Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiochus Ackroyd
❧ Inactif
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Who I am ?
Maison:
Age: 42
Links:

MessageSujet: Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)   Dim 10 Oct - 18:16:30

Un courant d'air frais caressa le cou des deux jeunes filles et les fit frissonner. Autour d'elles les autres équipes commençaient à se disperser sur les chemins environnants.

En passant à côté d'elles, un Serpentard à l'allure trop soigner pour quelqu'un qui va passer une nuit en forêt bouscula Cameron.

- Si tu arrives avant moi je serai ton obligé pour un mois Cameron.

En disant cela il ne se mouillait pas trop. Il était de notoriété publique dans l'école que Miss Cameron n'était pas un lumos en défenses contre les forces du mal. Alors en bon stéréotype qu'il était, M. Michael Fossil avait choisi la facilité. Certains serpentards ricanèrent et bousculèrent à leur tour la pauvre jeune fille. D'autres raillèrent Miss Kalten pour le handicap qui lui avait donné Ackroyd.

Les deux jeunes filles commencèrent leur épreuve en prenant le chemin opposé à celui de Fossil et de M. Lemann son coéquipier Serdaigle.

Elles s'enfoncèrent dans la forêt d'un pas décidé. Sans le savoir elles venaient de choisir le bois hurlant... Il n'était pas spécialement vaste, mais c'était certainement l'un des plus effrayants de Brocéliande.


-------------

HJ: n'oubliez pas de choisir qualités et défauts comme il est spécifié ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana Kalten
Préfète
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

MessageSujet: Re: Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)   Lun 18 Oct - 9:28:20

Spoiler:
 

Ehlana hésita une demie seconde à lui rabattre son caquet aux Serpentard qui se croyaient drôle. Décidément, même après une année ou presque sans contact (ou presque) avec les trolls du Collège, rien n'avait changé, certainement pas la mentalité des Verts. C'était déprimant, mais elle n'était pas la plus à plaindre dans l'histoire. On pouvait même dire, si on ne s'attachait pas au ton où cela avait été dit, que ces bouseux prenaient soin d'elle. C'était plutôt pour Meghan qu'elle avait envie de les Avada et d'avoir la paix. Au lieu de ça, elle préféra un regard assassin avant d'attraper le bras de sa binôme et de les éloigner de la terreur, une petite pensée se formant dans son esprit pour le malheureux Serdaigle qui faisait équipe avec ce benêt.

- Ne fait pas attention à eux, on va très bien s'en sortir, tu verras.

Parole de Serdaigle ! Ce n'était pas une petite forêt qui allait lui faire peur, pas quand elle avait survécu à un attentat et au Combat Blanc. Ça allait être une promenade de santé et même Meghan allait faire des étincelles et prouver qu'elle avait toutes les capacités requises pour venir à bout d'un cours de Défense contre les Forces du Mal. Et si ce n'était pas le cas, Ehlana pallierait pour deux et se ferait un plaisir de devoir sa survie à la Gryffondor. Et de le faire savoir, surtout.

Le chemin qu'elles avaient choisis n'était pas le plus sympa qu'Ehlana ait connu, pour ne pas dire qu'il était carrément flippant. Ça n'avait plus rien à voir avec le coin de forêt où ils avaient atterris, après avoir pris le Portoloin. La Serdaigle avait mémorisé la liste des créatures qu'elles étaient supposées pouvoir rencontrer pendant leur périple et elle se disait (déjà) que l'endroit était parfait pour se faire attaquer. Ça n'aurait été que la suite logique.

La jeune fille resserra les pans de sa cape, bien contente d'être plutôt douée en sortilège et de transporter sans trop de difficulté quelques objets de première nécessité. Ça ne serait pas suffisant si elles étaient bloquées ici pendant plusieurs semaines, mais pour un jour ou deux, ça suffirait. Et si ce n'était pas le cas, en supposant que Meghan n'ait rien pensé à amener avec elle, elles s'arrangeraient. Il le faudrait bien.

- Tu es déjà venue en France ? demanda-t-elle à Meghan pour engager la conversation et briser un peu la monotonie de leur marche.

C'était vraiment glauque et elle avait envie de parler, pour se sentir moins seule et moins oppressée, pourtant pas moins concentrée à surveiller les alentours, par mesure de précaution.

Spoiler:
 

__________________
Serdaigle
Serdaigle - 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleilsanglant.surmonde.net
Meghan Cameron
Préfète
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)   Mer 20 Oct - 19:50:33

Spoiler:
 

Paradoxalement à ce que l'on attendait d'elle, Meghan faillit retourner sa baguette sur ce garçon dépourvu de manière. Elle se retint en se racontant elle ne savait quelle sornette. Peut-être était-elle tout simplement encore trop sonnée pour réagir comme une personne sensée.
Il y avait encore très peu de temps, elle tenait compagnie à une créature étrange dans la forêt interdite et avait été ramenée de force (mais de son plein gré) par le professeur Willow et James O'Brian. Elle aurait pu choisir de séjourner à l'infirmerie. C'était ce qu'aurait fait la Meghan d'avant. Mais la Gryffondor d'aujourd'hui avait insisté pour reprendre le cours de la vie de l'école là où elle en était. Même si ça impliquait partir deux jours en TP de Défense contre les Forces du Mal, en compagnie du professeur Ackroyd qu'elle craignait. D'ordinaire. Elle ne le trouvait plus si effrayant et ne s'en inquiétait même pas.

Et voilà qu'elle se retrouvait propulsée... elle ne savait où.


"En France? Nous sommes en France?"

Fronçant les sourcils, la jeune fille tenta de remettre de l'ordre dans son esprit, sans grand succès.
L'air perdu, elle dévisagea Ehlana, en quête d'une bribe d'information.


"La France... J'y suis allée, je crois. Pendant le voyage à Paris, il y a deux ans."

Ou était-ce l'an passé? Tout se mélangeait, les souvenirs se confondaient.

"Ca ne te dirait pas d'accélérer? Plus vite on en aura fini, mieux ce sera.", demanda-t-elle d'un ton un peu brusque. Elle fronça à nouveau les sourcils.

'Complètement déphasée.'

Elle ne savait plus vraiment comment se comporter, et elle cherchait à tâtons, dans sa mémoire, ce qu'elle avait autrefois éprouvé pour Ehlana. Ou pas. Ses sentiments pour Shawn étaient restés intacts. Elle avait parfois eu l'impression que c'était la seule chose qui lui permettait de demeurer saine d'esprit. Mais le reste baignait dans une sorte de flou d'où les souvenirs s'extirpaient un à un.


Spoiler:
 

__________________
Gryffondor .18 ans - 7ème année
Craving for him...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM n°1: Equipe jaune (Kalten & Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et inscriptions du cours de DCFM
» Cours de DCFM 1ère Année / "Il faut que je prenne mes marques" [Fini]
» [1er cours de DCFM, niveau 5e à 7e année] • BACK TO SCHOOL
» Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM
» Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

En dehors de la bulle ~ Hors-Poudlard

 :: A travers le Monde
-
Sauter vers: