Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceux qui veulent se désinscrire

AuteurMessage
Hespéride
Dark

MessageSujet: Ceux qui veulent se désinscrire   Jeu 7 Jan - 16:36:50

Ce n'est qu'un au revoir

Vous pouvez poster à la suite de ce sujet si vous souhaitez vous désinscrire, vous et votre personnage.
    On sait tous que parfois la vie nous rattrape et qu'on peut ne plus avoir le temps, l'envie ou les idées pour rester ici.

Un petit message ici pour nous prévenir que vous préférez partir. Libre à vous de nous en donner les raisons.

Quoiqu'il en soit, nous remercions ceux qui s'en vont pour le petit bout chemin déjà passé avec nous. Une bonne continuation à eux et, qui sait, on se recroisera peut-être.
Les Darks.

Gabrielle Stewart
❧ Inactif

Habitation : Chez les Tale

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Links:

MessageSujet: Re: Ceux qui veulent se désinscrire   Jeu 7 Jan - 16:51:40

Bonsoir,

Je souhaite me désinscrire (je suis la première, et aussi vite, pardonnez-moi Embarassed ) Je n'ai pas été très active des derniers temps, dû tout d'abord à des difficultés avec ce personnage et un manque d'inspiration. Je ne pars pas vraiment, je mets juste ce personnage de côté pour me concentrer sur mon principal Le Théo

J'en profite également pour signaler le départ de Carl Durain du forum ; des problèmes de temps ne lui permettent pas de revenir jouer avec nous.

Bonne continuation à vous Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète

Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Links:

MessageSujet: Re: Ceux qui veulent se désinscrire   Jeu 7 Jan - 17:14:32

(Super, j'ai l'impression que ce sujet a été crée juste pour moi ^^)

Bref, tout ça pour dire que je quitte aussi le navire, bien que je n'exclue pas un retour peut-être, un jour.

Merci à vous, même ceux que je ne connais pas encore, merci à ceux que je connais, ceux qui sont partis, à Jugette qui traine encore parmi le commun des mortels que nous sommes ^^ Pis.. bah tout le monde quoi Very Happy J'emporte tous mes secrets dans la tombe et pas d'inquiétude, je continue à garder un œil sur mes ouailles ! Gare à vous les Serdy-chou, je vous surveille !!!

Bon vent et à bientôt ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://soleilsanglant.surmonde.net
Hailley LaRoche Elda
❧ Inactif

Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Serpentard
Links:

MessageSujet: Re: Ceux qui veulent se désinscrire   Mer 14 Avr - 11:24:11

Je m'étais laissé jusqu'à juillet pour réfléchir si je restais ou non. Mais après avoir discuté avec certaines personnes et réfléchit un peu plus, je décide de quitter le forum pour de bon.
    A vrai dire, j'ai lâché l'affaire quand Jugette est partie. J'ai fait mon temps avec les soeurs LaRoche Elda, je crois qu'il est temps pour moi de les mettre de côté et d'en garder que des souvenirs. ça me fait un peu mal de me dire que je jouerai plus du tout Hailley car j'aurais voulu l'exploiter encore plus, mais j'accroche plus au forum. Cela en plus d'être en plein dans mes études, j'ai mon BAC à avoir, l'an prochain je suis en prépa.

Enfin voilà, j'ai quand même passé de bon moments avec certains (Zyn, Mark, ... Wink), que j'oublierai pas si vite.
    Et puis qui sait, je reviendrai peut-être ici avec un nouveau perso un de ces jours.
    En attendant bonne continuation à tous, moi je vous abandonne ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui veulent se désinscrire   

Ceux qui veulent se désinscrire
Page 1 sur 1