Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magical School

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Dark
avatar

Messages : 444
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Magical School   Sam 30 Oct - 12:01:35

Contexte




      La terreur règne en maitre sur le monde magique. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Voldemort pour les rares fous qui osent l'appeler comme ça, est officiellement de retour. Des jours sombres s'annoncent. Harry Potter, la seule personne connue à avoir survécu à un sortilège de Mort lancé par le Seigneur des Ténèbres en personne, accompagné de plusieurs de ses camarades ont été vus au Ministère à la fin de la dernière année scolaire le soir même où Vous-Savez-Qui a été vu pour la première fois depuis quinze ans.
      La peur est présente chez tous, les agissements du Lord Noir on des répercutions sur le monde des sorciers, mais également sur celui des Moldus , qui classent ces tragédies dans des catastrophes naturelles faute de meilleure explication. Ses partisans, plus connus sous le nom de Mangemort, sèment la terreur sur leur passage, nous revoilà au temps où l’on avait peur en sortant le matin au travail et de ne pas rentrer pour le diner. Le Chemin de Traverse autrefois rue commerciale très huppé de la communauté magique est pratiquement vide, les boutiques ferment, que ce soit après une attaque, où justement par peur d’être attaquées.
      Certaines familles hésitent à envoyer leurs enfants à Poudlard, ils préfèrent garder ce qu’ils ont de plus cher près d’eux. Ils affirment que le grand Albus Dumbledore n’est plus que l’ombre de lui-même... D’autres au contraire croient en Dumbledore, il est de notoriété public que c’est le seul sorcier au monde à faire peur à Voldemort.
      A vrai dire, on ne saurait pas vous dire qui a raison et qui a tord car il est vrai que les élèves sont en théorie protégés des attaques extérieures au château. Mais qu’en est-il de l’intérieur ? Car cette fois ci, la magie noire a infiltré le château de manière plus vicieuse encore que lors des années précédentes, elle a perverti le cœur de jeunes sorciers. Un petit groupe d’élèves aux idées douteuses a formé ce qu’ils appellent l’Armée de Voldemort et s’entrainent à la magie noire dans un lieu tenu secret. Les rejoindre constitue un choix dont il sera impossible de se défaire : ils sont sans pitié avec les faibles et n’hésiteront pas à faire du mal autour d’eux.
      Heureusement, la résistance se met en place non seulement dehors par l’intermédiaire de l’Ordre du Phénix, mais également dans le château, car oui, L’Armée de Dumbledore reprend du service cette année.

        Dans quel camp serez-vous ? C’est peut-être vous qui ferez pencher la balance du monde vers le Bien ou vers le Mal, notre destin à tous est entre vos mains. Embarquez dans cette aventure.




© Contexte – Magical School
© Présentation - Lullaby
© Vidéo - Ron Weasley

__________________
Dark


Je te vois Invité et tu n'es pas en train de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
 
Magical School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical School [Partenariat]
» St. Jean Bosco School will triple number of students & get clean water
» Symbol School - Partenariat
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Administration

 :: News :: Partenaires
-
Sauter vers: