Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :~: Mircea Basarab-Drăculescu :~: [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mircea Basarab-Drăculescu
...
Mircea Basarab-Drăculescu


Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2010

Who I am ?
Maison:
Age: 579 ans.
Links:

:~: Mircea Basarab-Drăculescu  :~: [U.C] Empty
MessageSujet: :~: Mircea Basarab-Drăculescu :~: [U.C]   :~: Mircea Basarab-Drăculescu  :~: [U.C] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:22:19

Fiche Adultes




1. Fiche d'identité

Prénom(s): Vlad ou Mircea (Mircea étant le nom de son frère décédé qu’il a emprunté pour dissimuler son identité).
Nom: Basarab-Drăculescu.
Sexe: Homme.
Date et lieu de naissance humaine: 14 novembre 1431 à Târgovişte.
Date, lieu et âge de naissance vampire: Fin décembre 1476 à Bucarest à l’âge de 45 ans.
Lieu de vie: Londres, Angleterre.
Nationalité/origine: Roumain plus précisément Transylvanien.
Emploi/occupation: Variées. Professeur d’Histoire de la Magie.
Statut de sang: Vampire et sorcier.
Situation familiale Vlad a eu trois femmes reconnues, Justina Szilagyi, Cneajna Bathory de Transylvanie et Ileana de Hunedoara-Nelipic. Cependant, seule Bathory a atteint le rang de Vampire.
Lien avec un personnage existant: ~.
Baguette: Bois d’ébène, ventricule de dragon, 28,6 centimètres.
Patronus: Une chauve-souris.
Particularité(s): ~.




2. Raconte moi... un jour...

Partie libre dans laquelle vous pouvez raconter une anecdote ou un fait marquant de votre vie en RP. Il peut s'agir d'un passage marquant de l'enfance de votre personnage ou d'un jour particulier plus récent.
Un minimum de 20 lignes vous est demandé, profitez-en pour inclure le maximum de détails concernant votre personnage. (sa façon de bouger, de parler, ses manies, son caractère...)



3. Votre personnage esquissé

Courte biographie : Vlad est né en Transylvanie en 1431 dans une très ancienne famille sorcière de sang pur. Son père, Vlad II le dragon, l'éleva avec son grand frère Mircea jusqu'à l'âge de 11 ans. Normalement, il aurait du rejoindre Poudlard mais son père l'envoya comme otage en Turquie, avec son jeune demi frère Radu alors âgé de 3 ans. Malgré tous les efforts des dirigeants de Poudlard, le Sultan refusa de donner ses prisonniers, jusqu'en 1448 où Vlad fut libéré, mais pas Radu. Vlad refusa d'aller étudier à Poudlard avant que la guerre ne soit finit. Il lutta pour son trône jusqu'en 1456 où il réussit à reprendre le pouvoir. Six ans de règne où il du se battre pour garder la couronne tout en apprenant la magie par les livres.

Description physique : Vlad est un vampire et il en a les quelques caractéristiques communes. En effet, il est plutôt grand, frôlant le mètre quatre-vingt, le tout pour un corps en général plutôt bien proportionné. Il a la peau très blanche, contrastant parfaitement avec ses cheveux bruns foncés presque noir corbeaux et descendent jusqu'à ses épaules en longues boucles. Ses yeux sont gris et plutôt grand parfois perçant parfois sombre suivant ses humeurs. Son visage est plutôt long quoique assez carré des mâchoires, ses lèvres sont fines, son nez droit et pointu. Il porte une moustache fine ainsi qu'une petite barbiche sur le menton.
En général, Vlad s'habille avec élégance et style, ne se souciant guère de la mode moderne, préférant, comme la plupart des sorciers d'arborer des vêtements dans le style du XIXe siècle. En l'occurence, il porte souvent un costume complet gris accompagné de son chapeau haut de forme assortit. Il a souvent sa canne sous le bras, question de style. Mais il lui arrive de porter une tenue plus décontractée.

Principales qualités:
Principaux défauts:

Hobbies magiques:
Hobbies non magiques:
J'aime-j'aime pas:
Ma devise:
Mes petites manies:



4. Partie HJ

Avatar choisi: Gary Oldman dans Dracula de Francis Ford Coppola.
Code du règlement: CODE validé
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un bon forum de RP sur l'univers de JKR afin de développer une idée de personnage qui me trottait dans la tête ! ^^


Dernière édition par Mircea Basarab-Drăculescu le Sam 18 Déc - 17:36:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devileve.deviantart.com/
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

:~: Mircea Basarab-Drăculescu  :~: [U.C] Empty
MessageSujet: Re: :~: Mircea Basarab-Drăculescu :~: [U.C]   :~: Mircea Basarab-Drăculescu  :~: [U.C] Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:19:01

Bonjour et bienvenue Mircea!

Est-ce que tu pourras poster un petit message "UP" quand tu auras terminé ta fiche, que je sache que l'heure est venue de te répartir?
Merci bien et bonne continuation Wink .

Revenir en haut Aller en bas
 
:~: Mircea Basarab-Drăculescu :~: [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: What are you doing ?
-
Sauter vers: