Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Complement de partenariat avec Carefree Reality

AuteurMessage
Emy F.
Invité

MessageSujet: Complement de partenariat avec Carefree Reality   Lun 6 Déc - 20:22:14

Heeey Bonsoir =D

Voila comme vous me l'avez demander un exemple de post:

La Reprise

"
Bip Bip Bip" ; Mon reveil sonna pour la troisième fois consécutive. Si il ressonne je vais le balancer , "Bi.." " Scratch" Voila qui est fait Nanméo je dormais c'est pas une saleté de reveil qui va nuire a mon sommeil. Je me suis rendormis , il m'en faut peu pour dormir. Les soirées avant la reprises très mauvaise idée , très très mauvaise idée.
Cette fois ci se fut mon portable qui me reveillait , il vibrait signe que quelqu'un chercher encore a m'enquiquiner. Comme a mon habitude je râlais tout seul. En plus un message de Mya rien de très important . Je me levais et m'éttirait; Dur la vie surtout quand on doit se lever a 7h30pour suivre des cours avec dess matcho qui pête plus haut que leur tête et des pimbêches bonne qu'a allumer un barbecues.
Bon ok sa m'arrive d'accepter leur demande de mise en couple mais simplement par jeu car je m'ennui.
Sur ces belles pensées , faut que je retrouve ce polo bleu , impossible de le trouver.
Quoi que vu l'état de ma chambre y'a pas photo , même un éléphant je le retrouverais pas.
Bon tanpis , j'attrapais ce haut Beige enfilla un slim noir et partie jusqu'au panneau d'affichage.

Une fois sortie du campus on voyait tous ses nouveaux s'extasiaient devant un banc , Wahou que leur vie doit être merdique. Je traçais jusqu'a ce fichu panneau histoire de relever mon emploi du temps.
Je commençais a chercher sans rien trouver , se qui voulait dire que cette foutu administration avait mal fait son boulot une fois de plus.

_ Fichu d'administration !

Je me retournais brusquement et heurta quelqu'un.

_ Tu peux pas faire attention !

La j'étais de mauvais poil , je n'avais même pas pris la peine de relever la tête
.

En esperant que sa vous plaise , bonne soirée =DDDD

[ pouvez vous repondre sur carefree Merci }
Revenir en haut Aller en bas

Complement de partenariat avec Carefree Reality
Page 1 sur 1