Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Simple Flood] What time is it ?

Aller en bas 
+28
Hermès
James Gardens
Kathalyn Spencer
James O'Brian
Raphaël Vegas
Eleanor Moon
Mareva Coolwater
Manny Manara
Eve Seng
Theresa Pouchkine
Loevi Leroy
Demelza K. Worpel
Licinius Macrine
Pr. Alexander Cunningham
Meghan Cameron
Tuppence Beresford
Pr. Xaël McEwan
Seth Cullen
Eden Sanders
Mélusine McEwan
Hailley LaRoche Elda
Ehlana Kalten
Jörgen O'Brian
Toni Scheffer
Shawn Evans
Antiochus Ackroyd
Hespéride
Hippolyte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46:57

20h47

Loevi, je suis jaloux.
Willy Wyndhy Wyndham a le droit à un petit nom et moi, je suis contraint au vieux "James O'Brian". Mes parents aussi m'appellent comme ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48:34

20:48

Mais non, ne sois pas jaloux, t'as un surnom depuis plus longtemps que lui, seulement... j'ai jamais osé le sortir XD


Dernière édition par Loevi Leroy le Mar 16 Nov - 20:38:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:56:38

20h56

Envoie que je sourie!
Sinon, je fais une crise de jalousie monumentale! Nah Evil .

Edit et me dis pas que c'est "Jimminy Criket" (bouse, je sais même pas comment ça s'écrit.).
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01:49

20:59

Nan, paske c'était Gemini... Embarassed

Ok je sors, j'me suis fait moucher là... Arrow


Dernière édition par Loevi Leroy le Mar 16 Nov - 20:37:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:17:20

21h15

Bah non.
Gemini, c'est pas la même que Jimimi Cricket (entre temps, je suis allé checker ça sur le net).
J'aime bien le jeu de mot sur le signe astrologique made in UK ( Gémeau in French) et le prénom James Le Théo .

Mais, au pire, tu m'en trouves un autre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:22:17

21:21

Nan, ça sera Gemini et pis c'est tout. C'est la première chose qui me vient en tête quand je veux dire James XD C'était même pas un jeu de mots recherché, c'est juste que la première syllabe se prononce pareil Rolling Eyes
Mais admirez l'inconscient sur-intelligent qui est le mien, à faire des jeux de mots sans que je le sache Fier




Arrow


Dernière édition par Loevi Leroy le Mar 16 Nov - 20:37:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:30:52

21h29

Nan, c'est très bien. Je me satisferais de Gemini.
Ose le balancer en DJ, qu'on rigole Rolling Eyes .

J'admire. J'admire. Tu dois avoir des neurones en mission secrète qui agissent sans même que tu le saches. La vache Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35:09

21:35

Y'a des jours où j'me sens vraiment con, quand même lol!


Ohlàlà faut pas me tenter, maintenant je serais curieuse de voir les réactions XD
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39:19

21h38

Meuh non, faut pô!
Y a pire. Regarde, moi! Victoire


Y a un monsieur (va savoir qui... je retrouverai) qui a dit: "hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne". Un visionnaire, cet homme Ange .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:45:18

21:43

Attention que ton surnom ne devienne pas Gemignon, c'est que je vais finir par craquer... Nananère

(bon ok là cette fois j'en ai assez fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:47:22

20h47

Gemignon? Oulààààààààààààààààààà!
Euh, comment dire Neutral ?
Peut-être qu'on va s'en arrêter à Gemini, hein?
bounce

bounce <= je sais pas trop à quoi il sert ce smiley... Quelqu'un m'éclaire? Il a pris trop de café, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:15:44

21:13


J'suis fatiguéééée Dead
Semaine pourrie : pas assez d'heures de sommeil, trop de stress eu boulot (et surtout trop de nawak)... La pause du week-end est largement bienvenue Dead

Bon la bonne nouvelle c'est qu'Avatar est arrivé Very Happy


je t'avoue, je sais pas non plus... bounce
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:07:49

21h04

(histoire de continuer la châine James-Loevi-James qui était si bien partie...)
Ton samedi a été profitable pour te remettre les nerfs au taquet? (du nawak? Au bureau? j'imagine que ça n'est pas exactement le même genre de nawak qu'ici...).

Avatar? Euh? En DVD? Il était pô déjà sorti?
Merlin, j'ai déjà pas vu le film alors...

Et le what time is it personnel...
La TNT, c'est génial... y a plein de chaînes qui servent à rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:49:35

22:45

(aha, poursuivons alors, poursuivons ^^')
Bein mon samedi a été euh... très occupé. J'ai bien essayé d'écrire mais euh... on verra demain Laughing (ouais nan pas le même genre de nawak, sinon on rigolerait un peu... Rolling Eyes )

Ouais, Avatar est déjà sorti depuis des lustres mais... la version longue seulement depuis jeudi Very Happy
Quoi ?! Tu ne l'as pas vu ?! Quelle honte, va vite réparer cette infamie ! Laughing


Sinon côté blabla de Loevi...

Sayaa ! sors de cette armoire ! Faché

Ah et euh... vais me coucher, j'suis vraiment HS... x_x Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:46:22

Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:24:39

21h22

Xaël, t'as cassé ma limace!
(oops, me suis planté de réplique).
Reprenons.
Xaël, t'as cassé notre tête-à-tête horaire Neutral .

[Eh non! Pô vu! J'ai fait une allergie au mouvement de masse. Tout le buzz créé autour du film m'a agacé alors j'ai fait boycott. Je ferais la même que pour Titanic, je le verrais dans quatre ou cinq ans Very Happy .]
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:04:41

21:59

Oh Xaël il a tout casséééé Crying or Very sad Ça y est j'suis tout perdu maintenant... Laughing


Ah oui, l'anti-mouvement de masse... J'en connais pas mal qui le font mais bon, après, faut savoir choisir ses coups de gueule Laughing
Nan bon j'ai grandi avec le Titanic moi alors je pouvais pas louper le film quand il est sorti, pour commencer... Même qu'on doit l'avoir en triple exemplaire (K7, DVD et DVD collector XD)
Pis bon après, Avatar, même bonhomme, du bleu partout... comment résister ? I Love You

Ouais, j'suis sentimentale à mes heures, et alors ? Big Grin


Hey, Gemini, quand est-ce qu'on lance notre projet de fumeurocide ?
Faché
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:26:21

21h21


N'est pas McEwan qui veut. Je joue les interruptions itou.
Qui qui a voté pour les top-sites, uh?
Un geste citoyen pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:33:43

20h33

(à Loevi... Ignorons les intrusions Very Happy ).
Ouais, ouais, je sais. Mais je trouve ça plutôt sain, finalement. Quand il y a un tel buzz autour d'un film ou d'un je-ne-sais-quoi, je suis souvent déçu. Je préfère laisser passer la vague et profiter du truc quand plus personne n'en parle. C'est mon esprit contestataire Wink .

Gemini Victoire ...
Hum... On avait dit quoi à ce propos? Un topic sur le sujet ( scratch ) ou une campagne avec slogan, logo, badge et affiches? J'ai la tête un peu creuse ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:19:44

21:12

(ouais, t'as raison, ignorons Big Grin )
Bon, a priori, je conteste pas l'idée. Comme moi je me fiche un peu du concept de buzz (encore que, je craque parfois par curiosité) je me fie surtout au truc de base : résumé/bande annonce, et juste un petit peu aux avis des spectateurs... bref du coup, les buzz, c'est juste des films comme les autres quoi, faut pas se laisser influencer Very Happy

(et moi, j'ai pas de surnom ? j'en donne à tout le monde mais personne m'en donne en échange Laughing )
Ah, bein, n'importe quoi qui puisse m'éviter de me retrouver en procès pour coups et blessures...
Nan, plus sérieusement, aucune idée. Je crois que j'ai trop les nerfs en boule à force pour penser un truc vraiment constructif et cohérent... Mais cela dit ça pourrait canaliser toute cette énergie négative que je me traîne...
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:30:00

21h29

J'approuve ta technique. Je l'utilise aussi... la plupart du temps.
Je suppose que, quelque part, tu es plus sage que moi Wink . Je me laisserais peut-être convaincre, vis-à-vis d'Avatar. Peut-être...

(Ah? Tu veux un surnom? Tu n'as pas peur! Laisse-moi y réfléchir et tu ne seras pas déçue...)
t'inquiète, ça m'ennuierait aussi! Je suis pour la résistance pacifique... Fier
Je suis pour la canalisation des énergies négatives. Bon, à part taper sur un coussin, que pouvons-nous faire? Trouver un hymne! On prend une chanson et on l'adapte à notre sauce.
Ok. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:39:53

21:33

(difficile d'écrire quand Sayaa monopolise une partie du clavier ou presque... Laughing )

Bah, il faut se laisser charmer par la beauté envoûtante du décor, des images, de l'histoire... Sûr que si tu cherches un truc complexe et complètement hors des sentiers battus, c'est pas le bon endroit, mais ce film contient une espèce de magie à laquelle il est difficile de résister (écooouuute la voix de la sageeesse Big Grin )

(ok, hâte de voir ça. Je crains rien, pas après les surnoms débiles que je suis capable de sortir !)
Laughing
Bon, déjà, pour cet été, on peut toujours préparer le T-shirt au slogan tapageur, mais là on a trop largement le temps de s'y mettre... J'envisage de placarder un slogan débile dans mon open space, déjà, juste histoire d'emm***** les 2/3 fumeurs qui me pourrissent l'existence depuis lundi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:48:26

20h47

Hum. La voix de la sagesse finira bien par m'atteindre.
Je t'en donnerai des nouvelles Wink .


(Leary, ça te va Ange ? C'ets un prénom écossais qui signifie "berger". Bon, comme ça, j'avoue que ça n'apparaît pas comme très flatteur mais le berger, c'est aussi celui qui rpotège et qui guide. C'est ton statut qui m'y a fait songer... Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.)

Et si on commençait par une petite recherche documentaire?



Hop-là!
Si ça t'intéresse, il y en a d'autres, .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:13:43

21:10

Very Happy


(Leary, ça sonne bien en tout cas, et c'est pas commun Le Théo Et si la consonance n'apparaît pas très flatteuse de prime abord, je pense qu'elle va droit au cœur de la pauvre Loevi Le Théo
Mais quid du lien avec mon statut ? Z'ai pas tout suivi...)


Ces images sont à faire frémir. Sans rire. Elles me foutent presque la nausée. Dommage que ça ne fasse cet effet qu'à ceux qui luttent contre le tabac... A répandre, c'est clair. Sait-on jamais si on arrivera pas à foutre enfin la trouille à quelques ahuris de la fumerolle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:21:53

Ah vivement retourner voir le 7 au ciné Woohoo!!! 16 h 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple Flood] What time is it ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Simple Flood] Qui es-tu ?
» *Wood of flood*
» Flood session 1
» Disney flood Resort Poudlard
» Once upon a time... somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: