Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Lotharans - Foire aux Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:01:18

Foire aux Questions




Il vous manque des informations pour réaliser votre TP?
Vous vous posez des questions sur le sujet du cours?
Ou, encore, vous aimeriez savoir comment votre Lotharan pourrait réagir en votre présence?
Vous souhaiteriez connaître la personnalité de celui-ci ou vous voudriez une contrainte de jeu?

Ce sujet est là pour ça.
Exprimez-vous!


Pour vos One-Shots de TP, c'est par ici: https://back-to-hogwarts.forumactif.org/cabane-d-hagrid-f28/sacm-cours-un-les-lotharans-t426-9.htm#4257 .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:22:53

Moi ! Moi moi moi , prof, moi ! *lève le doigt en sautillant sur place* Laughing

En fait j'aimerais bien savoir la personnalité du mien, ça peut m'aider Le Théo (j'hésite à demander une contrainte en plus, j'ai peur de ce que vous pourriez me proposer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:11:04

Elève Leroy, je vous propose un Lotharan timide, à la limite du craintif, en mal d'affection. Il aurait perdu sa mère il y a peu de temps. A la recherche, donc, d'un contact maternel. Il serait particulièrement curieux, une fois la glace brisé et s'interrogerait sur le monde et particulièrement sur les relations humaines.
Et bien évidemment, si le contact s'établit, il ne voudra plus vous lâcher, même une fois l'exercice terminé. A vous de vous en débrouiller.

Quant à la contrainte... Je serais soft et vous pouvez l'oublier si cela vous pose problème. Elle sera la suivante: placer un maximum de mots commençant par la lettre "W" dans votre one-shot Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:21:39

Merci Very Happy
Cette petite créature me plaît déjà Big Grin (dites, je peux le garder s'il veut pas me lâcher ? Laughing)

Pour la contrainte... vraiment, vous abusez, prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:08:42

L'adopter? Quelle idée!
Evidemment que vous pouvez. Pour le plus grand plaisir de W.

Si peu. Si peu Evil .
Puisque vous insistez, je vous en demande un minimum de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:21:07

Big Grin
je suis pas sûre que Muguet apprécie, par contre Laughing

Vous savez, j'en avais déjà 11 quand vous avez écrit ce message, mon cher...

Hey, prof... sans rancune Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:34:43

Il faudra lui apprendre l'art de la cohabitation...

Je suis impressionné, Miss Leroy.

Quant aux autres... Vu que l'élève Leroy est la seule à avoir posté dans le temps imparti, je vous laisse quelques jours de plus pour écrire votre propre one-shot. Vous avez jusqu'à ce dimanche.
Il va sans dire que Leroy aura droit à un léger traitement de faveur, au vu de l'effort qu'elle a fait pour respecter le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Bell Miller
Elève
Bell Miller


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:21:57

J'ai une question prof!
Est-ce qu'à un moment je peux retomber parterre ou alors je fais tout le cours la tête en bas (ce qui n'est pas réellement un problème)?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:13:12

Mademoiselle Bell..
Quel plaisir de vous voir ici.
C'est à votre choix, quoique je m'imagine mal vous laisser suspendue tout le cours. Mais si ça vous amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lotharans - Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Les Lotharans - Foire aux Questions   Les Lotharans - Foire aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lotharans - Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SACM - cours un] Les Lotharans
» [SACM - cours un] Les Lotharans - inscriptions
» Mélusine et ses questions... de mémoire
» [Questions, suggestions, etc] Le grand chambardement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

A l'ombre du château ~ outside

 :: Parc du château :: Cabane d'Hagrid
-
Sauter vers: