Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Floodittude

Aller en bas 
+17
Hermès
Kathalyn Spencer
Hespéride
James Gardens
Antiochus Ackroyd
Eve Seng
Eden Sanders
Pr. Willem Wyndham
James O'Brian
Choixpeau Magique
Loevi Leroy
Meghan Cameron
Pr. Xaël McEwan
Christopher R. Leavitt
Eleanor Moon
Ehlana Kalten
Mélusine McEwan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
Antiochus Ackroyd


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:52:29

Floodittude - Page 4 271733 Désolé d'avoir raté le jour, je me rattrape: Bon anniversaire Xael!!
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:04:43

Eve, je vais avoir encore un peu de retard pour te répondre. Désolé. Tu veux bien patienter encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:01:29

Merci beaucoup Antochius Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:28:44

On est dimanche soir et je ne sais toujours pas où ma boîte veut que j'aille demain (quelqu'un là-bas le sait-il seulement ?) Et ils ont déjà eu une semaine pour en décider Dead
En trois ans j'avais encore jamais vu un truc pareil...



Ah et quelqu'un sait quand/si il compte revenir, notre Jaune national ? Nan paske bon, s'il me laisse en plan j'aime autant le savoir... Sceptique




PS : bon anniv' très à la bourre, Xaël Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39:35

Admettons.
J'ai craqué.
Hem.





Bon.
Voilà.

Ange


Des nouvelles de là où ils t'ont envoyé dans ta boîte, Loevi? Parce que sinon, là, ils sont plus que graves... ils sont irrécupérables!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58:06

Woaaa très fun ton affiche Le Théo
Si avec ça on ne récolte aucun témoignage... Sceptique



Ah oui, en fin de compte je reste toute la semaine chez moi à réviser lol!
(bon ok je passe une espèce d'exam QCM d'info assez hard vendredi... mais on y croit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22:23

Oui. j'ai toujours dit que l'espoir faisait vivre Very Happy .
Défaitiste? Moi? Mais non! C'est juste une illusion illusioniste!!!

Une semaine de révision? euuuuuuuuuuuh! Ca doit être étrange de revenir à-dedans quand on bosse, non? M'enfin, oui, moi, j'y crois! You'll do it! Par curiosité, tu révises quoi?
('tain, dans ma tête, révision, c'est associé aux cours d'histoire-géo pour le Bac. Et je n'aimais pô du tout du tout l'histoire-géo. Humph scratch .).
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:57:22

Ouais, l'espoir fait vivre ^^'



Alors, ce sont des révisions pour des certifications Microsoft. En gros, tu dois prouver en répondant à 40 questions QCM que tu sais vachement bien de quoi tu parles quand tu codes du MS, et après ça te donne le droit de dire au client que tu vaux plus cher Big Grin
Mais ouais, quand on m'a dit au taff que je devais réviser/bachoter, j'ai bien cru que j'allais me tirer une balle. Jamais aimé réviser moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:44:56

A tes souhaits!
J'ai tout compris Very Happy (<= menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse).

Ca veut dire que si mon ordinateur me fait des misères, je peux t'appeler à la rescousse? En fait, tu es une computer-saver! Wow. Héhé.

Eh bien, je te souhaite bien du courage. En fin de semaine, ça sera terminé Very Happy .
En attendant, tu peux toujours relire les floods et toutes les bêtises qu'on y dépose. Tu verras, ça détend Ange .
Optimiste un jour, optimiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:17:47


Happy B'day, ma'am Hespéride.
Bien le bonjour à qui-tu-sais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:08:28

Avec encore plus de retard :S Merci Loevi Wink
Happy birthday à notre Charlotte sans fraise ni framboise Wink 22 quel chiffre merveilleux !

Bon pour Manny, j'ai comme l'impression que c'est comme *** bref... C'est pas qu'on n'a pas déjà many joueurs mais quand même (oui, je sais, elle était pas génial, celle-là, je me rattraperai dans "Go to Glasgow").

Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:05:51

cheers bonnes nouvelles ! Je crois que j'ai vu Manny chez Jules aujourd'hui. Ouais, on est allés acheter une cravate à mon frangin cet aprem, chez Jules, et y'avait un blaireau aux douteuses manies italiennes là-bas. Ah nan ? C'était pas lui ? tongue Autant pour moi !

Salut salut tout le monde anyway
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hespéride
Dark
Hespéride


Messages : 481
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:40:05

Merci m'sieur O'Brian ! Joli gâteau.
Je transmettrais Le Théo

Merci aussi m'sieur Xaël ! J'ai droit à un jeu pour mes 22 ? Razz


Dernière édition par Hespéride le Sam 9 Oct - 23:08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-hogwarts.forumactif.org
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:24:42

Ouw là mais le fofo est mort lol
*ne devrait rien dire sur ce sujet tiens*

Sinon, plus sérieusement : un gros bisou à tout le monde ! Vous le méritez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:58:19

Nan nan Kat' ! C'est juste que tout le monde est parti en vacances, ou presque Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:30:41

Ouais. Des vacances de cinq mois... Very Happy .
Et tout le monde va revenir tout bronzé et tout content. Cool, hein?
Sauf moi, je serais blanche as always et je râlerai touuuuuuuuuuuuuuut le temps Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:53:22

Perso je me ferais bien une quizaine... de mois.... Victoire
Pour la râlerie et la peau blanche, bein comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:33:24

lol! vous êtes marrants !

Ben, je vous file ma peau si vous voulez. Elle marrone ou noircit au soleil. Pourtant, je déteste bronzer. Allez savoir, l'été, prendre des couleurs est le cadet de mes soucis.
Manches longues et crème à indice > 60 sont au rdv, mais rien n'y fait, je finis marron. J'ai même pas l'excuse de prendre des coups de soleil. Le hic, c'est que soleil et grains de beauté ne font pas bon ménage No alors voilà ! C'est bien, la blaffardattitude Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49:42

Qu'au moins le flood serve à quelque chose...
Loevi Leroy! Ca te dirait qu'on se mette d'accord pour poster ensemble pour ce sujet de rentrée? En qualité d'ex-Poufsouffle, préfet, etc, je viendrais très certainement m'asseoir parmi vous. Pas loin de toi, en quelque sorte.
Tu serais partante? On pourrait exploiter ce dont tu aurais besoin. Je n'ai pas d'impératif et je ne suis pas difficile. Et puisque personne ne se motive pour le premier pas, on pourrait le faire à deux Le Théo .


J'ai promis une réponse à Eve mais ça ne nous empêche pas de mettre ça au point Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:10:01

Oui, ça peut être une idée Le Théo
Profitons que j'aie encore un sursaut d'inspiration (sinon je t'autorise à me donner un coup de pied au derrière pour me faire avancer, ça marche bien aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:17:10

Avec plaisir, donc!!!
Un sursaut d'inspiration? Il ne faut pas le laisser se perdre.
Tu as des impératifs ou des idées particulières? Je veux dire, vis-à-vis de ta condition de redoublante et tout ça? Tu veux que je te laisse poser la situation de départ?

(hum... je préfère d'autres méthodes, plus efficaces... un remontage de moral ou des encouragements. Perso, ça fonctionne mieux Le Théo ).
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:24:22

Hm, voyons voir... A part le fait qu'elle doit être l'élève la plus âgée de la section collège et qu'elle a fugué deux années de suite... Laughing (paraît aussi qu'elle a été la pire préfète que Poufsouffle ait jamais compté dans ses rangs ^^')
A priori comme ça j'ai pas d'idée (non je t'assure, dans le cas présent un bon boost serait la meilleure solution, paske comme je le disais plus ou moins avec Zyn entre deux PPJ, je sais pas comment je suis censée m'y prendre avec ma muse actuelle No )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29:47

Bon, eh bien, ça me va, alors!
Je t'avais dit que j'étais pas difficile Wink .
J'essaye de te pondre une petite idée d'ici à demain (le plus difficile, ça va être de faire tenir ça en deux one-shot). L'un fait le début, l'autre la fin (une préférence?) et on se met d'accord sur ce qui se passe entre les deux? Dialogues, actions, etc. Si on a une bonne base, on peut se laisser une certaine liberté pour l'écriture, tu ne crois pas? Avec veto de part et d'autre, dans le pire des cas.
(pire préfète? Jamais entendu parler Very Happy . Et pourtant, j'étais ton successeur...)
(hum... sinon, il va falloir te dégotter une deuxième muse de ce pas. On pourrait passer une annonce dans la Gaztte. "J.F. ch. muse désespérément". Non? Ah.)

Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:34:41

Oui, ça me paraît bien Le Théo On verra qui commence quand on saura ce qu'on fait, je pense, ça me semble plus logique. Pour le veto, attends-toi de toute façon à devoir me confirmer que mon post vaut le coup XD
(oui, bon, disons que j'ai transformé le "préfète déserteuse" en "pire préfète", mais au final elle a pas été à la hauteur ^^')
(oh voui, si seulement ça marchait aussi bien Tum-tum )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:40:39

En parlant de veto, je pensais plutôt à moi Very Happy . Je vais avoir besoin d'une bonne confirmation. On n'a pas tant joué ensemble avec ces deux personnages (oui, je sais, c'est une honte que j'essaye de rattraper) et ... bref. Une validation en bonne et due forme ne sera pas de trop.
( bof... tu sais, si tous ceux qui avaient déserté devaient être qualifiées de pire, on serait un forum des plus pires, alors, de toi à moi... Et puis, c'est bien, ça alimente ton personnage et ça lui donne de la profondeur... Oui, toutes les excuses sont bonnes Very Happy )
(moui. Je sais. J'ai dû faire face à ça, passé un temps. J'avais pas trouvé de remplaçant non plus. Mais on finit par trouver des alternatives Le Théo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodittude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodittude
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: