Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Electra M. Preston {U.C}

AuteurMessage
Electra M. Preston
...

Who I am ?
Maison:

MessageSujet: Electra M. Preston {U.C}   Lun 25 Oct - 16:25:49

Fiche de répartition - élève

1. Fiche d'identité

Prénom(s): Electra Mélisendre
Nom: Preston

Date et lieu de naissance: Née le 18 Décembre 1993 à Montreal
Lieu de vie: Naples, Italie
Nationalité/origine: Italienne

Parents: Une mère moldue et un père sorcier donc sang-mêlée
Lien avec un personnage existant: Aucun
Particularités:Deux serpents tatoués dans le bas de son dos
Année d'intégration désirée: 5 ou 6ème

2. Votre 1er septembre

Texte DJ d'une bonne vingtaine de lignes (20 ligne spleines minimum) où vous narrerez la première rentrée de votre personnage, de façon à nous faire découvrir son caractère, son environnement familial et tout ce que vous pourrez juger important. Vous êtes libre de choisir un moment précis de ce jour particulier ou au contraire le récit complet allant de votre réveil jusqu'à votre arrivée à Poudlard.
Plus que tout autre chose, c'est cette partie RP qui nous aidera à cerner votre personnage, alors, soyez attentif et généreux. Le Théo

3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie?

Les trois choses les plus importantes de ma vie ?! Alors... La première étant de venger la mort de mes parents en assassinant leurs meurtriers. Ensuite, monter à cheval : une activité moldue mais qui est devenue ma passion au fil des années. Et pour finir, la magie : découverte par mon père sorcier, elle m'est maintenant plus que indispensable et j'aime énormément la pratiquer.

4. Vous ne pourriez passer une journée sans...?

Sans avoir au moins lancer un sort et aussi sans avoir ouvert un bouquin de magie. Oui parce que voir un cheval tout les jours à Poudlard, on va dire que cela n'est pas franchement facile...

5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard?

6. Votre personnage esquissé

Description physique La jeune femme est d'un taille moyenne (1m68) et d'un poids relativement maigre pour sa taille (53 kg). Elle a la chance d'avoir des atouts avantageux là où il faut. Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur son dos, ils ont une tendance à onduler et elle se permet parfois de les teindre en brun foncé. Mais cela exceptionnel. Juste quand elle a envie de changer de tête. Côté visage, elle commence à ressembler trait pour trait à sa mère : un nez aquilin, un sourire ravageur. Mais le plus gros atout de la jeune femme de tout son corps restera ses yeux. Venant de son père, deux magnifique iris bleu océan trônent au-dessus de son nez. Elle sait magnifiquement les arranger pour les rendre encore plus beau. Un coup de mascara noir et un léger coup de khôl noir et le tour est joué. Niveau style vestimentaire, elle ne se prend pas la tête et prends ce qui lui passe sous la main. Elle peux passer de la robe de sorcier à la mini-jupe sans soucis.

Principales qualités: Le seul trait que la jeune femme possède c'est qu'elle est cultivée. Elle passe son temps le nez dans les livres ou autre moyen de didactique. Attention, ce n'est pas pour autant qu'elle est une intello, elle aime juste énormément lire.
Principaux défauts: Electra est une jeune adulte légèrement déséquilibrée mentalement, on parle plutôt de traumatisme. Elle est extrêmement renfermé sur elle-même, quiconque voudra essayer de la connaître mieux devra se doter d'une patience extrême. Viendra aussi un côté froid qui ne partira pas lorsqu'elle se sentira sollicitée ou quand elle fera l'objet d'une attention quelconque.

Hobbies magiques:
Hobbies non magiques:
J'aime-j'aime pas:
Ma devise:
Mes petites manies:
Mes matières préférées:

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):
La vie avant Poudlard:
La vie à Poudlard:

7. Partie HJ

Code du règlement:
Comment avez-vous connu le forum? Un top-site.

Dernière édition par Electra M. Preston le Ven 12 Nov - 14:51:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark

MessageSujet: Re: Electra M. Preston {U.C}   Mer 27 Oct - 18:32:56

Bonjour et bienvenue parmi nous, jeune demoiselle!

Je vois avec plaisir que tu as commencé votre fiche Le Théo ! Aurais-tu l'obligeance de me laisser un petit mot quand tu en auras terminé, afin que je puisse te répartir?
D'ici là, je reste à ta disposition si jamais tu as des questions. N'hésite pas!

Bien à toi.

Electra M. Preston
...

Who I am ?
Maison:

MessageSujet: Re: Electra M. Preston {U.C}   Mer 27 Oct - 18:51:24

Merci beaucoup Le Théo

Il y aucun problème. J'y pensera, ne t'inquiètes pas Choixpeau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electra M. Preston {U.C}