Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du concierge - description

Aller en bas 
AuteurMessage
James Gardens
Modérateur
James Gardens


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2009

Bureau du concierge - description Empty
MessageSujet: Bureau du concierge - description   Bureau du concierge - description Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:35:40



Pour parvenir jusqu'à mon antre, il faut tout d'abord franchir une volée de marches encadrées de lampes magiquement maintenues en veille. Droit devant vous, une porte magnifiquement ouvragée, amélioration de votre serviteur. Vous la poussez et c'est une débauche de cramoisie et d'incarnat qui vous saute aux yeux. Le style est cosy, l'ambiance chaleureuse.
Il flotte dans l'air une légère odeur de brandy, un feu ronfle paisiblement dans ma cheminée. Au mur, vous pouvez voir une multitude de portraits féminins. De larges fauteuils vous tendent les bras mais ne vous avisez pas de vous y asseoir sans mon invitation... Sait-on jamais, ce genre de mobilier magique pourrait vous réserver quelques surprises.

Vous vous sentez détendu? Vous pensez que, finalement, vous avez échappé au pire? Crédules créatures, vous ne savez pas qui vous attend car, désormais, votre concierge, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du concierge - description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Les dédales du château ~ inside

 :: Rez-de-chaussée :: Bureau du concierge
-
Sauter vers: