Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix More
Elève
Alix More


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28

[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:53:21

Spoiler:

Hogwarts FICHE de REPARTITION ELEVES Hogwarts


1. Fiche d'identité

Prénom(s): Callithrix dite Alix ou Calli, mais pour vous ce sera Mary
Nom: J'ignore mon nom de naissance, renommée More à mes trois ans, on m'appelle Poppins depuis peu
Sexe: Féminin
Date et lieu de naissance: 17 septembre 1994 à Londres
Lieu de vie: Londres, enfin je crois, Sainte Mangouste c'est à Londres ?
Nationalité/origine: Britannique

Parents: aux dernières nouvelles, ils sont sorciers
Lien avec un personnage existant: oui, mais peut-être pas encore voire jamais
Particularité(s): Evadée recherchée, j'ai tué un homme ! Je n'aurais peut-être pas du vous le dire !?
D'après mon docteur, je souffre de légers désordres mentaux ou alors c'est sévères troubles qu'il a dit ?

Année d'intégration désirée: 1re n'étant pas possible, vu mon âge avancé, 3me ?


----------------


2. Votre 1er septembre

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle était en fuite. Un coté paranoïaque, qu'elle s'ignorait, n'avait pas tardé à faire surface et elle ne pouvait plus avancer d'un pas sans se retourner, sans se croire épiée. La veille, elle avait surpris son reflet sur la vitrine d'un libraire et il lui avait fallu plus d'une heure pour retrouver son souffle.

Ignorant la date précise, elle errait aux abords de la gare de King's Cross, afin de ne pas rater son train. Le lendemain de son évasion, elle avait rencontré un jeune homme qui lui avait expliqué comment et quand se rendre à Poudlard. Elle l'avait remercié et leurs routes s'étaient séparées. Dans son imagination, ils devaient se revoir le premier septembre et prendraient le train ensemble. Ils avaient rendez-vous et elle ne devait pas le manquer.
Aussi, avait-elle installé son campement dès le 23 août à une rue de là, d'où elle pouvait voir sans être vue. Une vieille cape à moitié rongée par les mites lui servait de couverture et près d'elle était posé un petit sac en toile contenant deux ou trois tenues, une brosse pour ses cheveux, un savon déjà bien entamé, un livre de poésie qu'elle connaissait par cœur à force de les lire et une baguette en bois. Lorsqu'il pleuvait, elle s'abritait sous un parapluie aussi jeune que sa cape, si bien que les quelques badauds venant à la croiser la pensaient mendiante.
Lorsqu'un beau matin, une âme charitable lui proposa de l'héberger, c'est par un grognement qu'elle déclina l'invitation.

« - Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne ! Tu resteras aussi longtemps que tu le veux. » se sentit-il, car c'était d'un homme qu'il s'agissait, obligé de préciser.

Elle tourna la tête et l'ignora. Son esprit était ailleurs…
Elle avait préparé un discours pour expliquer son arrivée tardive et elle le répétait inlassablement afin de ne pas être prise au dépourvu lorsqu'elle devrait l'énoncer.

« - Je viens d'une école privée, pas très connue et dont il est inutile de préciser le nom. Vous ne connaîtriez pas ! Mes parents sont au bord de la faillite, je préfère ne pas en parler, c'est trop douloureux… Ils ne peuvent plus subvenir aux frais élevés de cette autre école et donc, me voici obligée de venir ici. Je m'appelle Mary Poppins. Nous fabriquions des vêtements, trop chers pour vous, évidemment ! »

Elle parlerait avec mépris et arrogance, pour qu'ils la croient issue de la haute société. Elle feindrait quelques larmes, pour ajouter à son récit une pointe d'émotion. Ils seraient obligés de la croire et personne ne lui poserait de question, de peur de la blesser. Elle voyait et revoyait la scène dans sa tête, imaginait les réactions possibles pour envisager les réponses devant en découler. Tout se déroulerait comme elle l'espérait, car elle avait tout prévu.

« - POLICE ! » hurla une femme vêtue de bleu et de jaune fluorescent à son encontre.*

" Ils m'ont retrouvé ! " se dit-elle, tirée prématurément de sa torpeur.

N'ayant d'autre choix que de prendre la fuite, elle ramassa à la hâte ses quelques affaires et se précipita vers la gare.
Comme le hasard fait souvent bien les choses, il était 10 heures 25 et c'était le 1r septembre.

La femme policier, accompagnée d'un collègue et de l'homme mentionné précédemment, courait à sa suite. Ne pouvant se résoudre à laisser une jeune fugueuse seule dans les rues de Londres, l'individu avait demandé de l'aide à un membre du PCSO**.
Devant elle se tenait un groupe de jeunes gens, parmi lesquels il lui sembla reconnaître son ami, celui avec qui elle avait parlé de Poudlard.
Inutile de réfléchir, elle savait qu'elle devait les rejoindre. Elle aurait aimé crier son nom, pour qu'il l'attende, mais elle ne le lui avait pas demandé. Aussi, se contenta-t-elle de les suivre, de loin.

Ils finirent par disparaître totalement. Il ne lui restait donc plus qu'un mur à traverser pour échapper à ses poursuivants. Comme elle ignorait lequel et qu'elle n'avait pas le temps de regarder si d'autres qu'elle cherchaient le même quai, elle se cogna violemment sur les pierres de la voie 8, provocant l'hilarité d'une jeune mère de famille.

« - Tu vois, Bradley, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ! Préfère ce mur-ci ! » expliqua-t-elle en montra du doigt le passage espéré.

Et c'est avec un large sourire qu'elle regarda Alix disparaitre de l'autre coté du miroirmur !

[HJ]* J'ai vérifié, au cas où, il y a des patrouilles, en plus des caméras, depuis 2002, et j'ai omis de préciser qu'elle était dans le Londres moldu.
** J'ai appris une nouvelle abréviation aujourd'hui, j'espère par contre ne pas me tromper ^^


----------------

3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie?

Avant :
- Répondre correctement aux questions du docteur pour ne pas avoir mal, il m'agace à toujours me demander la même chose, mais je n'ai pas le choix !
- Ranger mes affaires correctement (taille, couleur, matière)
- Ma petite radio de poche

Maintenant :
- Garder secrète mon identité, encore qu'elle ne soit pas la bonne etje n'ai plus de docteur
- Retrouver mon frère, ma famille, ma vie, même si je reste "maniaque"
- Ma petite radio de poche

----------------


4. Vous ne pourriez passer une journée sans chanter.

Supposition première : ma radio est d'origine moldue et on parvient à capter certaines ondes depuis Ste Mangouste. Je chante la chanson qui passe en boucle depuis des semaines =)
Supposition seconde : pas d'objet moldu, ça n'existe pas, grrrrrr >.< J'ai, un jour alors que j'étais en visite du côté moldu de Londres, entendu une chanson qui m'a plu et depuis je la fredonne. J'ai quand même volé la radio dont sortait le son, mais impossible de la faire fonctionner.
Ca j'ai le droit ?
Si non en 3me position du point 3 il faut mettre : une poupée en chiffon



----------------


5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard?
L'idéal serait mon contraire. Un être social et sociable, joyeux et dynamique.


----------------


6. Votre personnage esquissé

Description physique: Je suis une fille d'environ 1m60 (à mes 15 ans, donc je suis de taille moyenne), mes cheveux sont mi-longs et normalement blonds cendrés, sauf que pour diverses raisons j'en ai modifié la couleur et là vous devriez les voir bruns.

Principales qualités: Je comprends/apprends vite. Je suis très ordonnée. Et, je suis gentille, je crois… Et je ne suis pas timide, on pourrait le croire mais c'est faux !
Principaux défauts: Je dois être impulsive et assez nerveuse. Je n'en suis pas certaine, jusque là je me laissais faire sans ciller, mais depuis quelques temps, j'agis avant de penser.
Oserais-je dire que je suis folle ? En tout cas, c'est l'avis de beaucoup. J'aurais préféré différente dans sa manière d'être, c'est plus, enfin non c'est moins… hum méchant ?!
A force de me taire, j'ai du mal à parler, les mots ne sortent pas ou alors trébuchent. C'est un défaut, ça ?

Hobbies magiques: les grimoires ? J'adore les lire. J'apprends beaucoup grâce à eux. Ils sont, jusqu'à aujourd'hui, mon seul rapport à la magie.
Hobbies non magiques: regarder les gens. C'est passionnant de les voir évoluer, de les écouter parler, de les juger aussi…
J'aime-j'aime pas: J'aime le silence et la solitude, j'aime qu'on me laisse tranquille. Je n'aime pas les gens (c'est paradoxale quand on pense que j'aime les regarder), je n'aime pas qu'on me parle, surtout si c'est pour parler du beau temps ou de l'absence de saison (sujet assez d'actualité depuis un incendie récent) et pire encore je n'aime pas qu'on essaye de me faire parler quand je n'ai rien à dire, ce qui arrive assez souvent, en fait.
Ma devise: alea jacta es (juste parce que je ne savais pas quoi dire)
Mes petites manies: Je me ronge les ongles ou tortille mes cheveux quand je suis nerveuse. Sinon, je suis décrite comme extrêmement maniaque par mes semblables.
Mes matières préférées: le vinyle ?
([HJ] mmh je sais c'est mal, mais je ne parviens pas à trouver d'autre réponse maintenant Neutral et encore c'est une chance j'allais ajouter le latex)

Situation familiale (frères, sœurs, parents, job des parents...):J'ai au moins un frère et deux parents (un père et une mère). Je ne connais pas le premier, quant aux deux autres, ils me rendaient régulièrement visite.
La vie avant Poudlard: Je vous fait un bref résumé, sinon, il y en a pour des jours. Lorsque j'avais 3 ans, mes parents m'ont jugés trop dangereuse pour vivre à la maison, alors ils m'ont envoyé voir un médicomage (j'ai tendance à dire docteur depuis mon séjour chez les moldus). Ce dernier m'aimait tellement qu'il n'a pas voulu me rendre à ma famille, et j'ai grandi en sa compagnie.
Tous les jours se ressemblaient : levée à 7 heures, "soignée" à 8 jusqu'à 10 heures ; j'avais alors deux heures de repos avant de manger, j'en profitais pour regarder passer les malades ; à 14 heures, je lisais lorsque je n'avais pas de visiteur ; et vers 16 heures de nouveau passage de docteurs ; repas du soir, lecture, et enfin 21 heures : l'heure de dormir.
Lorsqu'un incendie s'est déclaré sur mon lieu de vie, j'ai profité de la panique occasionnée pour me sauver. Tout ne s'est pas passé comme espéré. Mon docteur a essayé de me rattraper, je n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer. Je suis une meurtrière en fuite !*

[HJ]* en vérité il n'est pas mort, il n'est même pas blessé, il a juste été surpris ; mais ça, il n'y a, pour l'instant, que moi pour le savoir ^^

La vie à Poudlard: Alors qu'ils me croyaient endormie, mes parents parlèrent des brillantes études de mon frère à Poudlard*. J'avais alors 12 ans et j'apprenais seulement son existence. Il me fut, dès lors, impossible de songer passer une minute de plus sans lui. J'avais tant de questions, tant d'espoir… Hélas, il me fallut encore patienter avant de m'y rendre, à Poudlard.
J'ai l'habitude d'être appelée Alix More, bien que ce ne soit pas mon nom. J'espère qu'en entendant le sien, qui si vous suivez bien est aussi le mien, je le reconnaisse. Mais à cause de mon crime, je ne peux dévoiler ma première fausse identité, aussi en ai-je adopté une nouvelle. Et si je vous dis ça ici, c'est parce que ma vie à Poudlard va en dépendre : je recherche ma véritable identité et je me cache.

*Bref passage de leur discussion :
« - Je suis si fière de lui ! Ses notes sont vraiment excellentes. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étais loin d'avoir son niveau ! Peut-être devrions-nous le récompenser !
- Peut-être, oui…
- Tu sembles songeur, quelque chose ne va pas ?
- Non, je pensais simplement au jour où nous avions également inscrit notre fille… Elle venait à peine de naître, elle était si petite, si innocente… C'est là-bas qu'elle devrait être depuis un an et non ici !
- Mais, tu sais que c'est impossible. Son médecin s'y oppose. Elle n'est pas prête ! Elle ne le sera probablement jamais ! Poudlard saura se passer d'elle !
- Mmh… »

Si j'en avais l'âge, mon patronus serait: Je ne sais même pas ce qu'est un patronus. Mais comme vous me posez si gentiment la question : un cygne noir.
Si j'en croisais, mon épouvantard prendrait la forme d' un lieu inventé par Maurits Cornelis Escher.
Si j'étais au courant de son existence, face au Miroir du Riséd, je verrais: je suppose que ce n'est pas mon reflet ?
Je me verrais en compagnie de ma raison d'être à Poudlard.



----------------


7. Partie HJ

Avatar choisi: Rien ne me va. J'ai bien trouvé des actrices blondes teintes en brunes, mais leur tête ne me plait pas. Sinon j'ai quelques blondes, il faudra que je tente de les teindre.
J'hésite encore à donner un nom, la dernière fois, l'actrice choisie est morte le lendemain ! (et du coup ça m'a coupé dans mon élan)

Code du règlement: CODE validé
Comment avez-vous connu le forum? En cliquant sur le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48:48

Bien le bonjour mademoiselle!

Heureux de te lire enfin Le Théo .
J'aurais une question et une demande.

La question porte sur un éclaircissement: ta partie 2 Votre premier septembre se passe-t-elle aux 15 ans d'Alix ou 15 était-il l'âge que tu souhaites avoir maintenant? Ma vraie question est de savoir à quel âge tu as fait ta rentrée officielle. Je me suis un peu perdu dans toutes nos discussions...

Pour ce qui est de la demande, même de manière provisoire, ce serait bien que tu aies un avatar. C'est mon côté tatillon Wink . Je suis sûr que tu peux y arriver.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix More
Elève
Alix More


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28

[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15:35

Choixpeau Magique a écrit:

La question porte sur un éclaircissement: ta partie 2 Votre premier septembre se passe-t-elle aux 15 ans d'Alix ou 15 était-il l'âge que tu souhaites avoir maintenant? Ma vraie question est de savoir à quel âge tu as fait ta rentrée officielle. Je me suis un peu perdu dans toutes nos discussions...

Laughing Je serais tentée de dire les deux.
Donc la vraie réponse à la vraie question est 15 =)

Choixpeau Magique a écrit:
Pour ce qui est de la demande, même de manière provisoire, ce serait bien que tu aies un avatar. C'est mon côté tatillon Wink . Je suis sûr que tu peux y arriver.

Reese Whiterspoon (orthographe incertaine, désolée), ça irait ? Je ne l'ai pas vu dans le topic avatars, mais je suis peut-être passée à côté.
Sinon, il y a elle que je trouve jolie, mais je n'ai pas la moindre idée de qui elle est, ni même si elle n'est pas une photo personnelle =|
http://www.telodigo.fr/images/blonde_fris%C3%A9e_telodigo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:54:21

Bonjour jeune fille,
Je ne pensais plus avoir un jour l'occasion de me poser sur ta tête. Je suis ravi de m'être trompé. En définitive, les proverbes ont toujours raison: mieux vaut tard que jamais.
Mais occupons-nous plutôt de toi.
Hmmmmmmmm. Tout me porterait à t'envoyer rejoindre les élèves de Serpentard: ton indépendance durement acquise, ta relation aux autres et au monde, ton impulsivité,... Et pourtant, pourtant, c'est la maison Poufsouffle qui t'accueillera en son sein. Tu as beaucoup souffert par le passé, tant sur le plan émotionnel que relationnel. Serpentard ne ferait sans doute que t'enfermer dans un cercle d'isolement sans fin. Ma décision sera peut-être critiquée mais je suis persuadé que c'est avec les héritiers d'Helga que tu réussiras à trouver ta place et ton équilibre.

Maintenant, va!



- eh bien, eh bien, je suis ravi de pouvoir enfin t'accueillir et de te valider. Bienvenue, mademoiselle... comment dois-je t'appeler, déjà? Le Théo
- la règlement est lu. je t'ai mis un avatar en attendant. Quand tu auras trouvé le bon, réserves-le. Je ne crois pas que Reese Witherspoon soit prise...
- il me paraît étrange de t'envoyer en première année, et ce en fonction de ton âge et dans l'optique de t'adapter. Néanmoins, malgré tes 15 ans, tu ne peux pas intégrer une 5ème année dont l'objectif final est l'examen des BUSEs. je te propose donc, ainsi que tu l'as suggéré, de te mettre en 3ème année. Il va sans dire qu'Alix va devoir bénéficier de soutien et de cours du soir pour se remettre au niveau. Merci d'intégrer cette idée à ton jeu.
- je sais que tu as déjà beaucoup réfléchi à l'histoire de ton personnage. Fais-nous la découvrir au travers d'une biographie.
- enfin, et après tout ce blabla: bon jeu à toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Alix More - 3ème année (15 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poufsouffle] Manny Manara - 6ème année (16 ans)
» [Poufsouffle] Loevi Leroy - 7ème année (18 ans)
» [Poufsouffle] James O'Brian -7ème année (17 ans)
» [Gryffondor] Eden Sanders - 7ème année (17 ans)
» [Serpentard] Eleanor Moon - 7ème année [17 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: Welcome !
-
Sauter vers: