Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Seng
Elève
Eve Seng


Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2009
Habitation : Durham

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans
Links:

[Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans) Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:47:24

1. Fiche d'identité

Prénom(s): Eve
Nom: SENG
Sexe: F
Date et lieu de naissance: 01/11/1997 en Angleterre
Lieu de vie: Durham, Angleterre
Nationalité/origine: Nationalité anglaise d'origine chinoise

Parents: Sorciers
Lien avec un personnage existant: RAS
Particularité(s): RAS

Année d'intégration désirée: 2ème


2. Votre 1er septembre

Ève se préparait dans la salle de bain. C'était aujourd'hui qu'avait lieu sa rentrée à Poudlard et elle était toute exaltée ( à son échelle). Elle habitait dans un quartier de moldus, entourée de moldus. En effet, son père ayant eu des parents moldus avait préféré continuer à suivre ce mode de vie, même après avoir étudié à Poudlard. Il n'avait certes pas nié la magie, et lançait quelques sorts parfois, mais « un besoin de retour aux origines disait-il ». Ève n'avait jamais compris ce choix, elle avait toujours trouvé ce train de vie ennuyeux. Souvent, revenant de l'école, elle disait: « Les moldus sont prosaïques, bornés, il ne croient en rien et disent que ceux qui croient aux fantômes sont des idiots! Comment est-c qu'on peut autant se vanter d'avoir raison quand on est dans le tord?» Ève avait finit par se retrouver seules aux récréations, préférant la compagnie d'un livre à celle d'autres élèves qu'elle trouvait assommants. L'exaltation, c'était pour ça. Ève pourrait à présent vivre de livres et de magie. Elle pourrait enfin faire de la magie librement. Adieu frustration!
Tandis qu'elle descendait prendre son petit-déjeuner dans la cuisine, Ève entendit des miaulements rauques et des cris de peste. Elle pressa le pas (mais ne couru pas, n'exagérons pas, même un animal mourant ne la ferait pas courir). Elle vit alors dans sa cuisine sa cousine martyrisant sa chatte, sa tante essayant de sauver la bête, et son père faisant cuire une omelette. « Lobélie, lâche tout de suite May! » ordonna Ève. Le père d'Ève posa le couvert. Lobélie la hargneuse lâcha le pauvre animal et accouru à table. Du haut de ses sept ans, Lobélie représentait tout ce qu'Ève détestait: une petite peste excessivement ardente et égocentrique qui aimait se mettre en scène. Ève, lassée, découpa de petits carrés dans l'omelette que son père avait servit et mangeât en silence. Elle était encore plus pressée de partir. Dans le train, elle serait tranquille. Après qu'elle eût finit, son père déposa un écrin vert sur la table, face à elle. « C'est un cadeau de notre part à ta tante et moi ».Ève eu un léger sourire et senti venir son premier moment de nostalgie. La nostalgie de son confort, des ses habitudes, de sa sécurité et de ses proche. Mais cet état passa rapidement, dès que Lobélie se remit à crier. Elle demanda à pouvoir l'ouvrir plus tard, au calme. Puis, ce fut l'heure Elle saisit ses bagages et monta dans la voiture qui allait la conduire à la gare de Londres. Dans le train en direction de Poudlard, elle ouvrit l'écrin. Il y avait à l'intérieur un bracelet en argent avec une sorte de pendentif un peu bizarre en forme de chat.
Ça doit représenter May... Ce n'est pas très beau...
Elle le considéra un moment, l'observa sous toutes ses coutures puis le porta à son bras. A ce moment, deux personnes entrèrent dans le wagon. Ève ne leur accorda pas d'attention particulière et s'endormit jusqu'à la fin du voyage.


3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie?
Ma tranquillité, mes livres, mes idées


4. Vous ne pourriez passer une journée sans...?
M'interroger.


5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard?
Pour se faire une place à Poudlard, je pense qu'il faut être respectueux et faire attention aux autres. Puis il faut du sérieux et de la curiosité. Il suffit de ça je pense, nul besoin d'être exceptionnel pour se faire une place.


6. Votre personnage esquissé

Description physique: Ève a des traits asiatiques. Elle est brune aux yeux marrons. Son visage rond et joufflu la rendent plutôt mignonne, ce qui fait qu'elle est incapable d'effrayer quelqu'un. De plus, elle est assez petite et menue. Son style vestimentaire est assez classique. Elle aime les beaux vêtements mais sans en faire une obsession.

Principales qualités: C'est une fille réfléchie, raisonnable, sage, curiosité, ouverte et amicale certains jours de la semaine.
Principaux défauts: Introvertie, lunatique, manquant totalement de tact, orgueilleuse, parfois un peu cynique
Hobbies magiques: Échecs.
Hobbies non magiques: Lire des romans, gribouiller des dessins sur des coins de parchemins, réfléchir.
J'aime-j'aime pas: J'aime les romans de cape et d'épée, analyser tout ce qui passe sous mes yeux, découvrir, la magie, les chapeaux, les journaux littéraires, les jours de vent / Je n'aime pas les jours de pluie, les légumes, l'ennui, les choses trop répétitives, le désœuvrement, le sport, les efforts.
Mes petites manies: Tripoter mon bracelet et gribouiller des dessins en cours sur mon parchemin.
Mes matières préférées: Potions, métamorphose.

Situation familiale (frères, sœurs, parents, job des parents...): Le père d'Ève est enseignant. Sa mère travaillait comme vendeuse dans une boutique, mais elle est décédée. Ève a aussi une chatte du nom d'Ève.

La vie avant Poudlard:Le père d'Ève aimait vraiment ses origines moldues. Aussi, sa femme et lui ont décidé de vivre « à la moldue ». La mère d'Ève vendait des fleurs, tandis que son père enseignait dans une école moldue. Ève n'aimait pas vraiment l'école et n'avait pas de bons résultats, mais ils ne trouvaient pas ça grave puisqu'elle réussissait malgré tout à avancer tout en ce préoccupant des domaines qui l'intéressaient davantage comme la lecture. La mère d'Ève, Gabriela, était aussi proche de sa sœur, la tante d'Ève qui était mariée et avait eu un enfant. Ils passaient souvent du temps tous ensemble. Gabriela mourut d'une maladie un an avant l'entrée d'Ève à Poudlard.
La vie à Poudlard: Je vais en cours, j'étudie, je découvre des choses, j'emprunte des livres à la bibliothèque et cherche toujours de nouvelles choses à apprendre. Parfois j'essaie de m'ouvrir un peu aux autres mais je n'ai pas de camarades réguliers.



Si j'en avais l'âge, mon patronus serait: Un lynx
Si j'en croisais, mon épouvantard prendrait la forme de: Je ne sais pas trop ce qui m'effraie. Je n'ai pas peur de grand chose.
Si j'étais au courant de son existence, face au Miroir du Riséd, je verrais: Maman, son sourire.

----------------


7. Partie HJ

Avatar choisi: Brenda Song
Code du règlement: CODE validé
Comment avez-vous connu le forum?DP


Dernière édition par Eve Seng le Ven 23 Oct - 18:13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)   [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans) Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:44:04

Petite jeune fille, avec toi, l'hésitation aura été brève.
Personne n'est tout blanc ou tout noir, mais, par tes prédispositions, tu parais toute désignée pour rejoindre les rangs des élèves de Serdaigle. Tes qualités d'esprit et ta curiosité devraient s'y épanouir. Ton courage particulier devrait t'aider à affronter l'aspect effrayant de la nouveauté. Et, qui sait, peut-être t'y créeras-tu des liens et apprendras-tu à t'ouvrir en compagnie de tes semblables...



- bienvenue, jeune demoiselle Le Théo C'est un plaisir de pouvoir te répartir enfin. Bravo pour ta persévérance!
- l'avatar est ok et le règlement est (re)lu.
- pense à faire une biographie pour nous présenter ton personnage dans le détail.
- une petite note: fais attention à l'orthogram Wink
- enfin, et surtout, bon jeu! Puisses-tu te plaire parmi nous (à nouveau) Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Christopher R. Leavitt - 6ème année (16 ans)
» [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)
» [Poufsouffle] Manny Manara - 6ème année (16 ans)
» [Poufsouffle] Loevi Leroy - 7ème année (18 ans)
» [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: Welcome !
-
Sauter vers: