Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

[Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:00:30

Hogwarts FICHE de REPARTITION ELEVES Hogwarts




1. Fiche d'identité

Prénom(s): Kathalyn Rosheen Win
Nom: Spencer
Sexe : F
Date et lieu de naissance : Waterford (Irlande), le 28 Février 1994
Lieu de vie : Poudlard ?
Nationalité/origine : Irlandaise

Parents : moldus.
Lien avec un personnage existant : /
Particularité(s) : Assez garçon manqué, remplie de tatouages et jure pas mal comme un charretier.

Année d'intégration désirée : 6ème ou 7ème


----------------


2. Votre 1er septembre


- Ma chérie ? Nom d'une pipe tu fiches quoi encore ? Kathalyn réveille-toi bon sang ! Sinon il va partir sans toi !!!

Il ? C'est qui encore celui-là ? Ça ne risque pas d'être mon paternel, lui, il s'est barré dès qu'il a su qu'à priori j'étais pas vraiment normale.
D'ailleurs où s'arrête la normalité ? Puis je m'en fiche en même temps. C'est le cadet des mes soucis.

Après les gentillesses, ma mère devient facilement irritable si je ne fais pas ce qu'elle me dit, comme tout les parents en somme. Et c'est donc sans sommation qu'elle ose me tirer du lit en envoyant valser les couvertures au loin. Au loin, c'est un euphémisme, je pourrais presque vous dire dans une autre dimension mais vous ne me croiriez pas. Alors pas de blablas inutiles, je me tais.
C'est donc avec tout l'amour maternel dont elle fait preuve que ma génitrice m'ordonne de m'habiller et de descendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Ce que je fais illico presto, car mon ventre mis à mal commence à vraiment faire des siennes.

- MUUUUUUUUUUUUUMMMMM ! Je m'habille comment ? Ca c'est hyper pratique pour la mettre en rogne.

- Kathalyn, ne me fais pas hurler s'il te plaît, réponds posément ma mère, occupée à s'affairer minutieusement dans notre salle de bain.

- Mais euuuuh. Je sais pas quoi mettre, tu me répètes sans cesse que c'est un jour hyper important depuis des mois et là tu m'aides pas ? Merci maman. Lui dis-je avec une moue digne d'une grande actrice de cinéma muet.

- Écoute, tu es assez grande maintenant pour te débrouiller seule et je t'en prie dépêche toi. Wah, super l'Amour.

Me voilà dans ma penderie en train de chercher des habits potables afin de m'en vêtir pour ce jour exceptionnel. Pas de robe, je n'aime pas ça fait vraiment trop fille. Un haut simple et un pantalon fera suffisamment l'affaire, ça va pas me prendre la tête. Devant ma glace, je perds le moins de temps possible, le temps c'est trop précieux, je peigne rapidement ma chevelure noire coupée en un simple carré et je descends manu militari avant que ma mère ne pète un câble et décide de me faire sortir de mes pénates par la peau de mon si mignon postérieur ...

Je m'assois donc devant une table faite pour un régiment : ma mère aime faire en énorme quantité, c'est inné chez elle.

- Kat', mange ne te prive pas, tu ne sais pas ce que tu auras à manger là-bas ...

- Ils ne vont pas m'empoisonner ! Je vais juste dans une école réputée de sorciers ! C'est sûr que glissé dans une conversation, ça doit faire son effet.

Sans attendre, je plante ma fourchette dans un de ces délicieux pancakes fourrés à la myrtille.

Elle ne me quitte pas des yeux quand je mange, qu'est-ce que ça peut m'irriter. J'aime pas me faire dévisager et encore moins pendant que je mange. Je lui lance mon regard paralysant en espérant que ça la fera flancher. Manger c'est réellement sacré, surtout pour moi. Bon, évidemment, je me prends une pluie d'insanités (je ne les retranscrirais point ici, ça risquerait de choquer) sur ma tenue. Que ça fait vraiment trop masculin, que je suis jolie et que je devrais me mettre en valeur. Ah, les mères je vous jure. Du grand n'importe quoi.

La bouche encore pleine, je fais passer les pancakes en buvant un immense verre de lait, contente de moi je le tape sur la table avec un grand sourire qui, au final fait soupirer ma mère qui termine calmement son assiette.

- Bon Dieu, qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Si elle entend "ça" par moi, j'en suis tout de même vexée.

Je cours finir de rassembler mes affaires, n'étant point ordonnée, normal à mon âge, je mets tout dans ma valise prête à exploser, Seule solution m'asseoir dessus en y apposant tout mon poids ... en espérant qu'elle se ferme cette fois-ci. Je vérifie si j'ai tout mon équipement de future sorcière. Je me languis de découvrir ma nouvelle école et les matières qui y seront enseignées. Rencontrer mes professeurs et embêter mes camarades pour éviter tout ennui ... En un mot : m'éclater !

Je vous passe les détails si ennuyeux de mon voyage jusqu'à,la gare King's Cross.

On reprend devant le quai numéro 9, ce qui m'intrigue c'est que je ne vois pas le quai voulu ...

Y'a des fous qui passent à travers les murs en me faisant des clins d'oeil ? Hein ? J'ai pas vraiment tout suivi mais apparemment je devrais y aller, ma mère me regarde apeurée : c'est le temps des adieux.

- Ma chérie, fais moi une gros câlin !!!!!!!! Je ne vous raconte pas la honte ...

Pour m'en débarrasser vite fait bien fait, je m'exécute. Et je passe en souriant sur ce fameux quai ...


La locomotive fumante me cloue sur place, la bouche grande ouverte (j'espère que je ne bave pas), je la contemple avec mon regard d'enfant. Elle siffle, je me précipite à la suite des autres et monte rapidement dans les wagons, Les autres me fixent et chuchotent en me regardant. Je les dissuade de continuer.



Je n'aime vraiment pas ce truc miteux sur ma tête.


Dernière édition par Kathalyn Spencer le Lun 28 Déc - 16:24:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathalyn Spencer
Elève
Kathalyn Spencer


Messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Habitation : Poupoud' :D

Who I am ?
Maison: Serpentard
Age: 17 printemps
Links:

[Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:03:27

----------------

3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie ?

Le pendentif que mon arrière grand mère m'a offert pour mes 15 ans, mes entraînements d'arts martiaux et hm ... ma réputation.


----------------


4. Vous ne pourriez passer une journée sans... ?

Jouer aux cartes, parier et emmerder mon petit monde.


----------------


5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard ?

Écraser les autres ? Non, je n'en viendrais pas jusque là. Être un bon travailleur et s'arranger pour se tirer d'affaires quand oups, on a des soucis.
Ne pas se faire choper par le taré Gardens, il me fait flipper lui. Et pourtant il en faut pas mal pour me faire dresser les cheveux sur la tête.
Savoir aussi à qui causer et se faire une bonne réputation. C'est sûr même. Essayer le moins possible de transgresser les règles de Poudlard ...



----------------


6. Votre personnage esquissé


Description physique :

Grande et brune, ce sont les deux qualificatifs qui me sont attribués dès que l'on pose le regard sur ma personne. Bien évidemment, on peut penser que j'ai été gâtée par Mère Nature (ce qui est peut être le cas mais a fortiori je n'en abuse pas). Mes atouts sont mes yeux, je les ai hérités de ma mère : des yeux vifs et charmeurs d'une couleur bleue avec des reflets virant au gris les jours de pluie. Il est à noter que je possède pas mal de tatouages à mon actif, certains les trouveront vulgaires mais je m'en fous. On a qu'une seule vie. Pour ce qui est du reste, je m'entretiens en faisant du sport, des arts martiaux notamment et je ne me maquille que pour les grandes occasions, y'en a pas des masses je vous l'accorde ... Tout ce que je peux porter, je le porte, hormis les robes, trop féminin à mon goût.
Et la robe de sorcier n'en parlons pas. C'est une robe donc ...

Principales qualités : Téméraire, courageuse mais surtout manipulatrice pour arriver à mes petites fins. D'une grande gentillesse si l'on parvient à m'apprivoiser et une amie loyale envers qui se confier.

Principaux défauts : Égoïste, je n'aime pas qu'on vienne mettre son nez dans mes petites affaires. Assez réactive et tête brûlée quand il s'agit de défendre certaines opinions mais surtout bagarreuse quand l'ennui vient poindre son nez ...

Hobbies magiques : Essayer tout les Sortilèges ... sur mes petits camarades.

Hobbies non magiques : Sports de combat, équitation, escrime, danse classique (le seul truc de fille tiens)

J'aime-j'aime pas : Qu'on vienne me chercher des poux, que l'on ne me laisse pas tranquille quand je lézarde, qu'on m'agresse pour un rien (les profs sont forts à ce jeu là). J'aime rester sous la pluie, marcher pieds nus dans la rosée matinale, regarder les matchs de Quidd' quand ma Maison gagne. Et plein d'autres trucs que j'ai oublié.

Ma devise : Ad vitam aeternam.

Mes petites manies : Me mordre les lèvres quand j'angoisse et ranger à sa place tout ce qui peut traîner devant moi.

Mes matières préférées : Ça dépend de mon humeur.

Situation familiale (frères, sœurs, parents, job des parents...) :

Frère : Je n'en ai pas. Du moins à ma connaissance.
Sœur : Idem
Mère : Rosaleen Spencer née Dwight, tenancière d'une cristallerie à Waterford.
Père : Haimer Spencer, aucunée idée.

La vie avant Poudlard : Assez rasoir en fait.
La vie à Poudlard : Pareil mais en mieux.



Si j'en avais l'âge, mon patronus serait : une panthère noire
Si j'en croisais, mon épouvantard prendrait la forme de : mon père
Si j'étais au courant de son existence, face au Miroir du Riséd, je verrais : ... dur, dur. Pitet mon paternel et encore.



----------------


7. Partie HJ

Avatar choisi : Megan Fox
Code du règlement : CODE validé
Comment avez-vous connu le forum ? Google is my best friend Very Happy


Dernière édition par Kathalyn Spencer le Lun 28 Déc - 16:48:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04:19

Truc miteux, truc miteux... Mademoiselle, on ne t'a jamais appris le respect que l'on doit à ses aînés? J'ai plus de cent fois votre âge. Mais passons, je ne doute pas que tu sois charmante... si tu le désire.
Tu aimes que le monde tourne à votre façon et ce n'est sans doute pas un tort. Tu peux paraître froide et distante mais la vérité est toute autre quand on va au-delà des apparences. Il n'empêche que tu as du caractère, un fort caractère. Dans la maison de Salazar Serpentard, tu devrais trouver du répondant et des gens avec qui tu partagerais certaines affinités. Puisses-tu t'y plaire!



- bienvenue à toi, Kathalyn Spencer! Bienvenue parmi nous Le Théo ! (vive google!)
- ton avatar est bon, maintenant, et le règlement est signé!
- comme tous els autres, fais-nous découvrir la finesse et les ambiguités de ton personnage au travers de sujets, bien sûr, mais aussi d'une petite biographie...
-oh, un petit détail... avec l'âge, on devient tatillon... 1994 n'était pas une année bisextile Wink . MAJ
- enfin, et surtout, bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serpentard] Tibère Acciario - 6ème année (16 ans)
» [Poufsouffle] Manny Manara - 6ème année (16 ans)
» [Serdaigle] Christopher R. Leavitt - 6ème année (16 ans)
» [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)
» [Serpentard] Eleanor Moon - 7ème année [17 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: Welcome !
-
Sauter vers: