Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites pensées du jour

Aller en bas 
+12
Pr. Willem Wyndham
Ehlana Kalten
Christopher R. Leavitt
Loevi Leroy
James Gardens
James O'Brian
Hermès
Meghan Cameron
Pr. Xaël McEwan
Kathalyn Spencer
Eleanor Moon
Mélusine McEwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:35:29

PPJ : trop cool, je suis sur la super nouvelle bannière ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:35:01

Very Happy
C'est ma manière à moi de remercier ceux qui ont tenu le coup, contre vents et marées... Et qui sont restés, malgré tout.

Ca ne va pas rester toute l'année comme ça. Quand l'intrigue sera lancée, d'ici quelques temps, on trouvera dans l'en-tête les personnages concernés, principalement des PNJs. Pô de jaloux comme ça Le Théo .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47:01

OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop bien trop génial le nouveau design (l'ancien l'était aussi Very Happy) !
Bon c'est pas comme si je ne savais pas qui l'avais fait mais ça ne change rien !!! XD
Surtout quand on regarde les autres forum (dans l'ensemble, je ne vise personne héhé) !

Zyn présidente !
Cool cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:50:42

Wa merciii, c'est trop gentil I Love You



PPJ : Bien, tu t'es barré avec mon inspiration sur le dos, très bien. Comment on gère ça, maintenant ?
Ceci est un message subliminal à quelqu'un qui de toute façon ne se reconnaîtra pas...
Le Xaël
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37:58

PPJ: un forum sans ses joueurs, c'est un peu triste.


Alors, oui, pour une fois, je suis pour le favoritisme. Tu sais, sans des gens comme toi( oui, toi aussi, Xaëlchou, râle pas), ça fait longtemps qu'on aurait fermé boutique... Je le dis peut-être pas assez mais c'est un plaisir de conserver quelques fidèles...

Xaëlchou! Merci à toi! Love you!

Je veux un nom! Ma batte et moi, on va s'occuper de son cas Niak niak niak ... Hem...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:47:10

Et sans ce forum, nous serions tous des âmes errantes Big Grin

nan je donnerai pas de nom... Mine de rien j'ai pas envie qu'il le prenne mal s'il venait à tomber là-dessus... oui paske bon c'est pas vraiment sa faute non plus, enfin pas directement, enfin quoi... Embarassed
Mais ok file-moi ta batte quand même, ça défoule il paraît Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54:38

Ca, c'est adorable à dire et c'est plaisant à lire.
Merci, miss Very Happy !!!!

Hum. Je respecte le silence. Je sais déjà que c'est un gars Le Théo ... Ok, je sors.

Tiens, je te la prête mais on y fait gaffe, hein? ca défoule à fond! En plus, elle a un sort aller-retour. Ca surprend toujours la cible. fais-en bon usage. C'est mon cadeau de début d'année Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:58:52

Le Théo

lol en même temps ça pourrait être mon petit Elton d'amûr (pour info, Elton est un petit Yorkshire choupi-mignon I Love You )
dis, tu crois que ça le fait de le prévenir qu'il a ma muse en otage ? Je suis pas sûre que ça passe comme argumentation ça... Laughing

Merci pour ton cadeau, mais finalement, vaut peut-être mieux que tu la ranges avant que j'aie vraiment envie de m'en servir Laughing



PPJ : je dois être un peu folle quand même, pour en arriver à envisager des extrémités pareilles... Ma foi, que ne serait-on pas prêts à faire pour un peu d'inspiration, non ? Ange

PPS 2 : ouais je pense beaucoup en ce moment
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dark
Hermès


Messages : 444
Date d'inscription : 28/06/2009

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32:04

The Mad Hatter: Have I gone mad?
[Alice checks Hatter's temperature]
Alice Kingsley: I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are.
Oui; boh, je l'ai pô trouvé en V.F.. pas vraiment cherché non plus.




PPJ: il faut vraiment que j'arrête de faire des To-Do list, c'est déprimant. Non seulement elles n'ont pas de fin, mais elles ne font que s'allonger. Peut-être que je deviens un peu folle, moi aussi, qui sait?


(Wow! Tu as un chien que tu as appelé Elton? Huhu. J'ai comme un doute que ce soit lui...
Mais oui, il faudrait pitêtre transmettre l'information. Une muse déguisée, ça passe parfois inaperçu....


Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:46:40

PPJ : Les IRL, c'est le bien. Les IRL, c'est bon pour la santé. Mangez-en ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:34:53

J'en conclus que tu as passé une bonne semaine... Tu racontes un peu? J'ai pas perdu mon sens de la curiosité au cours de la semaine. J'ai bien essayé de le perdre dans les bois mais ça n'a pas marché...

PPJ: Qui? Moi? Je flood pour me donner l'impression d'exister? Meuuuuuuuuuuuuuuh non.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:20:50

PPJ : La clope est un fléau Faché

Quoi, comment ça c'est ma grosse pensée de tous les jours ? Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:12:48

PPJ: On veut des nouveaux coupains? Oh que oui!
Alors, on vote pour les top-sites. C'était le mot citoyen du jour Le Théo .
Clic clic clic.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:26:54

La PPJ qui tue par son niveau intellectuel: on dit blondeur, on dit rousseur mais on dit quoi? Bruneur? Berk. C'est du racisme envers les Brunes. je proteste Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:12:34

PPJ : Après la fracture des doigts de pieds (4 sur 5, pas mal non ?), est-ce que je ne devrais pas finir le travail et lui péter carrément le pied ? Ça ne m'avancerait à rien, mais qu'est-ce que ça ferait du bien ! Boulet tient, on aura ta peau ! Faché
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:12:54

PPJ: Oh. God. Shocked


Ehly, tu sais que l'expression "casser les pieds" n'est pas à prendre au pied de la lettre?
Mais comment tu as réussi ça, dis-moi? Quatre orteils....? Tu es une vraie barbare Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:31:52

Il m'a rentré dedans en scooter ce gogole. Alors il est tombé forcément (j'étais en voiture), il a glissé et il s'est fait mal Rolling Eyes


PPJ : L'anglais, c'est le mal, en plus de ne servir à rien. Enfin, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:13:57

PPJ 1 : Cette nouvelle intrigue me donne envie de reprendre ma Gabrielle... C'est pile dans son domaine toute cette littérature !
Pas bieeeeen Evil or Very Mad


PPJ 2 : en mode freelance = a plus de Muse ; qui veut la remplacer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47:18

(Moi, je veux bien Very Happy ... Tu risques de pas être déçue du voyage...
Quant au reste, intrigue, littérature et tout le bastringue.... nous sommes sadiques. C'est fait exprès Evil ....)


PPJ: I'm sooooooooo ashamed Sad . I'm soooooooooooooooooooooo late. I have to work on it. Seriously. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:04:09

PPJ: c'est trop nul de ne plus être un élève. j'aurais dû faire comme tout le monde et redoubler. Y a personne chez les étudiants Neutral . Y a personne chez Poufsouffle non plus, à part Loevi. Au moins, on se serait tenu chaud.
PPJ2: 200 tout rond... que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy !

(Loevi, tu devrais passer une petite annonce. Genre "J.F. ch muse". Ou alors, une fiche descriptive de candidature et on te renverrait un CV avec lettre de motivation et photo. Et pof! Tu n'aurais plus qu'à choisir...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dark
Hermès


Messages : 444
Date d'inscription : 28/06/2009

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:10:31

PPJs: j'embouse le HTML.
J'embouse le CSS.
Et j'embouse le JAVAscript.
Nah! Faché
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:10:29

PPJ : Sayaa arrive demain !!! Victoire Tum-tum (heureuse comme pas permis Le Théo)



Mais Zyn, le HTML c'est très bien ! Le CSS c'est chouette ! Le JavaScript c'est... le JavaScript. Bon là ok je compatis Laughing

Ouais James, rejoins-moi, on manque de Jaunes Love
(un CV ? JF ch Muse ? ça marcherait ? Very Happy Faut pas que je dise la vérité alors, ça les ferait fuir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:24:02

Ouille ! Il est poilu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:20:39

PPJ: Moi, je suis candidat Very Happy !
(tu veux mon CV?)
Et j'ai même pas peur.


Sinon, on pourrait dire que je suis un énième O'Brian qui arrive d'on ne sait où et pof! Ca a fait un nouveau Poufsouffle. Qu'est-ce que tu penses de Jarlath O'Brian? Iósua O'Brian? Ou encore Iarfhlaith O'Brian?
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:57:03

PPJ : Hmhm, O'Brian candidat. Et même pas peur ? Fais attention, mon cher, tu me tentes Very Happy
Vas-y, balance le CV ! Laughing


Ça fait pas très anglais/irlandais (ou que sais-je d'autre) comme nom ça... Je peux être la marraine ? Comme ça c'est moi qui choisis le nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites pensées du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pensées du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: