Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Floodittude

Aller en bas 
+17
Hermès
Kathalyn Spencer
Hespéride
James Gardens
Antiochus Ackroyd
Eve Seng
Eden Sanders
Pr. Willem Wyndham
James O'Brian
Choixpeau Magique
Loevi Leroy
Meghan Cameron
Pr. Xaël McEwan
Christopher R. Leavitt
Eleanor Moon
Ehlana Kalten
Mélusine McEwan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:12:46

Helloooooooooooooo !

Des retourdatères ! Trop cool tongue

lol!



Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:42:12

Mouarciiii : D
J'm'en va alors de ce pas continuer à poster n'importe quoi. Vive la sombraliote
Revenir en haut Aller en bas
James Gardens
Modérateur
James Gardens


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2009

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:22:34

Vous préférez un post de Gardens ou un poster Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:23:58

J'ai mis de l'encens
J'ai mis de la musique de méditation...
L'inspiration va venir...
Le Xaël
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
Antiochus Ackroyd


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:45:17

Et moi j'ai mis du thé à bouillir! lol

Il fait trop chaud, on crève ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:49:43



J'ai voté pour les top-sites.
Et vous?
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:12:26

Dead Yarg ! J'ai pas dormi de la nuit ! Ya rien de plus agaçant que d'écouter les mouches buter dans la vitre au lieu de se faire assommer par une Morphée garce et brutale Evil or Very Mad

Dans ces cas là un seul remède... S'asseoir dans le jardin le nez en l'air et regarder l'aube poindre pendant que le coq du fermier voisin chante ses casseroles tefal et que les petits oiseaux se remettent à gasouiller.

But still ! I wanna sleep now Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:49:27

Investis dans une tapette à mouches!
Pas dormi non plus.
J'ai écrit.
Mais j'espère que le manque de sommeil de s'y reflète pas.

Revenir en haut Aller en bas
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
Antiochus Ackroyd


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:08:52

Imagine ce que c'est des voisins qui font la fête sur leur balcon tous les jours de la semaine, que tu bosses le lendemain, et que t'es juste au-dessus d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23:59

J'ai beaucoup d'imagination Ack, tu sais ? Pourtant, ton cas m'est familier, et même habituel. Toute l'année je vis en cité universitaire, dans une chambre étudiante. Ca veut dire fêtes et alcoolos à gogo tous les soirs dans mon bâtiment, notamment au-dessus, en dessous et chez mes voisins de palier, et sur le campus tout autour... Jusqu'à 4h du mat (je te passe les cas soirées pharma et médecines), avec des cours dès 8h du mat chaque jour qui suit Big Grin

Comment tu fais, toi, pour ne pas leur balancer tes poubelles ? Sur le balcon du dessous ? lol! J'ai opté pour les clubs de aïkido et d'escrime japonaise étudiants. Ca veut dire que si tu es chanceux, et que la couleur de ta ceinture t'avantage sur les autres blaireaux amateurs de tatamis, tu peux les envoyer au tapis à volonté pour te défouler les nerfs Twisted Evil

Eve, si j'ai pris la peine d'écouter voir de parler avec les mouches, c'est parce que j'arrivais pas à dormir, pas parce qu'elles m'en empêchaient. Quand El' dort, le monde peut s'écrouler, El' dort. J'aurai dû suivre ton exemple et écrire aussi. J'aurai comblé mon retard au lieu de perdre mon temps
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:41:51

Je ne sais pas si c'est un choix réfléchit, mais je trouve le choix de Sephiroth comme ton père assez judicieux, Elea xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:12:47

Ehlana, mon petit chou de bruxelles (pourquoi un chou de bruxelles? Va savoir!), puisque tu as l'air de ne pas avoir succombé à la sombraliote, tu pourrais m'en dire plus sur ce qui t'est arrivé DJ.

J'avais cru lire que tu étais au nombre des victimes de l'épidémie. Ehly s'en est remis? Disons, au moment de mon sujet avec Eve (à savoir, quelques jours après la découverte de l'antidote)?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:35:48

Pourquoi, tu as décidé de plaquer Ellys une bonne fois pour toute et tu cherches une remplaçante ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:40:22

Hu hu Very Happy !
En vérité, j'ai très peur de ce qu'Ellys pourrait me faire si j'envisageais seulement de regarder une autre fille. Elle peut être tout à fait terrible et effrayante quand elle le veut (imagine: mon lit plein de bombencres...!).

Bref...
Il se trouve que je suis supposé me soucier de toi, mon petit chou de bruxelles. Et je n'aime pas te savoir souffrante.

Pour songer à toi en tant que remplaçante potentielle, il faudrait déjà que tu existes encore DJ. Tss tss.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:58:41

Bah il faudrait me donner une bonne raison de revenir *message subliminal ? Rolling Eyes* Et je souligne que je peux aussi faire peur, si je veux, pire que des bombencres, plus douloureux (Ehly est sensée être en apprentissage auprès de notre professeur préféré de tout le monde qui nous envie, j'ai nommé Antiochus Ackroyd ! Very Happy Et tout le monde sait que c'est un psychopathe ^^)

Bref, pour en revenir à la question posée, je ne sais pas, j'y ai jamais réfléchi. Tu préfères une possibilité plus qu'une autre (ça va ou ça empire) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:03:24

Mon petit chou de bruxelles (oui, j'y tiens Rolling Eyes ), tu vas me faire avoir des ennuis. Et j'aime à avoir une vie paisible Very Happy .
Hem.
*Accusé de réception du message subliminal*.
Ackroyd? Oh! Merlin! Avkroyd n'est pas exactement un de mes fans, tu sais? Qui sait s'il ne t'a pas engagé pour me faire souffrir?
(vrai? tu reviendrais? tu sais que j'ai encore un frère célibataire Ange ?)


Hum, si tu me demandes, oui, j'ai une préférence! Que ça va, évidemment, je suis un candide qui vote pour "tout est au mieux dans le meilleur des mondes" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:08:03

Peuh, lopette !

Bah oui, qui sait hein ? Very Happy Raison de plus pour que tu fasses ce que je te dis, ça t'évitera des bricoles Twisted Evil

(J'attendais de voir comment le forum allait être relancé, mais comme ça ne semble pas être demain la veille, je n'ai rien décidé pour l'instant Le Théo )

Ouais, mais c'est tout de suite moins drôle, si tout va bien dans le meilleur des mondes xD Enfin, au pire, on peut dire qu'elle a été l'une des plus sévèrement touchée, mais qu'elle commence à se remettre, sans être totalement sortie d'affaire. C'est un bon compromis ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:25:33

Arrête de me tenter, vilain petit chou de bruxelles!
Ou alors, vous vous battez, Ellys et toi? Oh, un duel pour mes beaux yeux, ça aurait un charme certain!!!
Arrête de rêver, O'Brian.
(Hum... m'en parle pas... Mais ça viendra, si si, ça viendra! Je ne désespère pas. ou alors, presque pas. Mais j'aimerais beaucoup que tu reviennes. Sous une forme ou un autre Le Théo ).

Boah. Ou alors, tu peux me faire culpabiliser à mort. Genre, c'est de ma faute si Ehly n'a pas le goût de revenir. Ca marche aussi Le Théo .
Alors, c'est as you want.
Je peux faire un James rongé par les remords, aussi, mais bon. Je préfère ton compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:36:28

T'es un boulet O'Brian. Je te demande ce que tu préfères, tu me dis 'tout va bien', je te propose un compromis et c'est seulement après que tu me dis que tu préfères jouer un James plein de remords... T'aurais pas pu le dire avant ? lol

Bref, si tu veux le jouer comme ça, faisons le comme ça. Dans le genre capilotracté... Après le plaquage le plus mal foutu du monde ces dernières décennies, Ehlana n'a plus goût à rien, hormis ses cours particuliers avec son prof préféré (elle voit la tête d'Ellys à chaque 'cours' What a Face ) et bam, elle tombe malade. Comme elle n'était déjà pas, à la base, au top de sa forme, la maladie est plus virulente avec elle, mais elle se remet peu à peu, difficilement, juste à cause de James tout ça !

C'est mieux là ? Very Happy

(Arrête, tu vas me faire rougir ! Mais c'est vrai que c'est la zone chez les Serdy, maintenant que je ne suis plus là *grosse tête* Ça manque de bleu ici dedans ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:58:47

Ehlana Kalten a écrit:
Je ne sais pas si c'est un choix réfléchit, mais je trouve le choix de Sephiroth comme ton père assez judicieux, Elea xD

lol! En fait, c'est moins un choix qu'un acte désespéré.

1) Le père biologique d'Elea est censé avoir les cheveux argentés et les yeux gris. A part le Père Noël, j'ai trouvé personne d'autre sur Google Image qui pouvait faire l'affaire Je sais pas

2) Il est censé avoir couché avec la mère d'Elea, donc le Père Noël c'était exclus, la défunte était très exigeante Rolling Eyes

3) Je me suis dit qu'un personnage de Final Fantasy passerait aisément pour un habitant d'une autre dimension lunaire parallèle à celle de BtH.

Et vive les crossovers cheers
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:10:21

Un boulet? mwa Ange ? Que nenni! Je suis conciliant, nuance Very Happy .
Non, dis-moi ce que tu veux, vraiment, et je trouverais à m'en arranger.

"Plaquage le plus mal foutu du monde ces dernières décennies". Gné Evil . C'est toi qui m'a plaqué. tss tss.
C'est très bien là, si toi, ça te convient par rapport à ton perso.

T'as vu comme je suis conciliant, mon petit chou de bruxelles?

(euh... c'est la zone chez les Serdy mais en fait, c'est la zone partout Very Happy . La déchéance. L'apocalypse. La fin du monde. Le chaos. Le... Ok. J'arrête.)


....
Pssst: Eleanor! Photoshop te fait des papas de toutes les couleurs et de toutes les formes, tu le savais, ça?



...
Il n'est plus là mais on lui souhaite quand même "bon anniversaire", Manny, gloire des Pouffys Victoire .
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:11:21

Loevi : choix ou acte désespéré, ça m'a fait rire Very Happy

James : Si t'es un boulet, un boulet jaune même. Je m'en fous moi, je ne l'ai pas joué, que veux-tu que ça me fasse si il lui arrive telle ou telle chose ? Si tu ne m'avais pas posé la question, je ne me la serais jamais posé moi-même toute seule et ça aurait continué comme ça longtemps Le Théo

Acte consécutif à ta trahison, c'était la suite logique dont tu étais le premier instigateur. Donc on peut dire que par un certain côté, tu l'as d'abord plaqué en fricotant honteusement avec Ellys ! gifle

(Je m'en fous des autres aussi Very Happy Serdy un jour, Serdy toujours, tant mieux pour nous si c'est aussi la zone chez les autres. Ça nous sera plus facile de dominer le monde ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:23:16

En vrai, je t'ai vexée, Ehlychoupinette?
(on notera, chez le mâle, un changement dans le vocabulaire employé pour qu'il parvienne à ses fins Ange ). Faut pô. Regarde: Love .

Je vais pas dire que je regrette. C'était une expérience... euh... intéressante? Je vous aurais bien gardé toutes les deux.

En vrai, j'avais juste envie de savoir ce que tu devenais Le Théo .

(tss tss... C'est pô très drôle de dominer sur du vide, si?).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:30:44

Xaëlchoupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Happy B-day Loving you I Love You Love Tum-tum flowers Fête flowers Tum-tum Love I Love You Loving you Happy B-day !!!!!!!
Méga joyeux bon anniversaire à me ptit frère préféré!
Love love!
Happiness and Peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:50:54

Cheerleader
Merci ma favorite sister Tum-tum
I Love You
Bisounours plein
Fete 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodittude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floodittude   Floodittude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodittude
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: