Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House

AuteurMessage
Eleanor Moon
Préfète

Who I am ?
Maison: Serpentard
Links:

MessageSujet: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   Ven 3 Déc - 21:06:11

4 Juin 2010, 3h00 am

Amsterdam - Quartier de Leidseplein, ruelle obscure près de Frederiksplein...

- Tu l'as trouvée ?

- Cherchons un peu plus loin, Gregory. Je sais qu'elle est là, quelque part...

Deux ombres se détachèrent du mur d'enceinte d'une grande bâtisse début du siècle. Dans la grande rue passante un peu loin, des touristes éméchés s'esclaffaient à la lueur des réverbères. Dans l'obscurité ambiante, le froissement d'un prospectus glissant sur le pavé humide fournissait l'unique signe qui rompait l'immobile tranquillité du lieu oublié.

- Eleen, si ta lettre a été envoyée, ton amie doit être morte à l'heure qu'il est. Pourquoi viendrait-elle ici ?

- Nous sommes... C'est compliqué. Mais disons que nous sommes liées... C'est mon amie tu comprends ?

L'homme grommela dans sa barbe. A ses côtés, sa femme frêle de taille modeste, drapée dans un manteau gris, effleura le mur de pierre sur sa droite. Il était humide. Visqueux. En ce début d'été, alors qu'il n'avait pas plu depuis deux semaines.

- Eleen ?

- Je lui avais donné un Portoloin, Greg. Elle avait ensorcelé un parchemin pour qu'il m'indique quand il serait activé. J'ai retrouvé la page brûlée sur mon bureau ce matin. Eleanor aurait dû venir chez nous depuis le temps. A moins qu'elle ne soit en état de le faire... Elle doit être quelque part ! Ici, à Amsterdam...

- Midlight House est à deux rues d'ici...

Soudain Greg s'étala de tout son long au pied d'Eleen. Il grogna, se rattrapa au mur puis poussa un juron avant de s'interrompre.

- Eleen c'est.

Greg se redressa. Il palpa un tas informe avachi sur le pavé sale. Un pan de tissu souillé d'immondices révéla un visage couvert d'égratignures et de poussière, une lèvre fendue tuméfiée, une masse de cheveux sombres emmêlés.
Le sorcier sortit sa baguette et en éclaira l'extrémité. Il resta pétrifié à la lumière de sa découverte. Il voulut mettre en garde sa compagne, Eleen. Il la savait capable de tenter de sauver cette personne. Mais tous les signes extérieurs hurlaient sa mort.

S'il s'agissait bien là de la jeune sorcière dont parlait son épouse, Greg craignait qu'il ne fut bien trop tard. Elle gisait inerte, les bras en croix, les yeux ouverts fixés sur un horizon improbable, raide et froide.

- C'est elle ! s'écria Eleen Aide-moi Greg, nous devons la ramener chez nous, je pourrai la soigner, j'ai gardé tout mon nécessaire médicomagique...

- Ca ne servira à rien, Eleen ! Ca pue le sortilège de mort à cent lieues. Elle a été assassinée, par Merlin rend-toi à l'évidence !

- Non ! opposa Eleen Elle est en vie ! Je t'expliquerai plus tard, mais maintenant aide-moi !

Greg n'en croyait rien. Pourtant il capitula devant la volonté inflexible d'Eleen. Il fit flotter le corps d'Eleanor à un mètre du sol. Alors un évènement improbable survint. Contre toute attente, au lieu de rester aussi raide qu'une statue de cire, les bras de la jeune fille glissèrent de part et d'autre de son corps. Sa tête bascula mollement en arrière.

- Je le savais ! Je le savais... Tiens bon Eleanor. Ne nous lâche pas maintenant.

*

Je suis,
Moi aussi,
Je n'en ai jamais douté.

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète

Who I am ?
Links:

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   Lun 13 Déc - 18:41:39

5 juin 2010 - Dans les méandres de l'inconscience...

Amsterdam - Midlight House

- Laisse-moi tranquille ! Laisse-moi tranquille avec tes sorts et ta magie et ta condescendance !

dance... dance... dance... dansssssssssssse...

Tu ne vaux pas mieux que le reste de la famille, à me traiter comme tu le fais depuis toujours !

toujours... jours... jours... jour... jourrrrrrrrr...

Je croyais qu’on était devenues amies, mais ça ne représente rien

rien... rien rien rien...

Disparaîs ! Disparaîs de ma vie !

Vie ! vie... vie...

... folle ! folle folle folle...

Tuuuuuuer !

Tu es dangereuse !

Meurs, meurs... MEURS !!

C’est ton destin !

Disparaîs... DISPARAIS !

- Si telle est ta volonté...

Loevi...

... alors considère ton souhait exaucé...

Par le serment du sorcier, sur notre magie... Après minuit en ce soir du 3 juin 2010... Nous, Eleanor Moon, nous disparaîtrons hors de ta vie, hors de ta famille et de ton pays.

- AVADA KEDAVRA !

Il faisait nuit à l'intérieur, et froid à l'extérieur.

Eleanor et Moon avaient tout donné pour exaucer leur cousine...

Elles avaient disparu.
Elles ne savaient pas où, ni comment. Leur magie usait parfois de voies impénétrables, même pour l'Enfant de la Lune.
Le sort de leur père les avait-il atteintes ? Avaient-elles disparu avant ?
Etaient-elles mortes ou vivantes ?

- Eleanor... Reviens...

- Elle est mourante... Toute cette magie noire...

- Elle guérit... Eleanor... Eleanor...

Il faisait nuit à l'intérieur. Il faisait froid.

Une obscurité empreinte du silence des morts...

Et des appels répétés des vivants.

Je suis,
Moi aussi,
Je n'en ai jamais douté.

Moi non plus...
Eleanor Moon
Préfète

Who I am ?
Links:

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   Lun 13 Déc - 19:39:19

6 juin 2010 - Strange Feelings

- Greg va devenir fou si tu ne daignes pas émerger de ta léthargie, Yu.

Noir.

Froid.

- Tu te souviens ? C'est ainsi que je te parlais. Quand Eleanor dormait, son ange gardien veillait. Moon n'était jamais loin dans les paroles que vous prononciez l'une après l'autre, sans même en avoir conscience...

Blanc

souvenirs...

Râles comateux, réveil cotonneux, ronde des médicomages, goût amer au fond de la gorge...

- J'ai gardé le silence. Après ta crise, après ton coma inexpliqué, ton hospitalisation à Ste Mangouste où je travaillais à l'époque, après que tes longs cheveux blonds soient devenus noirs... Qui sait ce que les Langues de plombs auraient fait de toi s'ils avaient su... Que deux esprits se disputaient ce corps immobile. Chacune à l'insu de l'autre.

silence

silence

silence

- Il y a un an environ, on t'a jugée guérie et renvoyée dans ton école. De mon côté, j'ai fait une erreur médicomagique et on m'a virée de l'hôpital quelques mois plus tard. J'ai déménagé à Amsterdam. Mais je ne t'ai jamais oubliée. Je me souvenais toujours de toi, Yu, quand tu m'as contactée peu après Noël. Eleanor et Moon, alors enfin réconciliées. Pourquoi avoir permis à vôtre père de vous mettre dans cet état ? Vous auriez pu mourir ! Si tu daignais seulement te réveiller, Yu, pour que je t'engueule convenablement...

Yu

- Dans la Gazette du Sorcier, on dit que Maximilien Moon est inculpé pour meurtre. Les Aurors le recherchent à travers toute l'Angleterre. Je suppose que c'est à toi qu'on doit cet élan de justice... Il a laissé des traces magiques à l'endroit où... On parle d'acharnement inouï, les habitants de Pré-au-Lard sont encore sous le choc. Et moi aussi, Yu. Si j'avais su, je t'aurai emmenée avec moi au lieu de te laisser avec cette famille de fous, dans cette école de fous où personne n'est fichu de te protéger correctement.

Yu...

- Tu aurais dû le tuer. Tu en es capable. Il le méritait. Personnellement, quand j'ai choisi de ne pas guérir ce mage tueur de moldu étendu dans la chambre de diagnostique magique, blessé, je n'ai pas hésité. Et encore aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix. On m'a radiée, on m'a exilée, et pourtant si c'était à refaire, je recommencerai sans hésitation.

Eleanor Moon inspira profondément. Ouvrir les yeux lui coûta. La lumière du jour dilata ses pupilles grises cerclées d'azur. Partie dans son monologue, Eleen Midlight lui tournait le dos, absorbée dans la contemplation de son jardin d'été, face à une haute fenêtre encadrée de vitraux mordorés. La femme fluette et brune tordait pensivement une courte mèche entre le pouce et l'index. La Serpentard eut du mal à bouger la tête.

- Quand on y réfléchit, tu es moins monstrueuse que ton père le prétend... Toi tu t'es arrangée pour le faire mettre en prison. Il finira par y croupir en plus. Tu y as veillé... Tu as juste négligé un détail : ta self-préservation. Attend un peu que tu sois en état pour m'entendre te dire ma façon de penser ! Tu n'aurais pas dû te laisser faire ! Lui mort, il n'aurait manqué à personne...

- Comme tu le dis si bien... C'est une affaire de choix, Eleen...

Eleanor Moon grimaça à ces mots. Ses côtes étaient si douloureuses.

- Oui sans doute... ! ... YU ! JE VAIS TE TUER ! NE ME REFAIS JAMAIS UN COUP PAREIL !

Je suis,
Moi aussi,
Je n'en ai jamais douté.

Moi non plus...
Eleanor Moon
Préfète

Who I am ?
Links:

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   Mar 14 Déc - 17:07:13

8 juin 2010 - Le Tueur de Souvenir

Le soleil jouait dans les feuillages. Il caressait parfois les parterres fleuris, donnant leur réelle profondeur aux pétales chatoyants. Une jeune femme marchait dans l'allée gravillonnée. Sa chevelure ébène ondulait sous la brise, ses yeux troubles et clairs ne fixaient aucun point précis. Elle portait une robe moldue bleu ciel et des sandales lacées à la naissance de ses chevilles fines, pâles. Aussi pâles que son visage et ses bras découverts. Un châle blanc traînait sur la pelouse un peu plus loin.

- Yu ! Yu, le déjeuner est servi ! cria une voix féminine depuis la terrasse de la propriété.

Eleanor Moon s'immobilisa. Ses lèvres dessinaient un sourire discret. Eleen Midlight l'avait baptisée Yu le jour où elles avaient fait connaissance, il y avait plus d'un an, à l'hôpital St Mangouste. A cette époque, la serpentard ignorait qu'elle possédait dans son corps deux esprits ; deux âmes de natures différentes. Un comble pour une hybride comme elle. Son père biologique vivait dans une dimension voisine. Les Langues de Plombs nommaient son peuple des Fils de la Lune. Elle-même était surnommée l'Enfant de la Lune. Elle avait de lunaire une part génétique, et un esprit. Tout comme elle était mi humaine, dotée également d'un esprit humain. Eleanor et Moon, humaine et Enfant de la Lune. Une brisure survenue il y avait deux ans. S'en était suivi une faille biologique, magique, morale, qui avait bien failli la tuer tout entière. Qui pouvait-elle être dans ces conditions ? Comment se définir ? Humaine ou non humaine ? aberration ou erreur de la nature ? Et puis il y avait son père adoptif qui la traitait de monstre depuis sa plus tendre enfance. Et sa mère humaine qu'elle n'avait jamais connu, morte à sa naissance. Morte à cause de sa naissance.

Oui, Eleanor Moon était un sacré paradoxe sur bien des plans. L'ancienne médicomage Eleen Midlight l'avait compris mieux que quiconque. Quand Eleanor s'était réveillée de ce coma dans lequel la Brisure l'avait jetée au cours de sa sixième année d'étude à Poudlard, Eleen avait été là pour l'écouter et la soutenir. Les écouter. Les soutenir. Eleanor et Moon. Elles avaient vu le jour à la lumière de leurs consciences après la Brisure. Elles ne se parlaient pas. Elles vivaient à tour de rôle dans une même enveloppe charnelle. Oubliaient ce que faisait l'autre. Niaient l'autre. Eleanor ou Moon, Moon ou Eleanor.

Seule Eleen avait véritablement saisit la teneur de cet état qui déchirait la Serpentard au plus profond d'elle-même. Et comme en réponse avant-gardiste, elle avait pris le parti de nommer Eleanor et Moon, Yu. Yu pour You. You pour toi, You pour vous... Jeu de langue, habile facétie.

Aujourd'hui réconciliées, Eleanor et Moon souriaient à Eleen et acceptaient ce nouvel état d'être. Elles ne faisaient plus partie de la famille BloodDust. Non plus que celle des Moon. Elles n'avaient plus ni père ni mère. Cependant, elles avaient un nouveau nom. Eleanor Moon était morte, mais Yu lui survivrait.

Yu gravit les trois marches menant à la terrasse où un elfe de maison dressait la table. Eleen leur sourit.

- Tu vas mieux Yu, j'en suis heureuse. Bientôt tu seras libre d'aller où bon te semble. Des projets ?

- Oui, répondit l'ex-serpentard.

- Comment comptes-tu t'y prendre ? Ce matin avant d'aller travailler, Greg me faisait remarquer que tu as quitté l'école avant les examens de fin d'années. Tu n'as aucun diplôme pour prétendre à certains postes au sein de la communauté sorcière...

- Ce n'est pas important. Nous ne comptons plus côtoyer la communauté sorcière.

- Mais... Pourquoi ?

- Nous ne pouvons faire confiance à personne. De plus, nous ne sommes pas comme eux. Nous avons essayé de nous intégrer en vain...

- Yu... Vous ne pouvez pas... Enfin vous avez de la magie en vous, Eleanor et Moon... Vivre parmi les moldus en niant cela c'est...

- Nous ne nierons pas ce que nous sommes, Eleen. Nous ne vivrons pas avec les moldus non plus.

- Où voulez-vous en venir ?

- Nous irons là où est notre place, répondit la serpentard.

Eleen resta silencieuse un moment. Puis elle pointa l'exemplaire de la Gazette du Sorcier de la journée. Elle avait conservé son abonnement afin de se tenir au courant des évènements sorciers britanniques malgré son exile.

- Ils recherchent toujours Maximilien Moon. Ils ont retrouvé sa baguette de service d'Auror. C'est avec celle-là qu'il t'a... L'article dit qu'il a lancé des Impardonnables avec. Dont l'Avada. On te croit morte, Yu. Il aurait vraiment pu te tuer. Bon sang, t'opposer à un Auror ! J'en tremble encore. Comment lui as-tu survécu d'ailleurs ?

- Loevi, souffla Yu.

- Celle a qui j'ai envoyé ta lettre ? Ta cousine ? Que vient-elle faire dans cette histoire ?

- Nous nous sommes soumises au Coup du Sort. Le sortilège du Souhait. On lui a demandé de faire un vœu en utilisant le Serment du Sorcier pour l'exaucer...

- Une minute. Vous avez misé votre vie sur un vœu ?! Espèces d'inconscientes ! Imaginez ce qui aurait pu arriver ?!! Et vous avez pensé à cette Loevi ? Dans quel était elle doit être ?! A sa place, je croirai être responsable de votre mort...

- Elle... Quelque part... Elle voulait qu'on meurt, Eleen. C'est... C'est plus compliqué que ça en a l'air. Mais, on savait ce qu'on risquait, dirent Eleanor et Moon avec amertume.

- Qu'a-t-elle réellement souhaité ?

- Qu'on disparaisse. Hors de sa vie, hors de sa famille, hors du pays... Quand notre père a tenté de nous tuer avec le sortilège de mort, nous avions déjà donné notre parole. Nous étions en train de disparaître. Sa magie a tué ce qui restait de nous à cet instant... Les restes d'un souvenir.

- Alors Loevi ne voulait pas que vous mourriez. Sinon, vous ne seriez plus de ce monde... Vous seriez vraiment morte si votre cousine l'avait sincèrement souhaité ? ( Eleen grimaça en dévisageant la serpentard, y lisant une réponse affirmative. C'était le problème avec des êtres non humains, sur certains points, ils se révélaient extrêmes dans leurs actions ) Pas de corps, pas de preuve de votre mort. Yu, il vous traquera sans relâche jusqu'à temps que ses collègues du ministère l'arrêtent. Au fait, on n'a pas retrouvé ton portoloin. Qu'en as-tu fait ?

Eleanor Moon lâcha sa fourchette. Elle répondit d'une voix blanche.

- Nous avons transplané. Dans la panique, nous ne l'avons pas utilisé.

Eleen considéra la réponse en se mordant la langue.

- Si tu... Alors qui ?

Le sang de ex-serpentard ne fit qu'un tour. Elle se leva prestement et retourna à l'intérieur.

- Yu !

Déjà Yu regagnait sa chambre pour un rassembler ses maigres affaires.

- Que vas-tu faire ?

- Ca ne peut être que lui, Eleen. Nous te mettrons en danger en restant chez toi. Nous devons partir le plus loin possible. Là où il ne viendra pas nous chercher.

Eleen baissa les bras. Yu sortit de sa chambre, son manteau sur le bras, ses rares effets réduits d'un tour de main dans la poche de sa robe. Cette capacité de faire de la magie sans baguette impressionnait l'ex-médicomage. Elle écarta ces pensées et suivit son amie dans l'escalier menant au hall d'entrée.

- Yu, s'il avait voulu finir le travail... Pourquoi n'est-il pas venu avant ? Depuis le temps... Qu'est-ce qui l'en empêche ?!

Yu ne pouvait répondre car elle l'ignorait elle-même.

- Je vais te le dire ! Le Portoloin a forcément foiré. Il s'est activé, mais il peut l'avoir emmené n'importe où... Reste ! Reste, il ne peut pas te retrouver. Pas ici. Ma maison bénéficie de toutes les protections... Tu es à peine rétablie, je t'en prie...

Yu se laissa choir sur une des marches, face à la porte d'entrée. Si Maximilien Moon se trouvait à Amsterdam, elle devrait partir au plus tôt. Mais Eleen avait raison. Eleanor et Moon se remettaient à peine de leurs blessures, et leur niveau magique était encore trop faible pour leur permettre de transplaner loin.

- Très bien, lâcha la jeune femme, nous attendrons deux jours. Deux jours Eleen, ensuite nous partirons.

- Parfait. Ca nous laissera le temps de préparer votre voyage, soupira cette dernière.

*

Je suis,
Moi aussi,
Je n'en ai jamais douté.

Moi non plus...
Eleanor Moon
Préfète

Who I am ?
Links:

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   Mer 22 Déc - 10:54:54

9 juin 2010, 23h56 - Haineuses retrouvailles

Yu contemplait le plafond de sa chambre, étendue sur son lit encore fait. Glace cerclée d'azur, la teinte qui en émanait rendait irréelle son éclat perçant. De même que sa fixité.
Habillée dans des vêtements moldus - jeans, tennis et débardeur bleu nuit - elle restait éveillée, tous ses sens aux aguets. Elle sentait que quelque chose allait se produire. Seulement elle avait promis à Eleen d'attendre le 10 Juin pour s'en aller. Elle s'y astreignait donc.

23h57

Yu se redressa sur son séant. Un bruit de pas feutré s'élevait dans l'escalier menant à l'étage où était située sa chambre à coucher. La démarche était trop ample et à la fois trop pesante pour appartenir à celle de son amie. Le mari d'Eleen travaillait de nuit au port. Il ne pouvait être ici. Restait... La jeune fugitive se leva. Elle plongea une main dans la poche de son jean. Ses affaires de voyage y étaient soigneusement réduites. Il était temps pour elle de s'en aller. Yu marcha jusqu'à la porte. Avant que sa main n'atteigne la poignée, celle-ci tourna sur son axe. Le battant claqua violemment contre le mur. Une ombre s'engouffra par l'ouverture. L'air brassé chassa une mèche du front de Yu. Elle s'écarta de côté, réflexe salvateur. Un sort la frôla avant de fuser pour trouer le matelas que la jeune sorcière venait de quitter. Alors l'ombre se mit à parler. D'une voix rauque, haineuse.

- Où te cache-tu, Eleanor ? Je sais que tu es ici...

Yu tourna la tête vers la source sonore. Maximilien Moon brandissait une baguette en bois clair dans sa main. Ses traits tirés et sa mine cireuse rendaient compte de ses négligences. Il ressemblait à un fugitif - exactement ce qu'il était devenu suite aux actes d'Eleanor Moon.

- OU ES-TU ?!

Il cracha son cri avec tout le venin qu'il pouvait contenir. Yu croisa son regard. Ses lèvres silencieuses s'étirèrent en un sourire contrit, puis formulèrent sans bruit des paroles que l'ex-auror ne pourrait saisir.

- J'ai disparu. Hors de la vie de Loevi, hors de son pays, et... Hors de sa famille.

Elle ne se risqua pas à agiter une main facétieuse devant sa face tendue par la haine. D'un pas inaudible, elle sortit de la pièce et gagna le hall.

Invisible. Voilà ce qui résultait du souhait de Loevi, souhait que Eleanor Moon avait exaucé.
Elle était invisible aux yeux des BloodDust et aux pièces rapportées. Invisibles aux sens, perceptions et consciences de ceux qui étaient déclarés comme membres de sa famille.
Désormais, elle ne se reconnaîtrait plus aucune famille.

23h59

Yu s'approcha du hall d'entrée de Midlight House. Comme elle s'en doutait, une personne l'attendait dehors. Embusquée derrière la haie de Lauriers, une Langue de Plomb observait l'ouverture, prête à agir à tout instant.
Evidemment.
Maximilien Moon était l'outil rêvé pour traquer Eleanor Moon. Le Département des Mystères avait dû passer un accord avec l'ex-auror. Peut-être une réduction de peine... Ou bien les uns et les autres jouaient aux chats et aux souris avec eux - Eleanor Moon et son père.
Yu se détourna du hall. La chambre d'Eleen était située au rez-de-chaussée, dans l'aile qui longeait le jardin. Elle s'y dirigea et dressa dans l'unique corridor de quoi dissuader Max d'attaquer son amie. Puis elle gagna la terrasse, traversa la pelouse en s'assurant que personne ne l'observait. Arrivée au mur d'enceinte, elle l'escalada et se laissa tomber à terre.

00h00

Pas un bruit n'accompagna sa chute.
Elle disparut dans la première rue qu'elle trouva.

Quelques minutes plus tard...

Maximilien sortit de Midlight House, plus furieux que jamais. Sa haute stature et sa forte carrure déplacèrent d'impressionnantes ombres. Sa dernière piste était une impasse. Il franchit le seuil d'entrée et gagna l'allée menant au portail qu'il n'avait eu aucun mal à forcer. Il allait poursuivre sur sa lancée lorsqu'il se figea net.

- Qui êtes-vous ?! Montrez-vous !

Il dressa sa baguette. Un sort fusa dans sa direction. Il s'en débarrassa d'un Protego silencieux puis contre-attaqua. Une personne émergea de la haie. Le duel illumina la rue et les impactes firent voler pavés et fragments de murs. Langue de plomb et Auror échangèrent un long moment les hostilités avant que l'un et l'autre ne transplanent. Tous deux bredouilles, blessés et déboussolés.

*

10 Juin 2010 - Ailleurs

L'aube pointait à l'horizon. Yu suivit la progression de l'astre solaire du regard. Elle attrapa sa longue chevelure à pleines mains et y coula une magie étrangère à ce monde. L'ébène presque bleuté céda la place à un blanc immaculé. Puis les mèches raccourcirent jusqu'à atteindre ses épaules. Forte de sa nouvelle apparence, elle reporta son attention sur l'horizon. Là où tout restait à découvrir. Là où... Il n'y avait rien. Rien à perte de vue. Un monde sauvage demeuré vierge des civilisations. Là où moldus et sorciers n'avaient pas leur place.

Yu prit une profonde inspiration. Eleanor esquissa l'ombre d'un sourire. Elle se sentait libre ici. En paix. Cependant un regret amoindrissait cette sensation. Loevi lui manquerait, elle le savait. Moon illumina son visage. L'Enfant de la Lune apaisa l'humaine. Loevi ne courrait plus de danger maintenant qu'elles étaient loin. Il était temps pour elles de poursuivre leur propre route.

Yu brisa son immobilisme et marcha droit devant. Le vent souffla. Les traces de ses tennis s'effacèrent dans son sillage.

Je suis,
Moi aussi,
Je n'en ai jamais douté.

Moi non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House   

[Pays-Bas] Amsterdam - Midlight House
Page 1 sur 1