Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Simple Flood] What time is it ?

Aller en bas 
+28
Hermès
James Gardens
Kathalyn Spencer
James O'Brian
Raphaël Vegas
Eleanor Moon
Mareva Coolwater
Manny Manara
Eve Seng
Theresa Pouchkine
Loevi Leroy
Demelza K. Worpel
Licinius Macrine
Pr. Alexander Cunningham
Meghan Cameron
Tuppence Beresford
Pr. Xaël McEwan
Seth Cullen
Eden Sanders
Mélusine McEwan
Hailley LaRoche Elda
Ehlana Kalten
Jörgen O'Brian
Toni Scheffer
Shawn Evans
Antiochus Ackroyd
Hespéride
Hippolyte
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:37:11

16h37

(Eh bien, la prof des Pouffyz... Ca m'a fait penser à son investissement et à l'exemple qu'elle pouvait donner à la jeune génération. Entre autre Wink . Ravi si ça te plaît!)

Oui. Je trouve que les pays étrangers, dans l'ensemble sont plus forts que nous dans ce domaine. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de voir comment ils font de la prévention pour la sécurité routière en Angleterre par exemple, mais eux, ils te balancent tout dans la figure. C'est violent, émotionnellement parlant. Ils essayent le traitement de choc. Pas sûr que ça soit efficace. Une fois que la violence devient banalisée... M'enfin.
Après, moi, les fumeurs, j'ai rien contre. Chacun sa vie, chacun ses choix. La seule chose qui me fait râler, c'est le non-respect des non-fumeurs. Moi, j'ai envie de garder des poumons clean Very Happy .

Eh! J'ai pensé à toi, Leary. Je suis allé faire mes courses et y avait un stand superpromo sur les nouveaux DVDs "Avatar" (150€ le maxi-collector, quand même Neutral ). Mais ma carte bleue a hurlé "Nooooooooooooooooooooooon"! Alors, j'ai résisté. J'attendrais que quelqu'un me le prête Ange .


Xaël l'interrupteur: idem Victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:56:53

10h56

(ok Le Théo trop funny)

Traitement de choc, je suis pas trop pour non plus, sauf en "piqûre localisée". Non seulement ça banalise le truc (y'a q'à voir ce qu'ils balancent aux infos pour comprendre) mais en prime ça traumatise ceux qui sont déjà traumatisés ou sont un brin trop sensibles (oui, ça existe encore ces petites choses-là...) Je me souviens qu'au lycée on avait eu un type de la Sécurité Routière (du genre qui compte les morts, si tu vois ce que je veux dire... avec un humour noir comme j'avais jamais vu) Il nous avait montré des images chocs (perso, moi, j'avais pas besoin de ça pour être traumatisée) et surtout, il nous avait expliqué, je crois qu'il y a certains pays (aux US ?) qui faisaient des sessions de ce genre pour les connards du volant... Bref.

Ah si moi par contre, j'en arrive à avoir une sacrée dent contre les fumeurs. Faut dire que quand tu te tapes des crises de toux allergiques plusieurs fois par jour depuis plus de 6 mois... Bref.


Laughing je te demande pas de te ruiner pour le voir, non plus (c'est clair que 150€ pour ajouter une pauvre figurine et 2/3 bêtises sans valeur... beau foutage de gueule. Mais enfin Rolling Eyes



Ahaha moi faut encore que je trouve le temps et l'occasion d'aller au cinéma, y'a tellement de films que je veux voir en ce moment que je vais jamais m'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:15:16

18h14

( Wink )

Je crois que c'est le problème majeur, de toute façon. Ce genre de "traitement de choc" ne touche que les sensibles (j'aurais tendance à en être, en dépit des apparences), les choque tandis que les principaux visés restent insensibles. Je suppose que c'est la dure loi de la jungle. Même chose avec les réunions d'information sur les drogues, l'alcool, les MSTs et blablabla.

Ouaip. Ca me fait toujours halluciner. M'enfin, s'ils le font, c'est que ça marche Le Théo .

C'est fou comme il y a des moments où le cinéma nous dresse un listing de films sympas et combien c'est le vide abyssal, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:30:12

19:30

Blablabla, ouaip, exactly. Mais bon, là j'ai envie de dire : let's change the world Dead

Hm... Je suis une grande habituée des collector... Même si au final, plus j'en ai moins ça me sert à grand chose, mais détail, détail. J'ai beau en vouloir toujours plus, les supra coffrets supra chers et pas vraiment supra interesting, ça me laisse un peu froide.

Ouais, c'est exactement ce que je me dis depuis quelques semaines... Ils devraient apprendre à harmoniser un peu leurs grilles de sorties. J'avais rien à aller voir avec mon frère au cinéma la dernière fois, c'est naze (surtout que je le vois sacrément moins souvent, maintenant) Alors que là, j'ai absolument pas le temps de voir tout ce que je veux voir... Ouiiin Crying or Very sad (dire que là j'ai du temps mais que je peux pas bouger de chez moi... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50:23

20h50

J'avoue Very Happy .
Je suis un collectionneur. Mais dans la sélection intéressante également. Quand j'aime un univers, j'aime avoir des éléments qui s'y rattachent. Ou le même bouquin mais dans plusieurs éditions différentes. Raaaaaaaaaaaaaah, ça, j'adore!
Bref.

Et tu aimerais voir quoi? Oui, je suis curieux!
Moi, le prochain Disney me tente assez. Retourner voir la partie 1 du 7, aussi. L'homme qui voulait vivre sa vie m'a l'air pas mal aussi.
[...]

(Des idées pour changer le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:58:34

23:57

Ah, le même livre dans plusieurs éditions j'avais encore jamais fait XD (par contre le même film... Rolling Eyes ) Mais dans le genre coffret je suis assez fière de mes Seigneur des Anneaux avec statuettes intégrées lol! Ou du magnifique Eric Draven qui trône depuis mon anniversaire juste au-dessus de ma télé Big Grin

Ah oui, Raiponce, la bande annonce m'a tellement fait marrer que quand j'ai vu l'affiche sur le quai de la gare, je pouvais pas m'empêcher de sourire comme une idiote... Il faut que je le voie !
Et HP, pas encore eu le temps. Oh et peut-être la parodie Mords-moi sans hésitation XD Y'avait Buried aussi, que ma mère voulait m'emmener voir (hein Cha ? ça te dit quelque chose ? pale ) Et pis ptèt d'autres mais j'ai peur d'aller vérifier Laughing

(non malheureusement... on pourrait changer une ou deux personnes mais le monde ? Waouh ça me dépasse là Dead )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:06:10

16h05

Bah...
Le problème, c'est que j'adore les livres. Et que, quand j'aime un bouquin en particulier, j'ai du mal à me retenir de l'acheter, même alors que je l'ai déjà. C’est bizarre. Ca doit être une tare psychologique. Enfin, bref. Un bon bouquin, tu l'as en poche pour le vadrouiller avec toi et tu l'as dans une édition normale pour le livre tranquille chez toi. Plus les belles éditions parce que, eh bien, les beaux livres, je bave devant Very Happy .
C'était la pause "James et les livres" Very Happy .
Après, chacun ses petites manies, pas vrai, Loevi?

Pas ecnore vu HP? What a shame!
Mords-moi sans hésitation... humph. La bande-annonce m'a fait mourir de rire. J'ai peur que le film soit un peu lassant. J'attendrais que quelqu'un m'offre la place de ciné. Dans Studio-Ciné Live, il en parle comme du "film qui fait passer Twilight pour un chef d'œuvre". Ca fait peur Big Grin ... Buried? Connais pô.

(c'est rageant, hein? M'enfin, dans ma philosophie de vie, j'aime à penser qu'en changeant une ou deux personnes, tu aides à changer le monde. Tu sais, l'effet boule de neige. Reste à essayer vraiment. Tu as lu/vu La chaîne du cœur"(le livre)/Un monde meilleur (le film)?)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:57:21

17:55

Aujourd'hui, j'ai séché les cours et j'ai honte. Donc je viens ici me confesser.

Je dois avoir cinq exemplaires différents des Liaisons Dangereuses. Very Happy

À ce propos, Les Livres de poche font des éditions de noël. C'est rose et ça brille!


Dernière édition par Eve Seng le Mer 1 Déc - 21:28:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:38:08


19 h 38

En parlant de Noêl...

Vive la neige (je dirais moins ça demain matin quand je devrais marcher alors que les rues seront encore bien froides, que mon train aura du retard, que le tram aussi... que je serais en retard à mon rdv et que je passerai la journée en ville à glisser en évitant les voitures....

Mais définitivement, j'aime la neige Very Happy

Pourquoi ?
Parce que c'est beau, tiens, quelle question Le Xaël
Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:31:07

22:28

Ah non, c'est pas tout rose en fait. Désolée. C'est dessiné par Christian Lacroix Very Happy
niarkniarkniark

J'n'aime pas la neige. C'est pas beau à Paris parce que c'est plein de boue. En plus ça mouille les chaussure et ça rentre à l'intérieur, puis ça mouille et ça gèle les pieds, alors tu dois marcher le pied paralysé par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:38:48

20h37

J'aime la neige. On peut faire de chouettes batailles.
Et les filles ne sont jamais aussi jolies qu'avec les joues rougies par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:51:20

20:50

La neige, c'est de la bouse ! Ma voiture ne démarre plus et ça fuit dans ma chambre ! Je déteste cette p*tain de neige de brin de merde de caca prout !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:35:18

Je te reconnais bien là mon Jamesounet Woohoo!!! Very Happy !
9 h 35


Dernière édition par Pr. Xaël McEwan le Dim 12 Déc - 17:02:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:12:57

Je ne pouvais pas louper le 12.12 à 12:12.
C'est trop beau. Vivement dans deux ans Very Happy ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19:13

18 h 18 c'est pas mal aussi

edit : sauf que c'était 19 sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19:50

21h19

Break de Noël oblige, je vais pas être trop là les prochains jours. Mais, d'ici là, Joyeux Noël mes Zoulous! Et passez de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:06:59

00:05

Eh bien moi, les ptits choux, je vais y aller aussi. Demain je vais retourner jouer avec les princesses au pays de Mickey Big Grin
Alors je vous souhaite un
Joyeux Noël à tous avec tout plein de bisous (et plein de neige, c'est bien un Noël blanc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Préfète
Meghan Cameron


Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:59:29

19h59

Joyeux Noël à tous Le Théo .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:43:09

14:41
Joyeux Noël!
Mes bois de renne et mes boucles d'oreilles "HO-HO-HO!" retournent au placard jusqu'au Noël prochain.
Revenir en haut Aller en bas
James Gardens
Modérateur
James Gardens


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2009

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:53:46

Joyeux noël mes loulous !!!
En retard mais le cœur y est Wink
http://www.deezer.com/listen-274701
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10:44

21h10

Tout le monde a passé n bon Noël? Vous avez été gâté?


Message perso à Leary: merci pour ton cadeau, mademoiselle! J'en avais aussi un pour toi mais tu vas devoir attendre que j'ai terminé mon post. Ce sera pour demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:29:29

21:22

J'suis vénère. Je venais de pondre une longue réponse et je viens de tout perdre... Bon, je réessaye.

Je disais donc que mon Noël à Disney avait été très bon, qu'on s'était bien amusés, que j'avais réussi à traîner mon frère à Space Mountain et Rock 'n' Roller Coaster Aerosmith (et que ça valait son pesant de Gallions, y'a pas à dire) et qu'on avait eu froid aux pieds et même que moi j'ai encore mal (chochotte, ouais, je sais Rolling Eyes )
Je disais aussi que la distribution de cadeaux n'avait pas vraiment pu être faite paske, entre la neige, les vacances de ma mère en Egypte et ma chute dans les escaliers, ni l'une ni l'autre n'avons pu faire nos emplettes...

Et pis je disais que j'espérais que Noël avait été aussi bon pour tout le monde (quoiqu'un peu plus chargé de papier cadeau déchiré Laughing)


Gemini : comme je l'avais dit dans ma précédente version, no souci, je saurai patienter Very Happy Contente en tout cas si ce cadeau t'a plu (pas d'ambiguïté en vue, hein ? nan paske ce cadeau m'a valu quelques réflexions... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:15:15

21:13

Une chute dans les escaliers? Grave?
Le reste de ton récit sonne bien.
Mon Noël à moi a été très sympa, dans le genre calme. Rien de particulier. Loin de Dinseyland Wink .

Leary: QUOI???!???!?! Ca n'était aps une demande en mariage? Oh que je suis déçu!!!! Very Happy ! (qui a osé commenter MON cadeau?)
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:21:23

21:17

Tu te souviens pas de ma chute dans les escaliers ? J'étais pourtant venue me plaindre ici même, il me semble Laughing
Ah bein tant mieux Le Théo C'est bien aussi les Noël tranquilles Le Théo

Gemini : ma foi, prends-le comme tu veux Laughing (t'inquiète, juste un pote à qui j'avais montré tout ce que j'avais préparé... Sceptique )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:32:45

21:31

Si, bien sûr.
Mais j'ai juste craint qu'il y en ait eu une autre. Je voulais juste m'en assurer. Pas de séquelle?


Leary: Hum Laughing ! (tss tss, les amis, quelle plaie Very Happy ...!?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Simple Flood] What time is it ?   [Simple Flood] What time is it ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple Flood] What time is it ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Simple Flood] Qui es-tu ?
» *Wood of flood*
» Flood session 1
» Disney flood Resort Poudlard
» Once upon a time... somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: