Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meghan Cameron
Préfète
Meghan Cameron


Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Harry Potter et vous Empty
MessageSujet: Harry Potter et vous   Harry Potter et vous Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:19:01

C'est vrai... Nous sommes sur un forum Harry Potter et on ne parle pour ainsi dire jamais des oeuvres de J.K. Rowling dans nos floods. Etrange...

Alors, je vous propose un petit questionnaire. Trois questions, à répondre DJ (selon votre personnage) ou HJ (selon vous, joueurs), voire même les deux, soyons fous!

    Harry Potter et vous
    • Votre personnage préféré(e) dans la série des sept tomes?
    • Quel personne aimeriez-vous être?
    • Quel personnage seriez-vous, à votre avis?


Les nuances sont de détails...

Un petit exemple?
Je me lance...

Harry Potter et Meghan Cameron (DJ)
  • Votre personnage préféré(e) dans la série des sept tomes?

    Albus Dumbledore, pour sa sagesse et sa malice. Sa grande humanité et son respect de toute chose.



  • Quel personne aimeriez-vous être?

    Hermione, peut-être, pour son intelligence, ses nombreux dons, son sens de la réplique, son caractère bien trempé.


  • Quel personnage seriez-vous, à votre avis?

    Dobby, pour son dévouement et son admiration sans faille (un peu naïve, peut-être) envers ceux qu'il juge être des êtres hors du commun.


Voilà.
C'est pas si compliqué Le Théo .
Revenir en haut Aller en bas
James Gardens
Modérateur
James Gardens


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2009

Harry Potter et vous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous   Harry Potter et vous Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:35:51

Harry Potter et James Gardens (DJ)
  • Votre personnage préféré(e) dans la série des sept tomes?

    Gilderoy Lockart pour sa finesse d'esprit et son sens de l'humour et de la précision.
    Fleur Delacour sinon, mais pour une toute autre raison Evil Evil .



  • Quel personne aimeriez-vous être?

    Lockart pour son charme dévastateur, Rusard pour son sens de l'à-propos, Cedric Diggory car il n'y a que moi qui ait le droit d'avoir toutes les filles à mes pieds et Lucius pour sa superbe canne (qu'il n'utilise que trop peu pour martyriser ces jeunes insolents).


  • Quel personnage seriez-vous, à votre avis?

    Dean Thomas ! C'est lui qui arrache un baiser à Giny avant le petit pote potter...
    Mais en toute honnêteté, je crois que je tiens autant de Peeves que de Lockart (en plus agaçant et plus charismatique !).


Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Harry Potter et vous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous   Harry Potter et vous Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:48:54

Harry Potter et Xaël McEwan (DJ)
  • Votre personnage préféré(e) dans la série des sept tomes?

    Albus Dumbledore, pour sa bienveillance, Harry pour... être lui-même, Giny pour son tempérament



  • Quel personne aimeriez-vous être?

    Les jumeaux Weasley pour leur coolattitude.


  • Quel personnage seriez-vous, à votre avis?

    Le Magyar à pointe... Non plutôt un mélange entre Neville (maladresse sympathique), Luna (la tête dans els étoiles), Tonks (définitivement cool), et Bill (les cheveux longs Victoire ).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Harry Potter et vous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous   Harry Potter et vous Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:11:19

Harry Potter et Mélusine M.M.M. McEwan (HJ)
  • Votre personnage préféré(e) dans la série des sept tomes?

    Sirius's fan forever Love . Ca ne s'explique pas. Ca a été lui depuis le début et jusqu'à la fin, avec les rires et les espoirs qui vont de pair.




  • Quel personnage aimeriez-vous être?

    Huuuuuuuuuuuuuuum. Cruel dilemme. Je crois que j'aurais aimé être Ginny. Malgré de nombreux frères aînés (ou peut-être précisément pour cette raison), elle a réussi à développer une forte personnalité. Elle est douée mais sans jamais se mettre d'elle-même sur le devant de la scène. Elle a eu ses moments de doute et de faiblesse. Elle est très humaine.




  • Quel personnage seriez-vous, à votre avis?

    Un mélange de Tonks et de Neville. Pour leurs maladresses respectives. Neville, pour ses doutes et l'image un peu négative qu'il peut parfois avoir de lui, ce qui ne l'empêche pas d'être quelqu'un de bien. Tonks, pour son caractère enjoué et entier. Elle est elle-même, aussi, au-delà des codes tacites de la société et j'aime ça. Peut-être que j'aurais dû mettre Tonks dans la catégorie "personnage que j'aurais aimé être". Elle suit son coeur et ses instincts, et tant pis si ça ne correspond pas à ce que la société conçoit comme normalité ou à ce que l'on attend d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et vous Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous   Harry Potter et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous lisez quoi?
» Ca va ? Web et vous ?
» Le CSS et vous
» Toi, moi, nous, vous... en 15 minutes.
» Vous avez trop vu/lu/joué l'univers de JKR quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: