Back to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Back to Hogwarts

Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Préfète
Ehlana Kalten


Messages : 115
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 35
Habitation : Hastings

Who I am ?
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans
Links:

[Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)   [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50:07

Hogwarts FICHE de REPARTITION ELEVES Hogwarts




    1. Fiche d'identité

    Prénom(s) : Ehlana
    Nom : Kalten
    Sexe : F
    Date et lieu de naissance : 22 avril 1994, lieu inconnu
    Lieu de vie : Hastings
    Nationalité/origine : Anglaise elle suppose

    Parents : Sorciers (elle suppose aussi)
    Lien avec un personnage existant : Antiochus Ackroyd, mais ce n'est pas de gaité de cœur.
    Particularité(s) : /

    Année d'intégration désirée : 6ème année


    ----------------


    2. Votre 1er septembre

    - Je suis vraiment obligée d'y aller ?
    - On en a déjà discuté...
    - Ah ? Je ne m'en souviens pas.

    Sauf qu'elle s'en souvenait très bien mais qu'elle aurait juste voulu avoir un trou de mémoire ciblé et ainsi une bonne excuse pour refuser d'y aller -parce qu'elle ne connaissait rien de ce qui l'attendait et que l'inconnu lui faisait toujours horriblement peur. Surtout quand cet inconnu prenait la forme d'un immense tas de pierres, remplis de gamins du même âge qu'elle, voire plus vieux, avec ce même point commun : être sorcier.

    C'était vraiment trop affreux d'apprendre que l'on n'était pas normal mais l'un de ces êtres qui n'avait existé, jusqu'à maintenant, que dans son imaginaire ou dans les livres qu'elle lisait. Et elle lisait beaucoup et connaissait donc beaucoup de version de la magie. Jamais elle n'aurait cru qu'elle finirait par ressembler à ces héros de roman -la baguette en plus. Mais ce qu'il y avait surtout d'affreux c'était la façon dont on apprenait qu'on était bizarre, différente.

    Ses parents adoptifs (parce qu'elle avait toujours vécu, aussi loin que ses souvenirs remontaient, dans un orphelinat moldu, tenu d'une main de fer par une horrible bonne femme avant de les rencontrer) lui avaient bien sûr dit que c'était normal, que tous les jeunes sorciers faisaient leur première expérience de la magie sous le coup de l'émotion. Mais envoyé quelqu'un à l'hôpital, même si on la détestait, était-il vraiment obligatoire ? Après ça, elle s'était enfuie sur un coup de tête pour ne pas avoir à supporter les représailles et surtout parce qu'elle était terrifiée par ce qu'elle avait fait -sans vraiment le vouloir.

    Bref, ce n'était pas très gai et pour Ehlana une raison suffisante de ne pas avoir envie d'utiliser un jour quelque chose d'aussi mauvais.

    - Tu verras, tu t'y plairas et tu ne penseras plus à nous dans une semaine.
    - Jamais de la vie ! Et je ne veux pas y aller.
    - Ehlana...
    - S'il vous plaît, et promis j'arrête de me lever en pleine nuit pour regarder les documentaires à la télé. S'il vous plaît !...

    Elle allait encore se lamenter un moment, sûre de réussir à obtenir un assentiment, quand ce maudit train bruyant poussa un long sifflement, la coupant dans ses jérémiades. Elle remarqua alors seulement maintenant que toutes les affaires qu'on l'avait forcé à mettre dans des valises pour venir à Londres n'étaient plus là. Ses parents la poussèrent de force au travers des autres parents qui faisaient des saluts de la main vers leurs enfants, qui tous souriaient. Elle avait mis les pieds dans un monde de dingue, pensa-t-elle avec effarement, tandis qu'elle était obligée de grimper les marches d'un wagon si elle ne voulait pas tomber.

    - Et n'oublie pas, c'est une chance pour toi d'apprendre des tas de choses et...
    - ... on t'aime. Fait attention à toi.
    - Je...

    Elle aurait hurlé car le train démarrait, qu'elle était dedans et qu'elle n'avait rien pu répondre ! Elle aurait hurlé qu'il s'arrête immédiatement et que si il ne le faisait pas tout de suite, elle déchainerait sa fureur contre lui jusqu'à ce qu'il regrette amèrement de l'avoir avalé tout rond sans la laisser s'échapper... Mais c'était tellement puéril qu'elle garda tout au fond de sa gorge, n'arrêtant pourtant pas un juron bien moldu en tapant du pied la paroi métallique... et se faire mal.

    Maugréant sans regarder personne, tête baissée pour qu'on ne lui parle pas, Ehlana partit en quête de ses valises, que ses parents avaient dû monter quand elle avait le dos tourné. Les bougres, ils étaient vraiment retors quand ils le voulaient. Mais elle les retrouva dans un compartiment trop remplit pour sa tranquillité d'esprit. Se faisant toute petite, elle s'installa dans un coin et plaça devant son nez le livre qu'elle avait pensé à emporter. Il n'y avait pas meilleure protection qu'un bon bouquin de plusieurs centaines de pages.


    ----------------

    3. Quels sont les trois choses les plus importantes de votre vie?

    Famille, amis, arrêter de se mettre en danger (deux fois, c'est déjà de trop...)

    ----------------


    4. Vous ne pourriez passer une journée sans...?

    ... avoir une pensée pour ses parents adoptifs.

    ----------------


    5. Quelles sont selon vous les qualités que doit posséder un(e) jeune sorcier(e) pour se faire sa place à Poudlard?

    Avoir envie d'apprendre et de maitriser ce que notre statut de sorcier nous a donné, en être fier et le protéger, et non pas le mettre en danger.


    ----------------


    6. Votre personnage esquissé


    Assez petite, cheveux pouvant passant du roux au châtain clair suivant les lieux, yeux marrons, Ehlana n'a pas de style précis. Ca va, ça vient selon ses humeurs du jour, même si elle fait de plus en plus attention à elle (l'adolescence, les hormones, vous voyez quoi...). De la petite timide du début, elle est passée à une jeune fille extravertie qui a refoulé ses peurs dans un tiroir fermé à double tour. Elle s'est attachée à ses parents (dont elle est vraiment très prohe, même sans lien de sang avec eux) et à ses camarades (bien entendu plus de ceux dont elle est proche) envers qui elle peut être très protectrice. Ouverte, elle est la porte toujours ouverte, le bureau des pleurs et des plaintes en tout genre. De manière générale, elle oscille entre deux facettes : l'ado qui a compris qu'elle devait profiter de la vie et la petite fille qui continue d'avoir peur.

    Ado moldue pure souche, en cela aider par des parents sorciers dans la tête mais moldus dans le coeur, elle a une passion pour les romans moldus, passant de l'historique au roman pur et dur, comme ceux conseillés par les magasines féminins. A force, elle ne sait plus où les mettre. Mais elle aime aussi le Quidditch, pour le côté sorcier, que ce soit dans les gradins mais surtout sur un balai entrain de jouer. Et puis, ce sont des points de gagner pour sa Maison, très important ça ! Ca, c'est pour le côté fanatique de sa personnalité.

    De Poudlard elle a appris à aimer ce que les professeurs de Poudlard leur enseigne, bien loin, encore une fois, de ses débuts. Ses préférences vont aux Sorts et Enchantement, Vol (pour le Quidditch, si on suit...) et DCFM pour pouvoir ennuyer Ackroyd et voir où sont les limites entre le prof et l'adulte/ado qu'elle avait côtoyé de manière assez... rapprochée (c'est bizarre de se dire ça, non ?).


    Si j'en avais l'âge, mon patronus serait : un porc-épic
    Si j'en croisais, mon épouvantard prendrait la forme de : Mordred, depuis le Combat Blanc et surement parce que le ridiculiser fait du bien.
    Si j'étais au courant de son existence, face au Miroir du Riséd, je verrais : surement sa maison à Hastings. C'est là qu'elle a vraiment grandit après tout.


    ----------------


    7. Partie HJ

    Avatar choisi: Isla Fisher
    Code du règlement: CODE validé
    Comment avez-vous connu le forum? DP
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Choixpeau Magique
Dark
Choixpeau Magique


Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2009

[Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)   [Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:18:42

Miss Kalten, vous voulez ma mort? Définitivement, je demande une augmentation pour heure supplémentaire. Pardonnez mon côté bougon et occupons-nous plutôt de vous.

J'espère que ta nouvelle maison sera aussi pour toi une nouvelle famille qui saura t'accueillir comme il se doit. Je te propose de rejoindre la table des Serdaigle. Tu y trouveras des jeunes gens et des jeunes filles qui devraient ravir ton esprit curieux.
Peut-être t'aideront-ils également à découvrir que ta nature de sorcière n'est pas une chose si affreuse que tu parais le penser. Poudlard n'est pas si terrible, quand on y pense. Le Théo



- un grand bienvenue pour une très ancienne! Cela fait plaisir de te voir sur BTH, jeune fille! Puisses-tu t'y plaire Le Théo
- tout est ok, règlement et avatar (tu as pensé à le réserver?)
- une bio pour ceux qui ne te connaîtrait pas?
- c'est parti? Cours poster! Et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Ehlana Kalten - 6ème année (15 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serdaigle] Christopher R. Leavitt - 6ème année (16 ans)
» [Poufsouffle] Manny Manara - 6ème année (16 ans)
» [Serpentard] Kathalyn Spencer - 6ème année (16 ans)
» [Serpentard] Tibère Acciario - 6ème année (16 ans)
» [Serdaigle] Eve Seng -2ème année (12 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Hogwarts :: 

Parce qu'il faut bien passer par là

 :: Choixpeau, parle-moi :: Welcome !
-
Sauter vers: