Exemple : « est-ce que Poufsouffle va gagner la coupe des quatre maisons cette année » - réponse possibles : « Rien n’est impossible ! », « Oui ! », « Non ! », « Les signes sont bons », « Définitivement non »… etc



(HJ cf: clic ici )



Toni Scheffer a écrit:
De Toni pour Solveig :

"Coucou minipuce !
Joyeux Noël avec les contes de Beeble le barde !!
J'aimerais t'en lire un moi-même ou qu'on s'en lise un toutes les deux ensemble la prochaine fois que je viendrai te voir !"




__________________
Poufsouffle
18 ans - 7ème année

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
❧ Inactif
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Habitation : Carlisle & Le Clocher

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Ven 1 Jan - 17:11:15

Spoiler:
 


Le Serdaigle arriva en Ecosse pile à l’heure des festivités. Il avait déjà déposé depuis deux jours au BDE le présent destiné à Manny. Il voulait remettre en main propre celui d’Eden. N’ayant pas eu le temps de faire un paquet cadeau, il arracha d’un mouvement sec un carré de tissu du bas de sa cape et glissa le médaillon dedans. Il referma les quatre coins du carré pour former un petit baluchon dans lequel il glissa aussi un petit morceau de parchemin avec ses vœux, et il noua le tout à l’aide d’un ruban rose qu’il venait de dérober dans les cheveux de la pipelette numéro 1 qui s’extasiait devant le cadeau qu’un des élèves lui avait offert : une boîte à cancans.

L’ouverture des cadeaux avait déjà commencé. Les uns et les autres se remerciaient, criaient de joie, discutaient et riaient aux quatre coins de la salle du BDE.

Il fut intercepté par Ellys qui lui tendit son présent. Penaud, les yeux fixés Eden un peu plus loin, il mit de côté son impatience pour ouvrir ce qu’on lui tendit en prenant soin de n’être pas effleuré ou de ne pas effleurer Ellys. Inutile de commenter la tête qu’il fit en découvrant de l’écran solaire. Son sourire devait ressembler à une grimace de type troll en puissance mais il se reprit vite et ouvrit le second paquet. Un grimoire de Demetrius Folistouare. Cette fois, le visage de Seth s’illumina. Il fut étonné de réaliser que certaines personnes connaissaient son goût pour les créatures fantastique. Peut-être avait-elle enquêté auprès de Caleb ou d’Eden. Il la remercia sincèrement et s’excusa de lui faire faux bond mais il devait faire quelque chose.

En passant près d’eux, Seth félicita d’un sourire lointain Toni et Jörgen qui avaient organisé tout cela, et il poursuivit son chemin jusqu’à Eden. Il lui tendit le baluchon au nœud rose sans rien dire. Le paquet était grossièrement aussi original que laid.

Court silence. Un baiser sur le front et :

- Joyeux Noël, Sanders. Désolé pour le retard.

(clic)

Parchemin d’accompagnement :
« 2009.
Sanders,
Merci…
Joyeux Nöel,
Seth »

Seth était très mauvais pour exprimer ses sentiments l'écrit... et parfois ses sentiments tout court. Ca ne lui prenait qu’une fois toutes les pleines lunes. La pleine lune avait des influences romantiques sur lui...

Il lui expliquerait la signification de ce médaillon quand ils seraient seuls. Le cadeau paraissait chiche. Il n’était même pas magique à première vue. Serait-elle déçue ? Il ne lui avait jamais offert de bijoux… le présent paraissait tellement « banal », voire pauvre. Il ne dit rien, cependant. Il la laissa ouvrir et découvrir. Peut-être n’oserait-il jamais lui dire de quoi il s’agissait. Mais c’était sans compter l’apparition soudaine de Liam qui venait leur montrer le cadeau qu’il avait reçu de Meghan.

En voyant le médaillon, les traits angéliques de l’aîné des Cullen s’assombrirent. Il paraissait nerveux. Enervé.

- « C’est le médaillon de maman… »

« Il savait ce que ça signifiait, or je n’avais parlé de la demande en mariage ni à mes parents, ni à ma fratrie. »

- « Vous… ? »

Il ne termina pas sa phrase. Ses yeux paraissaient mitrailler Eden mais je sentis autant d’amertume que de mépris dans le son de sa voix :

- « C’est n’importe quoi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur »
termina-t-il en quittant la pièce sans rester une seconde de plus. Sans remercier Meghan qu’il bouscula sans faire exprès alors qu’il sortait la tête baisser pour camoufler son visage hanté par la haine et la tristesse.

De loin, Japhet qui était avec Alexander Cunningham et ses nains fluo, interrogea Seth du regard. Mais Seth ne dit rien. Son regard resta impassible. Il savait. Il avait toujours su. Et il ne ferait jamais rien pour en discuter avec Liam. Il y a des rivalités aphasiques qui ne résolvent que par des drames et dans ce drame-là, Seth ne voulait jouer aucun rôle au risque de devoir effectivement affronter Liam.

__________________
17 ans forever
Sous Polynectar, le vampire de Poudlard
emprunte l'apparence de Manny Manara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Shane Derwent
❧ Inactif
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Ven 1 Jan - 17:45:44

A côté de moi se nouait un drame dont je ne saisissais pas la portée. A vraie dire j'étais encore interloquée par le cadeau que je venais de recevoir pour comprendre ou essayaer de comprendre ce qui se passait à côté de moi.

Je n'en croyais pas mes doigts. Plusieurs fois ils avaient fait le tour des anneaux. La peluche qui les entourait les avaient plus écorchés que caressés lorsque je compris le sens de ce présent.

Il me fallut employer des trésors de stoïcisme pour essayer de garder contenance devant cette auguste assemblée. Combien d'élèves avaient vu cet objet que je tentais à présent de dissimuler nerveusement dans une des larges poches de ma robe?

Qui aurait pu croire que le concierge de Poudlard était un pervers? Bon d'accord, pour être concierge à Poudlar,d il faut avoir une bonne dose de perversité...

Puis tout à coup, je poussai un "ouf" de soulagement: Archimède n'était pas là! Heureusement!

Mes lèvres se tordirent dans un étrange sourire. Après tout pourquoi pas? ça pouvait être... divertissant. Depuis la mort de Tom, je n'avais jamais eu pareille occasion de m'amuser.

Je remerciai chaleureusement les deux organisateurs de la soirée, leur assurant un peu de clémence lors de mon prochain cours, et je quittai la salle du BDE direction le bureau de M. Gardens...


HJ: J'accepte. Âmes sensibles s'abstenir . J'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Alexander Cunningham
❧ Inactif
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2009
Habitation : Glencow

Who I am ?
Maison: Gryffondor
Age: 73 ans
Links:

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Dim 3 Jan - 16:11:01

Tous les élèves de POudlard semblaient s'être donné rendez-vous en même temps pour attendre patiemment l'ouverture des cadeaux. Et quand enfin vint le moment tant espéré, ce fut un vrai massacre de ruban, une guerre ouverte aux papiers multicolores, une bataille rangée de cartons. Des emballages de toutes formes et de toutes couleurs étaient jetés en l'air par des élèves impatients, et parfois par des professeurs retombés momentanement en enfance, pour choir soit au sol soit sur la tête d'autres élèves ou d'autres professeurs tout aussi juvéniles.

Le Pr. Cunningham était resté dans un coin de la pièce et surveillait d'un oeil paternel le bon déroulement de la cérémonie. Son cadeau, il l'avait déjà reçu puisque son petit-fils était à Poudlard pour les fêtes et cela était un présent amplement suffisant. Il n'en demandait pas plus et il n'en avait d'ailleurs pas reçu plus.

Il attendait avec une certaine impatience toutefois, sans en montrer le moindre signe, que Japhet ouvre son cadeau. Il lui tardait de voir la mine réjouie de la jeune fille lorsqu'elle découvrirait la somptueuse reliques scandinave qu'il lui avait dégotté.
Droit comme un "i", à l'entrée de la salle, il regardait d'un air amusé grands et petits découvrir leurs présents, le sourire inondant chaque visage. Ces mines radieuse lui suffisaient à ne pas oublier pourquoi, même derrière son air un peu bougon de temps en temps, il aimait la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toni Scheffer
❧ Inactif
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Lun 4 Jan - 13:01:02

La petite fête battait son plein. Nous en étions à la bataille de cartons.

Toni se détacha d'un groupe d'amies venues lui montrer les cadeaux reçus. Elle-même n'avait pas forcément envie de parader avec ses présents. Elle voulait les garder comme un secret. Bien entendu, quand on se jetait sur elle pour tenter de découvrir ce qu'elle avait reçu, elle répondait d'un air détaché, sans prendre la peine de préciser de qui provenaient les cadeaux.

Elle se dit qu'elle irait voir Jörgen pour le remercier à la toute fin, quand ils seraient seuls pour ranger la salle. Pour le moment, laissons-le avec ses copains et ses frères. Les bougies lui avaient donné une petite idée. Non ! Pas cette idée là Dead ohhh. NOus verrons plus tard...

Pour l'instant...

Elle se dirigea en un premier temps vers Tuppence pour la remercier. Toni ne savait pas vraiment d'où Tupp' avait bien pu obtenir des renseignements sur le football et elle… aurait-elle fouillé dans ses affaires pour lire une lettre d'Alexandre ? Imaginer Tuppence à quatre pattes et le nez plongé dans sa malle l'amusait. C'était marrant d'imaginer certains subtilement partis en quête d'informations pertinentes pour trouver un cadeau qui plaira à son destinataire. Toni n'était pas fan de football mais elle était suffisamment habile pour mettre une raclée à Alexandre. Ce qui lui plut le plus était la petite carte qui joignait le mot… Elle était une fan inconditionnelle des dessins sa camarade Gryffondor. Elle empocha la carte et embrassa Tuppence:

- Merci beaucoup pour le ballon de foot ! J'en prendrai soin, promis, ça doit être collector non ? Je crois que je vais essayer d'inculquer quelques règles élémentaires à Jörgen pour avoir le plaisir de lui mettre quelques buts. Merci Tuppence, et la carte est magnifique.

Toni avait caché le ballon dans le paquet cadeau rouge que Tuppence avait fait pour que les trolls ici enfermés n'aillent pas s'éclater avec.

Puis Toni se dirigea vers le sapin pour vérifier que tout le monde avait bien pris son cadeau. Elle fut étonnée de découvrir un petit paquet resté caché dans les branches les plus basses. Trop bien caché peut-être.

"C'est marrant, pensa-t-elle, pourquoi il n'a pas pris son présent ?"

La jeune fille prit le paquet fin et alla trouver le professeur Cunningham. Avec les yeux froncés et un faux air de réprimande, elle lui tendit :

- Alors quoi, professeur ? Vous le trouvez indigne d'être ouvert ? Bon, je sais que j'ai fait le paquet comme une occamy manchot mais ça reste un cadeau, sourit-elle en le laissant l'ouvrir. Joyeux Noël, désolée, il devait être trop bien caché…

Toni resta en face du professeur pendant qu'il l'ouvrait. Elle espérait que le professeur avait un gramophone dans son bureau ou chez lui… elle n'avait pas assez d'argent pour lui offrir l'appareil mais elle espérait que le disque lui plairait. C'était ses airs classiques préférés. Elle les écoutait volontiers pendant qu'elle faisait ses devoirs, lisait ou désirait se détendre. C'était des musiques qui la touchaient et elle voulait les faire partager avec son professeur d'histoire.





Discover the playlist Gramophone with The Piano Maestros

Citation :
"Cher professeur,
Je vous souhaite un tendre noël et de bonnes vacances.
Merci pour votre douceur et votre sourire aimable qui donnerait
Presque envie d'aimer les cours !
Bien à vous,
Toni Scheffer"

__________________
Gryffondor
15 ans - 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuppence Beresford
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 26
Habitation : Liverpool / Poudlard

Who I am ?
Maison: Gryffondor
Age: 17 ans
Links:

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Lun 4 Jan - 13:40:15

J'étais contente que mon cadeau plaise à Tony... Après tout, j'étais allée farfouiller dans sa chambre pour trouver une idée originale. En fait, si j'avais su que la carte lui plairait tant, je n'aurais pas pris tant de risques! Si elle m'avait vue, elle l'aurait sans doute mal pris. Enfin, passons.

J'ouvris mon cadeau en repensant à cette carte. Je ne savais pas que mes camarades appréciaient réellement mes dessins. Je veux dire, de mes amies proches, je n'avais aucun doute, de ma famille et de Virginia non plus.

Par contre, de mes simples camarades, je ne pensais pas que certains seraient aussi enthousiastes. Dans le lot je ne pensais pas qu'à Toni. Mais en fait, ça avait l'air sincère. tant mieux! A voir ses yeux, je n'avais aucun doute sur sa sincérité.

Le papier venait finalement de céder.

Je lus le mot de Jörgen.

C'est mignon! Où est-il?

Je le cherchais du regard pour aller le remercier comme il le fallait. Un bon bisou qui avait fait du bruit sur sa joue.

- Merci O'Bee. Je te promets que le premier que je ferai te sera réservé. Et si tu peux me donner l'adresse de la boutique... dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine McEwan
Etudiante
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Lun 4 Jan - 16:27:36

Nom. De. Zeus.
Ca sentait le pudding chocolat-citrouille, Mélusine en aurait mis son balai à couper. Qui d'autre qu'elle aimait ce gâteau? Honnêtement, personne, si? Ou alors, son jumeau culinaire se cachait dans un coin du château parce qu'il n'arrivait pas à assumer ses goûts qui sortaient un tant soit peu du commun. Traduction: jumeau ou pas, il y avait un pudding, en fond de salle, qui n'attendait que ses papilles gustatives et ses sucs gastriques.
Morfale? Non.
Gourmande, oui.

Seule entre tous, la jeune femme se rua donc vers le buffet.
Les cadeaux? Boah, ça n'était pas exactement une priorité. Et au vu de la foule qui s'amassait au pied du sapin à s'entre-arracher les paquets des mains, elle avait largement le temps de s'occuper des choses importantes. Évidemment, ça impliquait aussi que le paquet qu'elle avait amené ne finirait pas à la place habituelle. Destiné à Meghan Cameron qui s'avérait être la gardienne des Gadflies (soupir de nostalgie), le paquet enveloppé de rouge avec un ruban carmin et des décorations bordeaux se retrouva à léviter à quelques dizaines de centimètres du sol. Le prénom de sa destinataire clignotait juste au-dessus.
Pas besoin d'être admiratif, c'était à la portée du premier année venu. Noël ne lui avait pas apporté les qualités magiques qui lui faisaient défaut depuis toujours. A moins que... Moui, pas la peine de rêver. Un kit de la parfaite petite sorcière rousse ne reposait pas sous les branches de l'arbre.


'Manger, donc.'

Exactement.
Vous savez quoi? Ils s'amélioraient d'année en année, au BDE, question buffet. Les gingerbreads étaient géniallissimes de douceur et les cookies étaient exquis de croquant. Merci les elfes.
Un peu loin, Nick entamait un canon avec le Baron Sanglant.
Bon. Maintenant que la foule s'était un peu calmée, il était temps d'en consacrer un peu aux cadeaux. Une fois sa qualité première assouvie, elle pouvait se consacrer toute entière à la seconde. Curiosité. Il n'y avait plus tant de cadeaux encore emballés, il ne fut pas difficile de trouver le sien.
Réactions.


"Woaw! Woaw! Woaw! Euh... c'est qui..."

Coup d'œil au petit mot.

"C'est qui Japhet Hapschetsut Cullen?"

Elle avait à peine grimacé au "vous". Une âme charitable indiqua une silhouette un peu plus loin.

"Beuh non, c'est Alexander."

- Ben, non, la fille avec les machins fluos. T'es troll toi.

Si peu, si peu.
Un mini-sprint pour arriver jusqu'à elle. Un mini-élan pour lui sauter dessus et lui plaquer deux bisounours sur chaque joue.


"T'es géniale, Japhet Hapschetsut Cullen! J'adore tes prénoms! Toi, par contre, tu t'es plantée, je m'appelle Mélusine pas Professeur. Merci tout plein."

Et elle la planta là avec une assiette pleine de sucreries à se demander d'où elle était venue. Mélusine scruta ensuite la salle du BDE avec attention et se rua vers le sapin.
Plus tard, quand on lui demanda comment elle avait réussi à soulever l'arbre pour le placer sur le miniaturizer, elle se trouva bien en peine de l'expliquer. Le résineux miniature trônait à présent sur la table à côté d'un pichet de jus de citrouille.
Vraiment cool.
L'idée qu'une fois miniaturisés, elle était incapable de rendre aux objets leur taille d'origine ne lui vint même pas à l'esprit.

__________________
Hogwarts
20 ans
Ex-Gryffondor
Prof de vol remplaçante
3ème année à Moon Shadow


"En vérité, nous ne nous battons ni pour la gloire, ni pour les richesses, ni pour les honneurs mais pour la liberté... pour elle seule; car aucun honnête homme ne peut y renoncer, si ce n'est en lui donnant sa vie."

Aucune femme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com
Licinius Macrine
❧ Inactif
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31

Who I am ?
Maison:
Age: 16 ans
Links:

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Mar 5 Jan - 13:37:31

Depuis l'arrivée de son arrière-petit cousin, directement venu de Beauxbaton où les élèves étaient en vacances depuis déjà une semaine, Licinius passait tout son temps avec Aleck, le petit-fils du Pr. Cunningham.
Les deux jeunes hommes avaient à peu près le même âge, Aleck ayant une année de plus que le serdaigle. Mais tous deux avaient vécu à quelques kilomètres l'un de l'autre et en tant que fils uniques, avaient passé beaucoup de temps ensembles à Glencow. Il faut dire qu'à Glencow, ce n'était pas les jeunes qui pululaient. Et encore moins les jeunes sorciers. C'est pourquoi pour jouer au Quidditch, il n'y avait pas vraiment le choix, sauf si on voulait faire choper une crise cardiaque à un vieux du coin et finir par être convoqué par le ministère, ce que les deux jeunes avaient bien cru être leur destin plus d'une fois.
Aleck avait fait le voyage depuis la France pour passer les fêtes avec son grand-père, la seule famille proche qu'il lui restait hélas. Ce dernier n'ayant toutefois pas fini la période scolaire à Poudlard, Aleck passait son temps à visiter le chateau, ou disons plutôt à s'y perdre, et le parc, emmitouflé dans un gros manteau aux couleurs de l'école de sorcellerie française et une écharpe aux couleurs d'Audacens nouée autour du cou.

Dès que Licinius sortit du cours de Potions, où il avait était accepté grâce à un Effort Exceptionnel reçu aux BUSES, il avait foncé retrouver Aleck et tous deux se dirigèrent vers la salle spécialement préparée pour l'occasion par le B.D.E. Ils avaient fait un travail superbe et les plus riches palais devaient rougir devant les ornements et les dorures décorant la pièce. Licinius retrouva quelques amis et, comme de nombreux garçons, s'approcha du buffet. L'air de rien, Aleck et lui piochèrent dans les saladiers bien remplis. Toutefois, le regard qu'adressa Alexander Cunningham à son petit-fils le stoppa net. Non qu'il avait peur de lui, mais il éprouvait pour cet homme un certain respect. Quant à Licinius, ce fut les remarques singlantes, notamment de Toni, qui l'arrêtèrent, faisant semblant de rien alors qu'il avait du mal à fermer la bouche tellement il en avait mis.

Vint alors le moment de l'ouverture des cadeaux et Licinius joua des coudes pour arriver à prendre le sien.
Il retrouva Aleck, dont le regard semblait être attiré par autre chose, ou plutôt par une autre personne.
Un échiquier ? C'est vrai qu'il y jouait assez régulièrement avec son grand-père mais....

"C'est Alexander qui adore les échecs... depuis ses études ici, il ne passe pas une journée sans y jouer. Je savais pas y jouer avant d'arriver chez lui et maintenant, il me force à jouer avec lui à chaque vacances où je lui rend visite. Y'a d'autres trucs plus intéressants à faire... ou à voir... même à Glencow." objecta Aleck sans quitter des yeux ce qu'il regardait d'un air avide.
Licinius savait bien à quoi il pensait quand il disait cela et il ne pouvait le contredire mais lui aimait bien jouer aux échecs. Surtout à la version sorcier depuis qu'il avait essayé la version moldue, bien trop ennuyante d'après lui. Et Licinius, après la peine de coeur qu'il avait eu quelques mois plus tôt ne voulait pas revivre ça et ne pensait plus jamais à ce à quoi pensait continuellement son arrière-petit cousin dès qu'il croisait une personne du sexe opposé.

Licinius positionna les pièces sur l'échiquier. Avant même d'avoir fini, un pion blanc avait déjà reçu une ruade d'un cavalier noir. Ce jeu paraissait particulièrement capricieux. Et lorsqu'il ordonna au cavalier en question de regagner sa place, une case s'ouvrit, engouffrant la pièce, ce qui choqua Licinius sur le coup, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que les pièces perdues roulaient sur le côté où le joueur pouvait les récupérer.
Il ne savait qui lui avait offert ce présent, mais la personne avait été à coup sûr bien inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meghan Cameron
Préfète
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Mar 12 Jan - 9:42:39

- Pas si vite, Siam.
"Mais..."
- Cullen est un grand garçon, il n'a pas besoin de toi, d'accord?
"Mais..."
- Tu vas juste réussir à te ridiculiser.
"Tu crois vraiment?"
- Meghan Rolling Eyes ... Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu aimes les mauvais garçon?
" Je ne l'aime pas. Je l'aime... juste bien."
- Je sais. Pas la peine de jouer avec les mots. Allez, hop! File voir ton cadeau. Joyeux Noël, petite soeur.
"Joyeux Noël, Kim."

Elle fit quelques pas vers le sapin, avant de répondre, pour elle-même et avec deux temps de retard.

"Et puis, Shawn n'est pas un mauvais garçon."

Près de l'arbre de Noël, c'était l'effervescence, comme si chacun voulait être sûr de dénicher son présent, sous peine de le voir disparaître aux douzièmes coups de minuit. Meghan sourit à cette image mais ne put s'empêcher une pointe de déception en constatant qu'aucun paquet ne l'attendait au milieu de ses congénères enrubannés. Juste une toute petite pointe. Minuscule. Insignifiante. De rien du tout. Mais qui pinçait quand même désagréablement son estomac.
Jusqu'à ce qu'elle voit son nom clignoter au beau milieu de la salle du BDE. Le premier choc passé, elle ne résista pas à l'immense sourire qui lui grignotait les lèvres. Elle aimait les cadeaux. Il y avait des gens comme ça.

Rouge. Rouge. Rouge.
Le nom de l'expéditrice n'était même pas une surprise. Elle chercha Mélusine du regard pour la remercier, avant même de dévoiler l'identité du cadeau, oui. L'intention plus que l'objet lui-même, voilà ce qui la touchait. Bien sûr, c'était le principe de la soirée: un donné pour un rendu. Il n'empêchait... Elle la trouva en grande discussion avec Japhet Cullen. (Toi, par contre, tu t'es plantée, je m'appelle Mélusine pas Professeur. Merci tout plein.) C'était noté.
D'une petite voix qui avait peur d'interrompre:


"Mélusine? Merci. Merci beaucoup."

Un grand sourire, une bise et Meghan avait fait demi-tour. Ses remerciements plus complets, elle les ferait par hibou.
D'ici là, elle partit se trouver un petit havre tranquille dans un coin de la salle qui bourdonnait de conversations et retira l'emballage précautionneusement. Le ruban, le sorcier collant, le papier. Pour découvrir un jeu de société. "Vous aimez le danger?" Euh... "Vous aimez l'aventure?" Euh... "Magendo est fait pour vous. Partez pour un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne". Euh.
Bon, après tout, ça n'était qu'un jeu Le Théo .

__________________
Gryffondor .18 ans - 7ème année
Craving for him...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellys Orphens
❧ Inactif
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Who I am ?
Maison:
Age: 19 ans
Links:

MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   Dim 24 Jan - 20:30:57

Ellys serait bien passée plus tôt dans la semaine pour déposer son cadeau, mais elle ne s'y était finalement pas aventurée. Pourtant ce n'était pas le temps qui lui manquait... Depuis qu'elle avait cet... empêchement... qui l'avait empêchée (ah ah) de pouvoir aller dans cette école de danse, Ellys se retrouvait chômeuse à temps complet. Enfin presque.

La semaine dernière, elle était allée chez Honeydukes et Zonko pour postuler. "En attendant". Elle n'aurait probablement les réponses qu'après les fêtes de fin d'année.

Bref, Ellys n'avait pas voulu venir avant au château pour déposer son cadeau de peur de croiser James. Halloween ne s'était pas très bien terminé, et même si il lui arrivait régulièrement de recevoir des lettres envoyées par hibou du Poufsouffle, la jeune adulte se bornait dans son mutisme. S'il croyait qu'il allait se rattraper avec quelques parchemins !

" Même pas en rêve ! "

La miss Orphens venait donc tout juste d'arriver au BDE avec ses cadeaux sous le bras que déjà, elle apercevait le nom de celui à qui elle avait pour mission de faire un cadeau.

Seth Cullen. Durant toute sa scolarité, Seth avait été âgé d'une année que moins qu'elle. Elle ne savait alors de lui que ce que tout le monde en disait : il n'aimait pas être touché ! Mais, Ellys n'étant pas très douée dans les études, avait redoublé sa dernière année et avait donc partagé quelques cours avec l'ancien Serdaigle.
Et c'était comme ça que lui était venue l'idée de son cadeau : elle s'était souvenue qu'il appréciait les créatures magiques. Quand au pré-cadeau, ce n'était rien de méchant. Juste qu'elle se souvenait que Seth était toujours très blanc. Un petit cadeau made in Orphens en somme...

Elle avait alpagué le blondinet pour lui tendre ses cadeaux avec un grand sourire, l'avait regardé déballer, tirer une tête de six pieds de long au premier cadeau, puis sourire franchement au deuxième pour finalement la remercier.


- Pas de quoi ! Joyeux Noël à toi !

Un dernier sourire et Seth filait déjà. Petit tour dans la salle, oula non pas bonne idée du tout !!! Toute la descendance O'Brian (dont James) se trouvait non loin. Inutile de dire qu'ils occupaient une bonne partie de la pièce... Bien que c'était totalement idiot, Ellys préféra se détourner et faire semblant de ne pas les avoir vus, préférant ne pas décevoir les plus jeunes avec qui elle avait bien ri cet été. Ils ne comprendraient pas.

Elle s'avança vers le sapin et chercha un cadeau à son nom. Ouh, assez gros, mais tout mou. Qu'est-ce que c'était ? Elle l'ouvrit et découvrit avec un sourire un sac aux couleurs des quatre Maisons. Un petit mot l'accompagnait, indiquant sa particularité. Il était signé Toni.

" Oh par Merlin, j'espère qu'elle n'est pas avec Jörgen, et donc avec James ! "

Beh oui... Parce qu'Ellys aurait bien aimé remercié la Gryffondor, mais si elle se trouvait avec les O'Brian, la grosse boulette quoi !
Fort heureusement non, Toni se trouvait à une distance acceptable des Poufsouffle. Un grand sourire aux lèvres, Ellys s'avança vers l'organisatrice de la petite sauterie qu'elle avait croisé rapidement cet été chez les O'Brian.


- Toni !! Merci pour le sac, il est super génial ! J'adore, je pourrais mettre tout mon bazar dedans ! Merci beaucoup !

Chaleureuse et pas gênée pour deux mornilles, Ellys se pencha vers Toni pour la remercier d'une bise sur la joue. Bon, il était peut-être temps de filer maintenant, avant que James fasse une quelconque tentative pour venir lui parler. Elle n'en avait pas envie encore...
Un dernier merci à Toni, accompagné d'une félicitation pour l'organisation et sons sac déjà à l'épaule, Ellys prit la poudre d'escampette ni vue ni connue, priant pour qu'aucune ancienne connaissance ne veuille l'arrêter pour faire un brin de causette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise des cadeaux de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des cadeaux (Event de Noël 2016)
» [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël
» [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an
» remise en vente des maisons abandonnees
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: BDE-
Sauter vers: