Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites pensées du jour

Aller en bas 
+12
Pr. Willem Wyndham
Ehlana Kalten
Christopher R. Leavitt
Loevi Leroy
James Gardens
James O'Brian
Hermès
Meghan Cameron
Pr. Xaël McEwan
Kathalyn Spencer
Eleanor Moon
Mélusine McEwan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:01:47

PPJ: Je te prépare ça et je te le filerai en temps voulu.

Ah? scratch ... J'avais pourtant été checker sur un site qui propose tous les noms irlandais, écossais, gallois, etc. Mais, d'accord, marraine, choisis-moi mon petit nom Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:03:46

PPJ Xaëlchou Rolling Eyes . Je t'adore!

Loevi... Thanks! Juste un léger pétage de câble. Tout va mieux Very Happy .


Dernière édition par Mélusine McEwan le Dim 10 Oct - 10:08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:07:42

PPJ : ok, au temps pour moi, ça sonnait trop bizarre Laughing
Je te le choisis dès que j'ai fait connaissance avec Sayaa, j'suis vraiment trop surexcitée pour réfléchir correctement, là Woohoo!!!


Vi, Zyn, je m'en fais pas Le Théo
Hey, tu sais quoi ? Demande-moi si tu bloques, on sait jamais (en plus ça me manque de coder, sur mon taff actuel on en est pas encore là... No )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:09:38

PPJ
(i]Vrai? Tu codes? Je suis trop un boulet! Si j'avais su...
Je t'appellerais au secours! Tu seras mon Zorro. Zorro Leroy, ça sonne bien Very Happy !!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:12:26

PPJ : Yeah, je code, c'est mon taff Very Happy
Je touche pas à tout, mais les "bases" comme le HTML et Cie, je connais Le Théo

Zorro Leroy lol!

D'ailleurs, je voulais me proposer pour le petit problème dont on a discuté la dernière fois
Fier
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:15:04

PPJ:
Eh bien! Faut carrément pas hésiter! Moi, je serais ravie même si ma fierté voudrait que je sois the big boss et que je gère tout toute seule, la réalité n'est malheureusement pas de cet avis...
T'as vu, j'ai trouvé une alternative en attendant? Mais je suis open aux conseils en tout genre! On en papotera.... plus tard. Quand tu auras profité de Sayaa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:26:52

PPJ : bah, je suis pas Irlandais, alors, je crois ce qu'internet me raconte. Ah? Internet n'a pas toujours raison? Au temps pour moi... Le Théo .

Loevi Leroy a écrit:
Je te le choisis dès que j'ai fait connaissance avec Sayaa, j'suis vraiment trop surexcitée pour réfléchir correctement, là Woohoo!!!

Oui. Il vaut mieux. Je voudrais pas me retrouver baptiser avec un nom de chat. Quand même Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:34:58

PPJ : Bah, t'auras jamais pire que Muguet... Si ? scratch Gemini, ça t'irait ? Laughing
Nan puis en fait j'aime bien Jarlath (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis) Big Grin

Bon ok j'avoue, j'ai dû regarder le même site que toi...
Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Dark
Hermès


Messages : 444
Date d'inscription : 28/06/2009

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:51:48

PPJ

Ca fait plaisir de voir du monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:21:57

PPJ : Ca fait plaisir de poster à nouveau sur ce joyeux forum Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:23:08

PPJ : Va pour Jarlath O'Brian...
J'ai le droit à une petite cérémonie de baptême? Et tu n'oublieras pas les étrennes, hein? Il parait que ça se fait entre une marraine et son filleul Ange .

(gnéhéhé... il est très bien ce site, au fond Le Théo ).
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:16:03

PPJ : Léaaaaa !!!!!! I Love You


Tout ce que tu veux, Jarlath Le Théo T'inquiètes, Loevi est riche comme Crésus, elle veut bien dilapider sa fortune pour toi Laughing

(mais bien sûr qu'il est bien, qui en doutait ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:02:11

PPJ : ça irait jusqu'à me payer un petit manoir?
(C'est que je me fais vieux... La maison familiale est un peu trop bruyante à mon goût...)
Ange
Non?
Un balai de course, alors?


Moon: t'as vu, je t'ai grillé pendant ton absence. 211 à 193. J'ai beaucoup floodé Evil .
(Non, les enfants, ce n'est pas bien de flooder. Privilégiez le DJ. Pas comme Jarlath O'Brian, vu?)
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11:50

PPJ : ouais, un bon balai de course, elle sera ton sponsor perso Very Happy
(nan paske le manoir, faut pas pousser non plus Sceptique )



(mais siii, c'est bien le flood Razz vais me faire taper moi...)


Sayaa non ! Pas le clavier !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:31:42

Discussion avec Manon ~ 9 ans

- Dis, il a vécu quand Jésus?
- Euh... il y a 2000 ans. A peu près.
- Tu l'as connu, toi?
- ...


PPJ
Je dois vraiment être traumatisée. Je raconte ça à tout le monde. Rolling Eyes
Mais, avouons... Very Happy .
Ok, je sors.




PPJ 2, dite "la retardataire"
El' => Tum-tum . Have missed you.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:10:25

21h08

Big Grin I know, Mel'


PPj : so many things to write here...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:38:39

PPJs:

Ehlychou, c'est un plaisir de te relire Very Happy . Loevi, tu es déchaînée en ce moment. C'est très bien.
Eleanor... euh... well... laisse-toi envahir par le côté obscur de la force Evil. Je veux dire, de l'écriture.

Sur ce, au dodo McEwan. Tu divagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33:03

PPJ: Loevi Leroy, elle fait vachement peur Evil .

Loevi Leroy a écrit:
-Un conseil, ne nous cherchez pas ou vous le paierez cher, bien plus cher que vos menaces creuses, croyez-moi, lâcha-t-elle d'une voix grave en reprenant leurs propres expressions. Sinon cette année, ce n'est pas les cours que je vais éclater, mais vos jolis petits minois d'imbéciles. Et tous les coups seront permis...

Et d'accentuer sa voix d'outre-tombe du sourire le plus sadique qu'elle ait en stock. Moon était peut-être un salopard de première, mais il avait son intérêt, et Loevi en avait pris de la graine.
Mais non, je me moque pas. Je souris.
Pas de Jarlath dans tes bagages, Leroy?

Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:06:28

PPJ : aha, si seulement je faisais autant peur à certaines personnes IRL Niak niak niak
Enfin, dois-je en conclure que Loevi n'est pas du tout crédible dans son rôle de caïd improvisée ? Very Happy

Jarlath ? Tu veux participer au cours, la valise ? lol! Amène-toi, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:37:46

Evil Un stage d'été pour devenir psychopathe auprès de la meilleure qui soit... Et on se prend pour une caïd Loevi ?

Oui parce que vous savez pas encore ce qui s'est passé cet été... Va y avoir du changement chez les Poufsouffles, moi je vous le dis Le Juge

Gniahahaha ! Les jaunes n'ont qu'à bien se tenir, Loevi a été à bonne école
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:16:54

PPJ: hum... je crois effectivement deviner à qui elle doit ce revirement de caractère. C'est très bien. Les femmes sont tellement plus intéressantes quand elles ont de la personnalité. Ceux qui vous diront le contraire sont des imbéciles. Ou des types aux mœurs moyenâgeuses. Au choix.

Loevi. Mais si, tu étais très crédible, voyons Evil .
(des noms, on veut des noms!)

Chiche que je viens! Ca dépend... je vais en prendre plein par la face aussi ou tu seras sage?
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:42:07

PPJ : Aha, en voilà un qui a tout compris aux femmes Very Happy

Ouais, je suis très crédible... c'est pour ça que les Serpentard se marrent Laughing (bah, à défaut de noms tu peux toujours taper un ou deux fumeurs pour moi, j'ai des envies de génocides... Niak niak niak (et on ne parlera pas de mon taff...))

Chiche que tu viens ! T'en fais pas, j'ai plutôt intérêt à être gentille avec mon prof particulier hein, sinon je risquerais gros... Par contre je ne réponds pas des actes d'Eleanor Laughing


Eleanor : j'ai été à bonne école, t'inquiète que je suis une vraie psychopathe, maintenant Evil (qui a dit que j'avais déjà des prédispositions ? Sceptique )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Professeur
Pr. Xaël McEwan


Messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:41:15

Je me sens de trop dans ce nawak Very Happy (dixit le gars qui poste quand même).

Pensée du jour : l'âme des fleurs ne sont que pur passion.
Les cueillir c'est vouloir attacher des fantômes


...


...


...


Trois séries de petits points, ce sera ça, ma citation du jour ////
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:28:03

PPJ: Je sais, je sais... la perfection, ça se travaille...

(ooooooooooooh! Moi aussi, j'adore taper sur les fumeurs, surtout quand ils me tapent sur les nerfs. C'est comme souvent, il suffit de quelques imbéciles pour qu'on généralise. Il y a sans doute des fumeurs très bien. Mais il y en a qui n'ont pas encore compris qu'un espace non-fumeur est supposé être dépourvu de l'odeur de la nicotine... Passons. Fumeurocidons, alors Evil .)

Chiche! Carrément! Je verrais ça ce week-end. Si Moon nous fait l'honneur de son arrivée, ça pourrait se révéler... intéressant Very Happy . je suis un grand garçon, je devrais pouvoir me défendre tout seul.

Note à moi-même: pourquoi toutes les filles de l'école semblent-elles être devenues des psychopathes? Dans quelle époque vivons-nous... Neutral .


Note à Xaël: mon cher... il ne faut pas faire son timide. Appelle ça solidarité masculine mais me laisse pas tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:38:58

Big Grin Oh mais tu sais James, je suis persuadée que dans une famille saine et équilibrée, les sorcières sont parfaitement normales...

Faire rimer BloodDust avec saine et équilibrée, c'est pas gagné Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites pensées du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées du jour   Petites pensées du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pensées du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: