Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood session 1

Aller en bas 
+36
Christopher R. Leavitt
Kathalyn Spencer
Japhet Cullen
Manny Manara
Mareva Coolwater
Eve Seng
Jörgen O'Brian
Loevi Leroy
Hippolyte
Eleanor Moon
Pr. Orìn Saint-John
Theresa Pouchkine
Casey Call
Ellys Orphens
Licinius Macrine
Pr. Shane Derwent
Shawn Evans
James Gardens
Pr. Alexander Cunningham
James O'Brian
Léa Baldwin
Toni Scheffer
Eden Sanders
Allanah Raines
Seth Cullen
Demelza K. Worpel
Hespéride
Sothis Chambers
Mélusine McEwan
Hailley LaRoche Elda
Gabrielle Stewart
Héphaïstos
Antiochus Ackroyd
Carl Durain
Tuppence Beresford
Ehlana Kalten
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:24:19

C'est vrai que c'est désert en ce moment, je rejoins Chris' Razz

Non Moon n'aura pas ma peau, c'est moi qui l'aurait Very Happy
Dis Chris' ça te tenterait pas un petit sujet pour oublier la monotonie ?

Sinon, je suis enfin revenue en France pour les vacs mais le problème c'est qu'au final ce n'est pas vraiment des vacances ... Les profs (hyper gentils évidemment) nous assassinent sous le poids des travaux.

Mais là encore, je ne les laisserais pas se repaître de ma carcasse !!!!

Et sinon, tout le monde va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:34:58

Au lieu de râler, z'avez qu'à poster Big Grin .
Je vous taquine... je sais que vous avez pas forcément le temps.

Mais bon, au final, on est quand même quelques uns (où sont les Rouges? What a shame!)... et à quelques uns, on peut toujours trouver quelque chose à faire.

Déjà, il y a Eleanor qui a lancé ce sujet-là.
Et puis, ne me faites pas croire que vous êtes en mal d'imagination... Des idées? Quelqu'un?

(Moon? Comment ça? t'as trucidé tout le monde avec MA batte? Tss tss! Tu aurais pu m'attendre, au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Christopher R. Leavitt
Elève
Christopher R. Leavitt


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:23:08

Merci pour la proposition Kathalyn e , tiens on pourrait écrire dans le sujet dont parle Mélusine en fait !

Méfiant 2

Ah mais j'ai séché le cours de Soins Au Créatures Magiques, je ne sais pas si je peux participer du coup... Sauf si je passe par le plus grand des improbables hasards dans le coin quand Miss Moon succombe dans le Hall ? Ca pourrait le faire ?

Allez, siouplééé ! Je ferai la lecture aux malades à l'infirmerie Le Serdy pendant que Mélusine les achève avec sa batte Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:16:18

Kathalyn Spencer a écrit:

Non Moon n'aura pas ma peau, c'est moi qui l'aurait Very Happy

Qui aura quoi ? Ta peau ?
Oui c'est un petit peu normal, que tu l'aies, Kath' Suspect


Kathalyn Spencer a écrit:

Dis Chris' ça te tenterait pas un petit sujet pour oublier la monotonie ?

Un autodafé par exemple ? Pourquoi t'es tout pâle, brusquement, Christopher ? Ca ferait un sujet d'enfer au milieu du parc Evil Juste à côté des citrouilles de Mélu'.

Loevi => Non, Moon n'a pas été fouiner dans ta trousse à pharmaco-magie... Elle préfère aller se fournir à la source ( quitte à piller les réserves de Zagora )

Mélusine => Je t'ai laissé les cognars à lâcher dans l'infirmerie pour achever les malades. Un peu d'exercice est très bon pour guérir... Et puis tu sais ce qu'on dit ? Rien de tel qu'un traitement de choc pour dynamiser tous ces ramollos fiévreux et souffreteux Big Grin, comment ça j'en fais provisoirement partie ? Shockedpale

EDIT : Chris, si tu veux participer au dernier sujet que j'ai mis en place ya 2-3 semaines ( le temps passe si vite, xD ) je n'y vois aucune objection. Fais-toi plaisir ! Mais par pitié, choisis autre chose que "Moby Dick" comme livre de lecture, ou tu risques fort d'achever Moon ET Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:30:53

Non, j'aurais la peau de Moon, CQFD !

Le sujet dont parle Zyn ? Why not ? Ça peut être cool (quand je pourrais y répondre en fait ...), surtout que Kat' doit y mettre un bordel monstre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:55:56

Eleanor Moon a écrit:
Loevi => Non, Moon n'a pas été fouiner dans ta trousse à pharmaco-magie... Elle préfère aller se fournir à la source ( quitte à piller les réserves de Zagora )

Je ne parlais pas de se fournir, mais plutôt de trafiquer Very Happy
N'empêche, quelqu'un devrait prévenir Zag' XD


Ouaip, l'après SACM ! Je poste et après vous êtes tous les bienvenus Laughing


Edit : ah bah c'est posté en fait Laughing A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:49:10

Moi, j'aime les cognards!
Moi, j'aime les battes!
Moi, j'aime les traitements de choc!

Baston! Baston! (et tant pis pour Zag' ("Zag'", lol Rolling Eyes ))

Moi, j'aime les gens qui floodent et qui postent!
Continuez!
Big Grin


Edit: Wow! 300 messages! Maintenant, je peux faire de la pub pour d'autres forums. Youpi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Christopher R. Leavitt
Elève
Christopher R. Leavitt


Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:32:10

Bon alors je me lance... Attention chaud devant ! Very Happy

EDIT : Oooh, mon premier message texte ! Me voilà tout ému Le Théo ( mais je maintiens, vive le correcteur orthographique x_x ) Sinon, des volontaires ? On demande des préfets et des profs dans le Grand Hall, lol! personne est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Préfète
Meghan Cameron


Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:21:55

Félicitations Christopher! Et bienvenue à toi!
Les Serdaigle nous manquait ces derniers temps.

Je me joindrais bien à vous si je n'étais pas supposée être coincée avec le Pr. Wyndham... Peut-être que la batte de Mélusine pourrait faire des siennes envers l'un de ses collègues? Je vous rejoindrais quand il aura fini de m'agonir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:33:16

affraid Tu te rends compte de ce que tu nous dis Meghan ? Ca peut prendre un temps infini ! Wyndham ne montre aucun signe de vie ! Ca veut dire que tu vas agonir looooongteeeemps scratch

Ca va ? Tu penses pouvoir survivre ? lol!

Et je voulais remercier chaleureusement Loevi et Christopher, qui ont bien respecté la réputation terrible et mauvaise de Eleanor Moon dans Conséquences du cours de SACM, on les applaudit bien fort cheers

On a beau dire, c'est extrêmement difficile de pourrir la réputation d'une Sang-pure à Serpentard... A moins de la rendre sociopathe et schizophrène. Mais maintenant, je sais que c'est possible ! Evil Vous ne pouviez pas me faire plus beau cadeau Victoire

Elea : Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Ce n'est pas censé être une bonne chose, au contraire, tout le monde nous déteste, c'est carrément horrible ! Déshonorant et et...

Moon : Mwahahahahahaaaa ! T'as rien compris, Elea, shut up Le McEwan Mélusine, ça tient toujours pour le lâché de cognards à l'infirmerie ? J'ai toujours ta batte Evil


Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46:34

Waaaaa *Loevi impressionnée* Normal que j'adore la tournure de ce sujet ? Very Happy
Chris, chapeau, tu joues pas avec les deux meilleurs partis de l'école, attention à la réputation Laughing Mais je rejoins Elea : comment pourrir rapidement la réputation d'une Verte... Ouais, je croyais pas ça possible non plus...


Lea => plutôt que de me féliciter (tu sais comme j'aime ça hein XD) tu peux toujours balancer sur le compte de Loevi, elle t'en sera éternellement reconnaissante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:15:28

Elève Moon a écrit:
affraid Tu te rends compte de ce que tu nous dis Meghan ? Ca peut prendre un temps infini ! Wyndham ne montre aucun signe de vie ! Ca veut dire que tu vas agonir looooongteeeemps scratch

Vous voulez peut-être tenir compagnie à Cameron pour sa prochaine retenue, élève Moon? Parce que vous êtes en retenue, Cameron. Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:42:47

affraid Ben ça alors ! Pr Wyndham ! Vous ici... C'est ahem... C'est surprenant ! Enfin, surprenant dans le sens : contente de vous revoir parmi nous What a Face

Après ce dernier cours de SACM, vous m'avez laissé un souvenir impérissable sur les épaules que je n'oublierai pas de sitôt Laughing Et, ce serait avec plaisir que j'accepterai une heure de retenue avec vous, qui êtes tellement cool ! Même sous votre forme Korrigan, c'est dire... Comment ça je m'enfonce ?

* sbbbafff *

Bref, tout ça pour vous dire qu'avant de faire la moindre heure de retenue, va déjà falloir que je survive ( qui a dit que la vermine c'était increvable ? xD), et que vous guérissiez vous-même. Vous êtes pas censé être malade au fond d'un lit dans cette même infirmerie où Mélu et moi on projette de lâcher des cognards ? Suspect

Tous mes vœux de prompt rétablissement Ange

( délirium trémens mis à part, je suis réellement happy que vous soyez passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Etudiant
James O'Brian


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Habitation : Dublin

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:51:49

Darladidada.
(flood utile et pertinent)

Christopher R. Leavitt a écrit:
Sinon, des volontaires ? On demande des préfets et des profs dans le Grand Hall, lol! personne est tenté ?

Moi, je suis préfet, msieur!
Si j'ai le temps, je viendrais vous rendre visite. Il n'y a jamais trop de Poufsouffle...

Dites? Et si quelqu'un s'occupait de répondre à notre autre nouvelle Serdaigle? C'est ici et c'est pour vous.
Quoi? Pourquoi pas moi? Ah ouais... pas bête scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Willem Wyndham
Professeur
Pr. Willem Wyndham


Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2009

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44:12

Mademoiselle Moon,le jour où un microbe m'empêchera d'honorer une retenue, les trolls auront plus de neurones que l'ami Leavitt ici présent.

Et puis, je n'ai rien contre les punitions rétroactives. Je pourrais très bien vous coller à la mi-février. C'est dans ces cas-là que l'espace-temps étirable des forums se révèle d'un machiavélisme prononcé Evil .

Qu'en dites-vous, Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:34:28

Tous ceux du sujet commun d'Eleanor, râlez si mon intervention contrecarre vos plans.
C'est pas assez mélusinien à mon goût mais je ne devrais pas tarder à me rattraper. (si, si, les cognards arrivent Big Grin ).


Alors, les survivants, vous allez toujours bien?
Non, je suis pas curieuse à outrance, je m'intéresse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:00:19

Willou Laughing

J'ai rien prévu de spécial donc non, c'est ok pour moi Very Happy
(tant que tu m cognes pas... quoique c'est cognard qui pourrait en prendre pour son grade avec moi XD)



Ouais, ça va, ça respire donc ça va ^^'
Et toi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:25:26

Salut salut !

De retour après un séjour prolongé à Lyon. J'y suis restée deux jours au lieu d'un, merci à la SNCF qui a décidé de faire grève pile pendant les vacances Dead

Je sais que vous me connaissez comme une posteuse express, malheureusement, je risque d'être longue à la détente pendant encore un petit moment. ( Cameron je ne m'en fais pas, tu n'es pas pressée, hein ? ) Entre parenthèses ( pas celles-là ) je culmine à 1h de sommeil par nuit depuis 3 jours.

Pr Willem Wyndham, tant que vous avez des raisons valables de coller Moon ( qui s'arrangera pour que ce soit Eleanor qui subisse la colle ), je m'aligne. Rien de telle que des retenues pour faire évoluer un personnage. ( Elea et Cameron seront collées ensemble ? Parce que j'ai souvenir d'un sujet commun étonnant, et je ne serai pas surprise que Meghan se traîne à genoux pour échapper au supplice de subir Moon, xD ) Mais vous avez intérêt à allonger les arguments solides, parce que vous ne serez jamais tout blanc dans une affaire qui concerne Moon Twisted Evil

Salut Loevi ! Le Zyn

EDIT : sympa, ton post, Mélusine ! On aurait jamais deviné à quel point tu es une goinfre...

Pour info : le venin du Sourcier-Liane ne se soigne pas à coup de bézoard.
Il va falloir chercher un remède hors des manuels et des sentiers battus.
En fait, ça se soigne avec les écailles de la bestiole elle-même. Ca veut dire que vous devrez probablement fouiller le parc pour la trouver. Mais Willou devrait pouvoir y arriver, n'est-ce pas ? C'est le meilleur, non ?
Bon courage Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:48:08

Moon, même en floodant tu te débrouilles pour être flippante... chapeau bas Laughing


Bon par contre va falloir te trouver une solution, là, paske tes nuits, franchement... T'as déjà essayé le somnifère ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:21:33

Aaaaaaaaaaaaaaaah, je voulais pas partir !

C'était trop biiiiiiien Disney ! La Tour de la Terreur, excellentissime Very Happy. Je voulais pas partir buhuhuhuhu.
Donc dur retour à la Réalité grisonnante va -_-.
On a essayé de trouver le Jack Sparrow dans les fourrés, mais le bougre a du bien se cacher ...

Bon, retour au forum, j'ai vu qu'il y avait eu une suite au sujet de SACM, je dois y répondre d'ailleurs mais je devrais me mettre à taffer pour l'école XD. Ce serait le moment lol.
Zyn, c'est clair que c'est pas assez Mélusinien à mon goût, faut y remédier.

Et c'est pas grave si Moon y claque Very Happy. Non je déc' lol
Je rejoins Lo' sur un point, t'as pas essayé les produits pour le sommeil Elea ? Parce que là c'est pas glorieux ...

Bon, je vais réfléchir à l'intervention musclée de Miss Kat' MWAHAHAHAHAHAHAAH Fier
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:45:54

Sad Je sais, c'est pas glorieux... Non, les somnifères ne seraient pas une solution. Ils font dormir, mais ne guérissent pas la cause de mes insomnies. Ce sont mes rêves, le nœud du problème. C'est comme ça depuis ma naissance, on ne me changera pas maintenant. Rolling Eyes Si vous avez de la potion de sommeil sans rêve, je suis preneuse. Mais actuellement, je ne connais pas un seul médoc qui ait empêché efficacement ma part mentale de m'en faire voir de toutes les couleurs une fois la tête posée sur un oreiller.

Enfin, ça s'arrange hein, j'ai dormi pas loin de 5h cette nuit. ( maintenant j'ai une belle migraine...) Qui sait, peut-être que ça s'améliore graduellement.

Kath : Flagrant délit ! C'est quoi ce rire Moonesque, uh ?

Moon : Comment ? Une fan ? Evil
Elea : Effrayant pale
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Préfète
Loevi Leroy


Messages : 281
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Habitation : Poudlard

Who I am ?
Maison: Poufsouffle
Age: 19
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:05:14

Dis donc, Kath, t'aurais pu me prévenir que tu passais par là Sceptique

Nan mais tu retrouveras pas Jack tu sais, t'as eu du bol la première fois, c'est paske j'étais là Fier


Ah bon, y'a pas des trucs qui font dormir suffisamment pour pas rêver ? Pourtant ma mère avec des somnifères elle arrête de rêver, paraît... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:56:05

J'ai testé uniquement les somnifères qu'on donne aux voyageurs sur les bateaux quand la mer est agitée. Un retour de voyage en Angleterre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le rêve que j'ai fait cette fois-là était pire que la mer démontée qui a rendu tous les voyageurs malades Je sais pas ( j'étais la seule chanceuse à pas avoir dégueulé, mais c'est uniquement parce que mon pied marin est ferme et sans appel )

Après, je ne dis pas qu'il n'existe pas de médocs capables de court-circuiter les rêves. M'enfin la médecine, c'est réservé aux gens malades. Je ne le suis pas Rolling Eyes enfin je ne pense pas.

mdr, rangement du bureau today. Dingue ce qu'on accumule au fond de ses tiroirs sans y prendre garde. J'ai même retrouvé des enveloppes ( pleines ) de Noël 2008, c'est dire ! Et aussi deux cahiers bourrés de notes d'écriture.

Lecture au programme ce soir Le Serdy

Au fait, on a oublié Kat' dans la forêt interdite au cours de SACM ? Comment ça se fait qu'elle n'est pas encore rentrée au château ? Me dites pas qu'elle a croisé la route de notre Toile de Tempête, à Loevi et Elea Sceptique

( Je sais pas Rolling Eyes Le Serdy Sceptique diagonale du flood ! Puissance 4 smiley différents en diagonale, 2 points ! Qui fait mieux ? >.< je sais, complètement et irrémédiablement nawak * sbaf ! * bonne soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Etudiante
Mélusine McEwan


Messages : 691
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 39

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:14:55

Big Grin Dans l'ordre de lecture:

Bah voui, Willou. Je suis sûre qu'il va adorer et qu'on va devenir les meilleurs amis du monde Rolling Eyes .
Comment ça, vous y croyez pas? Bande d'incrédules!

Moui. La SNCF, j'y ai droit aussi Sceptique. Tous les matins et tous les soirs. C'est charmant, hein? Mais voyons le côte positif des choses: quand on a un abonnement, on a une méga réduction à la fin de la période de grève!

Une goinfre, moi? Tss tss. Je te trouve bien médisante Evil , mademoiselle Moon.

Disneeeeeeeeeeeeeeeeeey! Je veux y aller aussi! J'y ai jamais été... Enfin, ça dépend, y a des citrouilles, là-bas? Parce que bon si déjà y a pas Jackounet (oui, oui, vous avez bien lu "Jackounet"), si en plus, y a pô de citrouille, c'est sûrement pas si intéressant. Nah. Victoire

Kat'. Pô assez mélusinien Le Zyn ? C'est moi que je l'ai dit la première-euh! Je sais, je sais.... Me suis auto-traumatisée... Mais attendez de voir son retour de la Grande Salle. Là, vous allez morfler, mes petits bichounours.

Moon: et t'as essayé l'homéopathie? L'accupuncture? Les plantes? Les médecines douce? Y a rien de tel que le naturel quand le chimique est à l'ouest... Je peux te filer des noms, si tu veux ...


Like a Star @ heaven Enfin... QUI a vu Le château ambulant de Hayao Miyasaki hier soir. Hein? Qui? Qui? Qui? Méfiant 2

[Et hop! Double diagonale ( Big Grin Sceptique Victoire et Méfiant 2 / Rolling Eyes Evil Le Zyn et Like a Star @ heaven ), gniak gniak! 10 points! Qui dit mieux?)]
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com
Eleanor Moon
Préfète
Eleanor Moon


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 18 ans
Links:

Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:48:50

Homéopathie Oui, Acupuncture non ( phobie des aiguilles ), les plantes Question oui ( accessoirement, depuis 4 ans, je prend déjà un truc à base de * lis la boîte * Valériane et d'aubépine Wink pour détendre mes nerfs et calmer ma tension Le Xaël)
Je vais voir un spécialiste Vendredi matin, on verra bien ce qu'il en dira. Rolling Eyes No ( j'ai des doutes )

Like a Star @ heaven Oh, Le château Ambulant ? Un de mes préférés Smile

Bon, que fait-on, on attend que Kat' poste ou alors je gère Briane l'infirmière à travers les posts de Eleanor Moon ? Elle est dans les vapes elle aura rien à dire scratch Le Serdy

Like a Star @ heaven Tremble Mélusine, tu l'as dit toi-même, l'est pas commode la madame Le Juge

Mais comment ça se fait que tu as tellement faim aussi ? En fait, au final,Idea ce serait pas plus simple de kidnapper un elfe de maison aux cuisines et de le garder en otage ? Le dîner portatif à volonté, c'est quand même nettement mieux lol!

Je te laisse faire les comptes Mélu Exclamation Mais même sans la colonne, je te bas Victoire


Dernière édition par Eleanor Moon le Mar 13 Avr - 8:53:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood session 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood session 1   Flood session 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood session 1
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Wood of flood*
» [Simple Flood] Qui es-tu ?
» [Simple Flood] What time is it ?
» Disney flood Resort Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Have a break ~ Nawakland

 :: Total Hors Jeu
-
Sauter vers: