Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bell Miller
Elève
Bell Miller


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2010

[Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans)   [Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36:29

Fiche de répartition - élève




1. Fiche d'identité



Prénom(s): Lobélie Brittany (Bell)
Nom: Miller

Sexe: F

Date et lieu de naissance: 8/04/1999
Lieu de vie: Londres, Angleterre
Nationalité/origine: Anglaise

Parents: Sorciers
Lien avec un personnage existant: Cousine d'Eve Seng
Particularités: /

Année d'intégration désirée: 1ère




2. Votre 1er septembre

"Chauve-Furie!"
Le réveil qui entamait cette journée hors du commun ne fut pas des plus agréables.
Pour tout dire, il commença même par la terreur et le cri.
Nous étions le premier septembre 2010, il était 8:30. Bell dégagea à coup de bras puissants les chauves souris. Elle jeta un regard noir à sa cousine qui la narguait, la baguette à la main.

"Comme ça je pense que tu arrêteras de ronfler pour de bon!"

Eve agaçait terriblement Bell. Elle prenait des airs supérieurs et arrogants qu'elle avait bien du mal à supporter. Et tout ça, uniquement parce qu'elle entamait sa troisième année. Elle n'avait en fin de compte pas d'autre mérite que d'être plus vieille de trois ans. Car, à l'époque où elles se battaient à armes égales, sans magie, Eve ne faisait pas tant sa maligne. Bell lui avait donné du fil à retordre et lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Bell chérissait les souvenirs de cette époque bénie.
Mais aujourd'hui, tout changerait peut-être. Elle allait, ainsi que sa cousine il y a de ça trois ans, faire sa rentrée à Poudlard. Cette rentrée représentait bien plus qu'un simple rite de passage. L'air était plein de défis, de désir de faire ses preuves.
Tandis que les yeux de Bell se refermaient sur cette idée délicieuse, une main se mit à secouer brutalement sa joue gauche.

-AÏEEEEE!
- Hey! Ce nest pas l'heure de te rendormir!

8:30… Il lui restait encore deux bonnes heures avant de partir… Qu'est-ce qu'elle avait celle là à se presser de la sorte?
Eve se leva et parti en direction de la salle de bain.
Se sachant dans l'incapacité de se rendormir, Bell se décida à faire un énième inventaire, histoire de ne rien avoir oublié d'important. Car s'il fallait savoir une chose sur Bell, c'est qu'elle aurait oublié sa tête si elle n'était pas scrupuleusement reliée à son cou. Elle connaissait ce défaut et avait donc vérifié sa valise de manière consciencieuse et répétée.
Tous les livres (récupéré d'Eve, mais encore en parfait état) étaient tous là, sa robe de sorcière, son chapeau, sa bourse… Encore une fois, rien ne semblait manquer.
Vers neuf heures, un bruit de loquet indiqua que la salle de bain venait d'être libérée. Bell alla donc se préparer. Ce fut très rapide car Bell n'avait jamais accordé une attention particulière à son apparence. D'ailleurs, elle accordait une attention particulière à ne pas porter d'attention particulière à elle-même. Elle revendiquait depuis petite un côté garçon manqué, exempt de chichis. Elle jouait au baseball, se battait puis exhibait avec fierté ses tâches et égratignures à la manière de trophées. Sa mère avait eu beau lui acheter des pansements illustrés et colorés afin de cacher les bouts de gloire et de donner un air plus distingué à sa fille, celle-ci les refusait systématiquement.
Sa mère, c'était Cornaline Miller, née Coton. Elle travaillait dans une librairie, située au Chemin de Traverse. Elle avait prit sa journée afin d'accompagner sa fille et sa nièce à la gare. C'était une mère douce et aimante, et son cœur se serrait à l'idée qu'elle serait séparée de sa fille durant une longue année.
Cornaline était aussi une excellente cuisinière, bien que ce ne fut jamais sa passion. On aurait tué pour ses pancakes, tendres et à l'odeur si exquise. Elle s'était amusée à y mettre du colorant et des décorations. Ainsi, lors du petit déjeuner, elle servit à Bell des pancakes roses, bleus, verts, tous ornés d'un sourire.
Cornaline aimait innover, et cet aspect d'elle avait été transmit comme héritage à sa fille. Bell créait des machines, des mécanisme fous, farfelus, mais toujours pratiques. Comme le porte parapluie sur son cartable qui lui évitaient d'avoir à gaspiller un de ses bras, comme les chaussures en patin qui lui permettaient l'hiver, d'arriver plus vite à l'école… Bon certes, ce n'était que de petites inventions dignes d'une toute petite fille, mais le goût de la création et l'ingéniosité étaient là. (Si, si!)

"Ma chéééééérieeee! J'espère que tu seras sage cette année. Tâche de ne pas trop te battre, ni de te faire punir."


Si Cornaline faisait cette remarque, c'était qu'elle avait déjà eu quelque soucis avec le comportement de sa fille à l'école (et avec les autres enfants en général). Elle n'était pas particulièrement méchante ou peste, mais elle ne pouvait s'arrêter de bouger ou de faire quelque chose. En somme, elle était survoltée.

Bell ne semblait pas inquiète du tout. Elle ne semblait même pas réellement attentive à ce que sa mère lui disait. L'excitation faisait trembler tous ses membres.
10:30
"On part bientôt"

La résidence des Miller se situant à proximité de la gare, le trajet se fit à pied, malgré une averse matinale. Ce temps excitait Bell. La pluie frappait fort et le tonnerre grondait. Ils étaient aussi puissants et vif que tout ce qui se tramait dans son corps, en raison de son agitation.
Le petit groupe arriva à la gare, trempé.

Eve traversa le quai 9 3/4 en premier. Puis, ce fut Bell. Elle fonça dans le mur sans se retourner, avec assurance et émerveillement. Enfin, elle allait pouvoir découvrir la magie. Directement, elle sorti sa baguette magique. Elle fit quelque geste fébriles du bout du bras, puis des mouvement plus fermes et assurés:
"Chauve-furie… Chauve-furie… Chauve-furie!"
Un amas de chauve souris se rua sur deux élèves en panique. Sans doute des première année, comme elle. La foule se retournait en direction de leurs cris strident. Pas très discret. Bell passa alors son chemin, l'air de rien et monta dans le train.



3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie?
M'amuser, manger, réussir.




4. Vous ne pourriez passer une journée sans...?
Faire une bonne petite farce!





5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard?

Je pense qu'idéalement, il faut être charismatique et savoir s'attirer les faveurs des autres. Puis il faut s'intéresser à l'enseignement (ou du moins faire semblant).


6. Votre personnage esquissé


Bell aime se mesurer sans cesse aux autres. Elle est audacieuse et n'a pas peur de se brûler les ailes. Cela lui vaut un grand nombre de réussites.
C'est une vraie petite fouine qui aime se mêler des histoires des autres. Elle aime porter des jugements et peut être assez peste à ses heures. Mais elle n'a pas un mauvais fond; elle est juste tarte.
Bell est toujours active, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. De fait, elle est dissipée. Elle s'amuse à faire des farces aux gens dès que ceux-ci ont le dos tournée, ou alors elle se lance dans une invention relativement (c'est-à-dire assez peu) utile et révolutionnaire.
Bell a un appétit d'ogre. Elle mange des quantités de nourriture impressionnantes, mais sans doute est-ce en raison de son activité permanente.




Description physique
Des cheveux châtains, des yeux verts et un visage aux traits assez fins. Bell mesure 1m42 pour 35 kg. Sa démarche est assurée et elle est toujours très souriante.

Principales qualités: Vivante, souriante, volontaire, créative, ambitieuse, sensible, courageuse.
Principaux défauts: Tête brûlée, susceptible, peu organisée et encore moins patiente, manquant cruellement de tact par moments, orgueilleuse.

Hobbies magiques: Qudditch (super supporter)
Hobbies non magiques: Baseball, fabrication de tous types d'objets pratiques.
J'aime-j'aime pas: J'aime les cours amusants, fabriquer des trucs, les magasins de farces et attrapes, les livres de cours remplis d'images, lancer des sorts par ci par là, les crapauds, le sport, le danger, les pâtisseries, les chapeaux pointus, le surprises. Je n'aime pas les cours trop monotones, les gens trop sérieux, trop hautains, les araignées, les trop gros livres avec de tout petits caractères.
Ma devise: /
Mes petites manies: /
Mes matières préférées: Métamorphose et Défense contre les Forces de Mal

Situation familiale:
Mon père, Yvan Miller travaille à Ste Mangouste.
Ma mère, Cornaline Miller (née Coton) travaille dans une librairie située au Chemin de Traverse.
Ma cousine, Eve Seng est la fille de la soeur défunte de ma mère, Gabriela Seng (née Coton)

La vie avant Poudlard: FUN
La vie à Poudlard: Pareil, mais puissance 10


7. Partie HJ

Avatar choisi: Kay Panabaker
Code du règlement: CODE validé
Comment avez-vous connu le forum? DP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans)   [Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55:56

Ma petite Lobélie Brittany, un sortilège de chauve-furie dès la première année, je dois avouer que je suis impressionné. J'en serais presque à t'envoyer rejoindre ta cousine à Serdaigle. Mais... non. Trop de fougue, un caractère bien trempé, ton côté tête brûlée et on obstination... Hummmm... Non, pas Poufsouffle non plus, malgré ta sociabilité et ce que je devine de bonne humeur. Que dirais-tu de Gryffondor?


C'est avec plaisir que je t'accueille, jeune cousine de Eve Seng. J'espère que tu sauras te faire ta place comme mademoiselle avant toi. Imagine, si jeune et déjà sacrée championne de sa maison. Un exemple à suivre, quoi que tu en dises... Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur BTH.
Du côté des impératifs, le règlement est lu, l'avatar est aux normes. C'est bien.
Il ne te reste plus qu'à t'aventurer du côté du DJ. A titre informatif, il y a ce sujet qui se déroule juste après cette répartition. Nous attendons tout le monde, le temps d'un one-shot. n'hésite pas à te lancer. Bon jeu Wink .


(NB: je me suis permis de modifier ton année de naissance. Pour entrer en 1ère année, il faut avoir 11 ans révolus.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Bell Miller - 1ère année (11 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)
» [Serpentard] Farfarella Innsmouth - 1ère année (11 ans, enfin, presque)
» [Gryffondor] Meghan Cameron - 7ème année (17 ans)
» [Gryffondor] Eden Sanders - 7ème année (17 ans)
» [Poufsouffle] Manny Manara - 6ème année (16 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: Welcome !
-
Sauter vers: